Une pomme pour tous repas .
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir/ Bonjour à tous & à toutes.
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans.
Je ne mange maintenant plus que des pommes matins, soirs, midis.
Je prends à coter de la vitamine C + Magnésium.
Je ne veux plus jamais manger !
J'en ai trop marre. C'est le cas de le dire. Je me sens trop mal. J'arrive même pas à en parler !
Merci de m'avoir écouter car parler à sa peluche pour tout raconter ...
J'en ai trop marre. C'est le cas de le dire. Je me sens trop mal. J'arrive même pas à en parler !
Autres pages sur : pomme repas
J'ai déjà essayer avec une amie. Je me suis fait jeté. Mais je veux bien essayer . Je suis tomber amoureux le jour ou un pote, enfin un très bon ami m'a embrasser et qu'on a ... Je suis tomber amoureux peu après. Mais il m'a vite remis en place
Il est hétéro et ce que je ne comprend pas pourquoi il aurait fait tout ça.
Je suis jaloux dès que quelqu'un lui parle. Dès que je lui présente une amie, il veut sortir avec ='(
Ca me fait pleurer. Je sais qu'un garçon ne doit pas pleurer. Mais j'en peux plus de tout garder. Si je pouvais mourrir je le ferai . Je sais que ses choses là ne doivent pas être dit.
Mais c'est mon sentiment.
Enfaite, ça me fait du bien de parler. J'ai besoin d'un ou d'une amie près de moi. C'était bien lui. C'était avec lui que je me sentais le mieux. On s'amusait, on rigolait pour rien .. mdrr Ca me fait rire ^^ .
Mais dès maintenant, se n'est carrement plus pareil.
Merci beaucoup Angele62 :$ ='(
Il est hétéro et ce que je ne comprend pas pourquoi il aurait fait tout ça.Je suis jaloux dès que quelqu'un lui parle. Dès que je lui présente une amie, il veut sortir avec ='(
Ca me fait pleurer. Je sais qu'un garçon ne doit pas pleurer. Mais j'en peux plus de tout garder. Si je pouvais mourrir je le ferai . Je sais que ses choses là ne doivent pas être dit.
Mais c'est mon sentiment.
Enfaite, ça me fait du bien de parler. J'ai besoin d'un ou d'une amie près de moi. C'était bien lui. C'était avec lui que je me sentais le mieux. On s'amusait, on rigolait pour rien .. mdrr Ca me fait rire ^^ .
Mais dès maintenant, se n'est carrement plus pareil.
Merci beaucoup Angele62 :$ ='(
C'est bien que tu as réussi à en parler un peu, je pense que c'est déjà un grand pas.
Je pense que ton pote enfin "ton très bon ami" a joué avec toi. Il s'est mal conduit. Il fallait mettre les choses au clair avant et pas après.
Je comprends que tu sois jaloux puisque la jalousie est une preuve d'amour, mais si à chaque fois que tu lui présentes une amie il veut sortir avec, je trouve qu'il se fout de toi là.
En ce qui concerne "je sais qu'un garçon ne doit pas pleurer", je trouverais totalemant faux. L"homme et la femme sont des êtres gumaisn, il est naturel de pleurer pour l'un comme pour l'autre.
Je sais que ça va être difficil ce que je vais te demander mais, il faut que tu essayes de l'oublier parce qu'il ne te mérite pas. Je suis sur que tu vaux mieux que ça. A 16ans, tu as encore la vie devant toi,, ne t'attarde pas sur quelqu'un qui te fait souffrir alors quelque part se trouve quelq'un qui pourrait te procurer du bonheur.
Voilà mo opinion, j'espère ne pas t'avoir blessé.
Derien, c'est naturel. SI tu as besoin de parler, je suis là, ne t'inquiète pas tu n'es pas seul.
Je pense que ton pote enfin "ton très bon ami" a joué avec toi. Il s'est mal conduit. Il fallait mettre les choses au clair avant et pas après.
Je comprends que tu sois jaloux puisque la jalousie est une preuve d'amour, mais si à chaque fois que tu lui présentes une amie il veut sortir avec, je trouve qu'il se fout de toi là.
En ce qui concerne "je sais qu'un garçon ne doit pas pleurer", je trouverais totalemant faux. L"homme et la femme sont des êtres gumaisn, il est naturel de pleurer pour l'un comme pour l'autre.
Je sais que ça va être difficil ce que je vais te demander mais, il faut que tu essayes de l'oublier parce qu'il ne te mérite pas. Je suis sur que tu vaux mieux que ça. A 16ans, tu as encore la vie devant toi,, ne t'attarde pas sur quelqu'un qui te fait souffrir alors quelque part se trouve quelq'un qui pourrait te procurer du bonheur.
Voilà mo opinion, j'espère ne pas t'avoir blessé.
Derien, c'est naturel. SI tu as besoin de parler, je suis là, ne t'inquiète pas tu n'es pas seul.
Antoon69 laisse tomber ce mec, C'est une blague bête et méchante qu'il t'as fait je serait toi je chercherait d'autres amis lui n'en vaux pas la peine.
Je suis passé par là moi aussi, moi aussi je suis tombé amoureux d'hétéros, j'ai même eu une relation avec un pendant 10 ans, ça as gaché ma jeunesse.
par contre pour ce qui est de pleurer je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit seuls les gents dénués de sentiments ne pleurent jamais.
Et pour ce qui est de ton regime alimentaire il faut te ressaisir ce n'est pas en tombant malade que ca vas resoudre ton probleme
Pour resumer fait toi de nouveaux amis, amuse toi, mange sainement, pleur quand tu as envis de pleurer et oublie ce mec il en vaux pas la peine
PS sache que si tu as envis de te confier a quelqu'un je suis là et si tu ne veut pas étaler ta vie sur le forum clic sur l'envellope a coté de mon nom, il y aura toujour une oreille attentive qui t'attendra ( si je repond pas tout dessuite c'est que je suis au travail mais je passe tres regulierement voir tous les jours )
Je suis passé par là moi aussi, moi aussi je suis tombé amoureux d'hétéros, j'ai même eu une relation avec un pendant 10 ans, ça as gaché ma jeunesse.
par contre pour ce qui est de pleurer je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit seuls les gents dénués de sentiments ne pleurent jamais.
Et pour ce qui est de ton regime alimentaire il faut te ressaisir ce n'est pas en tombant malade que ca vas resoudre ton probleme
Pour resumer fait toi de nouveaux amis, amuse toi, mange sainement, pleur quand tu as envis de pleurer et oublie ce mec il en vaux pas la peine
PS sache que si tu as envis de te confier a quelqu'un je suis là et si tu ne veut pas étaler ta vie sur le forum clic sur l'envellope a coté de mon nom, il y aura toujour une oreille attentive qui t'attendra ( si je repond pas tout dessuite c'est que je suis au travail mais je passe tres regulierement voir tous les jours )
J'ia l'impression en te lisant que tu essayes de te faire endurer une souffrance physique pour oublier ta souffrance morale.
Ca ne règlera rien de ne manger que des pommes.
Va voir ton ami, dis-lui franchement ce que tu ressent(ais) pour lui et dis-lui qu'il t'a brisé le coeur. Ça te fera surement du bien.
Ensuite essaye de t'ouvrir un peu, sort... Tu verras qu'il y a pas mal de monde autour de toi et qu'il ne tient qu'a toi de "t'ouvrir à eux"
Ensuite j'ai une petite question: Tu es 100% homo ou tu es juste tombé amoureux de ce mec?
(on peux aussi en parlé en MPs si ca te dérange)
Bye
Courage
Ca ne règlera rien de ne manger que des pommes.
Va voir ton ami, dis-lui franchement ce que tu ressent(ais) pour lui et dis-lui qu'il t'a brisé le coeur. Ça te fera surement du bien.
Ensuite essaye de t'ouvrir un peu, sort... Tu verras qu'il y a pas mal de monde autour de toi et qu'il ne tient qu'a toi de "t'ouvrir à eux"
Ensuite j'ai une petite question: Tu es 100% homo ou tu es juste tombé amoureux de ce mec?
(on peux aussi en parlé en MPs si ca te dérange)
Bye
Courage
antoon69 a dit :
Si je continue à se rythme 300calories , en deux semaine j'aurai perdu combien à peu près ?--
Dans mon site perso, il y a mes menus.
J'ai vraiment très très peur ='(
Attention, mon message va être virulent.
T'as pas trop l'impression de passer pour un abruti là ? T'as peur, mais peur de quoi ? Andouille, personne ne te force à ne rien bouffer, c'est TOI qui l'a décidé, tout ça parce que t'es amoureux d'un mec et que ce n'est pas réciproque ! Je te le dis tout de suite, c'est loin d'être ton dernier chagrin d'amour, tu vas en manger encore un bon paquet, alors au lieu de péter ta pile et de refuser de manger, reste en bonne santé et trouve un moyen plus efficace de soigner tes blessures sentimentales ...
Je veux bien comprendre le fait que tu sois malheureux, je compatis à ta douleur, et j'accepte parfaitement que tu demandes de l'aide aux IDNautes, mais les questions du genre "est ce que 300 calories par jour ça convient ?" et "combien je peux perdre en quelques jours ?", il est absolument hors de question que j'en lise ici de nouveau.
Mon père vient de me frapper avec un fer à cheminée et ma courru apres pour me frapper. J'ai courru dans ma chambre, jme suis fait mal au bras et j'ai reussi à menfermé. Mon pere ma dit : Tire toi connard parce que je ne voulais pas manger de la salade. ='( Je sors d'un prise de sang, mes parents me frappe . J'en ai trop marre ='(
Je tramble .. J'ai personne sur qui compter la ='(
J'ai trop besoin d'aide. Je suis en larme .
Je tramble .. J'ai personne sur qui compter la ='(
J'ai trop besoin d'aide. Je suis en larme .
La plupart des conseils ont déjà été donné précedemment, mais je tenais juste à compléter ce que les autres IDnautes avaient dit.
Il m'est arrivé une sorte de même passade, où je ne mangeais plus, suite à une déception du même genre que toi ( sauf que c'était avec une fille, mais ça marche quand même pareil )
Et quand on va mal, notre conscient veut que l'on garde notre chagrin pour nous, alors que notre inconscient serait prêt à le crier au monde entier.
Et je crois comprendre ton geste, par tes intentions et tes questions:
tu ne manges plus, comme ça les gens autour remarqueront que tu maigris, s'inquièteront pour toi. Et peut etre qu'inconsiemment, espère tu que Matthieu s'en rende compte, ou qu'il t'aide, ou encore qu'il comprenne qu'il est la source de ton chagrin.
Mais vois tu, ça ne peut pas marcher comme ça. Tu vas te pourrir la santé , t'affaiblir, attraper tous les virus qui trainent, et tu n'iras pas mieux... Parce qu'en plus, Matthieu ne le verra même, ou s'en foutra royalement .
Donc je crois que bousiller ta santé pour quelqu'un qui ne le mérite pas ... ça n'en vaut pas la peine.
Il faut ouvrir les yeux : ce mec ne t'apportera jamais ce que tu recherches.
Il ne peut que te faire souffrir. Et à ton avis, pourquoi s'interesse il à toutes les filles que tu lui présentes ?
... Il a du sentir que tu l'aimais, il en marre, il veut volontairement te faire comprendre qu'il ne t'aime pas.
Désolée d'être aussi franche, mais c'est en ouvrant les yeux qu'on peut avancer dans la vie, et passer à autre chose.
EDIT: j'suis passée sur ton blog, et tu ferais mieux d'arrêter les poèmes et déclarations d'amour ...
Et plutot que de te faire le programme " comment devenir anorexique", fixe toi un objectif bien plus bénéfique: ignore ce mec. Ne lui écrit pas, ne lui parle plus, arrête tout. C'est dur au début, mais le seul moyen efficace de sortir de son emprise.
Il m'est arrivé une sorte de même passade, où je ne mangeais plus, suite à une déception du même genre que toi ( sauf que c'était avec une fille, mais ça marche quand même pareil )
Et quand on va mal, notre conscient veut que l'on garde notre chagrin pour nous, alors que notre inconscient serait prêt à le crier au monde entier.
Et je crois comprendre ton geste, par tes intentions et tes questions:
tu ne manges plus, comme ça les gens autour remarqueront que tu maigris, s'inquièteront pour toi. Et peut etre qu'inconsiemment, espère tu que Matthieu s'en rende compte, ou qu'il t'aide, ou encore qu'il comprenne qu'il est la source de ton chagrin.
Mais vois tu, ça ne peut pas marcher comme ça. Tu vas te pourrir la santé , t'affaiblir, attraper tous les virus qui trainent, et tu n'iras pas mieux... Parce qu'en plus, Matthieu ne le verra même, ou s'en foutra royalement .
Donc je crois que bousiller ta santé pour quelqu'un qui ne le mérite pas ... ça n'en vaut pas la peine.
Il faut ouvrir les yeux : ce mec ne t'apportera jamais ce que tu recherches.
Il ne peut que te faire souffrir. Et à ton avis, pourquoi s'interesse il à toutes les filles que tu lui présentes ?
... Il a du sentir que tu l'aimais, il en marre, il veut volontairement te faire comprendre qu'il ne t'aime pas.
Désolée d'être aussi franche, mais c'est en ouvrant les yeux qu'on peut avancer dans la vie, et passer à autre chose.
EDIT: j'suis passée sur ton blog, et tu ferais mieux d'arrêter les poèmes et déclarations d'amour ...
Et plutot que de te faire le programme " comment devenir anorexique", fixe toi un objectif bien plus bénéfique: ignore ce mec. Ne lui écrit pas, ne lui parle plus, arrête tout. C'est dur au début, mais le seul moyen efficace de sortir de son emprise.
"... Il a du sentir que tu l'aimais, il en marre, il veut volontairement te faire comprendre qu'il ne t'aime pas.
Désolée d'être aussi franche, mais c'est en ouvrant les yeux qu'on peut avancer dans la vie, et passer à autre chose."
Plus franc, je ne connais pas :s
Mais tu dois surment avoir raison. Tout le monde me répete la même chose. Mais c'est facil de dire oui. Mais de le faire c'est une autre chose .
"Oups j'avais pas vu que tu étais Gay "
Oui
"
Donc en fait c'est une espèce de concours entre toi et cette fille?"
J'ai fait comme si, pour pas qu'elle s'en rende compte. Enfin je me comprend.
Mais on ne se connait pas :s ?
Désolée d'être aussi franche, mais c'est en ouvrant les yeux qu'on peut avancer dans la vie, et passer à autre chose."
Plus franc, je ne connais pas :s
Mais tu dois surment avoir raison. Tout le monde me répete la même chose. Mais c'est facil de dire oui. Mais de le faire c'est une autre chose .
"Oups j'avais pas vu que tu étais Gay "
Oui
"
Donc en fait c'est une espèce de concours entre toi et cette fille?"
J'ai fait comme si, pour pas qu'elle s'en rende compte. Enfin je me comprend.
Mais on ne se connait pas :s ?
Il doit bien y avoir d'autres mecs gay dans ton lycée , ou même ailleurs dans ton coin, alors pourquoi te focaliser sur un mec qui :
- te fais souffrir
- te pousse à ne plus manger
- te donne des envies suicidaires
- n'aime pas les hommes ?
Il est loin d'etre parfait et unique en plus, et j'suis sure que tu peux trouver mieux. Puis qu'est ce qu'il a de ce si particulier , qu'est ce qu'il a que les autres n'ont pas ? ...
Personne n'a dit que c'était facile. Faut te dire que tout le monde passe par là à un moment ou à un autre de sa vie.
antoon69 a dit :
Bonsoir/ Bonjour à tous & à toutes.
essaye d'aller mieux ta 16 ans la vie commence a peine , soit pas defetiste deja a ton age
mange , nouri toi , vie et te prend pas la tete avec les probleme existancielle typique de ton ages , ca ira bien mieux apres
- Contenus similaires :
- SolutionsIpod bloquer sur la pomme
- ForumIphone bloqué sur pomme avec rond qui charge
- ForumCréer une entreprise de livraison repas a domicile
- ForumCréer une entrprise de livraison de repas a domicile
- ForumOrganisation playlist pour reveillon avec repas et soirée dansante
- SolutionsLécran de mon ipod affiche la pomme
- SolutionsIPHONE 3gs bloqué sur la pomme! help
- SolutionsIPHONE bloqué sur la pomme au démarrage et bug sur Itunes en mode récup.
- ForumIpod nano bloqué sur la pomme
- Voir plus