Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment le décoincer
Mot :    Pseudo :           

bonjour!!!

alors voila sa fait 2 mois que je sors avec un garçon auquel je tiens beaucoup mais le problème c'est qu'il est timide est du coup pour s'embrasser ou se faire des calins on doit se cacher,je lui est parler mais rien a faire il ve toujour qu'on se cache

auriez vous une idée pour qu'il se decide enfin a m'embrasser sans qu'on soit obliger d'être cacher?

merçi d'avance pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ha, je connais ça. Bon s'il a ton âge, c'est normal d'être timide à ce point, il ne faut pas du tout lui en vouloir. Tu peux le mettre en confiance en lui disant que tu comprends sa réaction, tout en lui prouvant que se montrer en public n'a rien d'immoral ou de ridicule, par exemple tu lui tiens la main, tu lui fais un smack sur les lèvres, bref rien de méchant. Peut-être alors que progressivement, il prendra confiance et décidera de ne plus se cacher. Mais bon, je te préviens, cela ne va sans doute pas se faire en trois jours, alors vas-y avec douceur. Dis-toi que tu as de la chance de ne pas être tombée sur un grossier personnage qui te fout la main aux fesses dès la première heure ;)

Message édité par Grandefolle le 28-04-2008 à 19:09:38
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

tu le prends par surprise :D

Répondre à chocapic22

Moi perso, je suis pour ce mode de fonctionnement. C'est pas forcément de la timidité, votre relation c'est un truc qui vous concerne, il a peut-être envie de garder ça pour vous et de pas l'exhiber. J'ai toujours trouvé ça con les couples qui se roulent des pelles au beau milieu de la rue mouffetard.
Inutile de chercher à le "décoincer", il est peut-être pas du tout coincé, comme tu dis.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

il a peur de se que les autres pourrai penser en nous voyant mais déjà beaucoup de personne se doute qu'on sors ensemble. des que je m'approche de lui il s'en va et quand on lui demande si il sors avec moi il a vite fait de réponde que non et sa me fait mal. il me fuit tout le temps mais je sais qu'il m'aime...sa se vois quand il me regarde

Répondre à miss-angel-27

il ne faut pas le forcer à faire ça en public s'il ne veut pas
même moi à mon age, je n'aime pas embrasser mon mari devant les autres
d'ailleurs nous ne sommes pas démonstratifs en public
pour vivre heureux vivons cachés

Répondre à izis33

Citation :

Ha, je connais ça.

Avec qui ? :lol:

Euh miss-angel, tu ne peux pas dire qu'il est coincé parce qu'il ne t'embrasse pas public ...c'est juste qu'il est jeune et qu'il se sent pas encore à l'aise, tu es peut etre sa première copine ! ( tu étais peut etre pareille lors de ta première relation )
Allez au cinéma ensemble, tu verras si dans le noir il est toujours aussi "timide" ;)

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

le ciné...deja fait o_o et je ne suis pas sa première copine,avec son ex (d'après se qu'on ma dit) il était moins distant. je vais faire des effort et puis rien ne presse :) je vais attendre qu'il sois près!

merçi pour vos réponse ;)

Répondre à miss-angel-27

Citation :

je vais attendre qu'il sois près!

Oui, c'est sûr, tu peux pas l'embrasser de loin !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

C'est peut-être idiot de ma part, mais ne veut-il pas que vous vous cachiez, tout simplement parce qu'il ne veut pas que d'autres (une fille?) sachent que vous êtes ensemble; ce qui casserait son coup?..

Enfin ça m'a fait penser à ça dès les 1ères lignes.
D'autant plus que tu indiques qu'il ne se comportait pas ainsi avec son ex.

Ca paraît bizarre qu'il devienne soudainement timide..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment le décoincer
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens