Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Peut-on encore beaucoup grandir à 16ans ?

Peut-on encore beaucoup grandir à 16ans ?

Forum Santé / Amour : Peut-on encore beaucoup grandir à 16ans ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde! :hello:
Voilà, j'ai 16ans et je mesure 1m71 pour 70Kg et j'aurais voulu savoir si je pouvait atteindre 1m85 environ avant la fin de ma croissance?
Aussi, est-ce que le faite de faire de la musculation de temps en temps peut empêcher de grandir?
Je dis ça car je suis l'un des plus petit de ma classe :sweat: .

Merci d'avance pour vos réponses :) .

------------------------------ Asus P5K / Sapphire HD3870 512Mo / Intel Core2Duo E6550 o\c / 2Go Crucial PC8500 (1066MHz)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la muscu peut ralentir. Surtout si tu la fait mal.
Mais bon c'est pas 10 pompes par soir qui vont te ralentir ta croissance.

Il faut des renseignement pour savoir ça.
Tu as déja eu ta puberté (mue, sperme etc)?

1m71 ca va c'est pas si petit que ça.

Il faut dormir pour bien grandir. Bois du lait et mange de la soupe
lait= calcium = bon pour les os
dormir = croissance c'est quand on dort qu'on grandit le plus
soupe = ça c'est pour que les mômes bouffent leurs soupes :o

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

Tu prendras pas 15cm d'ici la fin de ta croissance. Mais tu en gagneras sûrement quelques uns quand même !
1m85 c'est la taille idéale, pour toi?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

remarque moi je devais faire sa taille au début de 15.5 ans et la j'ai 16.5 ans et je mesure 1m85 :)
Ca dépend des personnes et je grandis encore :)

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

Ca dépend sûrement, mais dans la majorité des cas, je pense pas qu'on prenne autant après 16 ans. Mais j'espère pour lui.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Sujet : Peut-on encore beaucoup grandir à 16ans ?

Oui, une petite opération presque indolore t'y aidera.

ça consiste à te couper les tibias/péronnés, les espacer et attendre que ça repousse.
on fais ça plusieurs fois.

on peut surement gagner 2/3 cm, en quelques années.
Bien sûr, il faut resté couché pendant plusieurs mois.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

sérieusement on peut grandir jusqu'à 21 ans (pour les mecs) Même si sur la fin tu ne fais plus de poussé de croissance visible, tu peux gagner quelques centimètre et désespère pas, à 16 ans je faisait 1m65, aujourd'hui je fais 1m83.

Sinon reste la solution de Vinz42 ou bien les semelles compensée comme notre chère président.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Avec la méthode de Vinz, on peut espérer gagner plus que 3cm, mais paraît que c'est très douloureux.
On te met des vis, et tu tournes une mollette pour séparer tes os (puisqu'il y a eu coupure, comme a dit Vinz) quotidiennement, et ça repousse au niveau de la coupure.
Ca fait 'achement mal ...

Répondre à BobPerfid

Guitou29 a écrit :

j'aurais voulu savoir si je pouvait atteindre 1m85 environ avant la fin de ma croissance?

c'est bien.
il faut se fixer des objectifs dans la vie.

et je pense que faire 1m85 est un objectif primordial.

en dessous, on est pas un homme. une femme à la rigueur, si tu n'es pas trop pileux.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Non, mais les nanas préfèrent (majoritairement) un mec grand qu'un mec qui fait leur taille, d'où le complexe de certains mecs de pas faire plus d'1m80.

Répondre à BobPerfid

Citation :

Mais bon c'est pas 10 pompes par soir qui vont te ralentir ta croissance.

Je parlais plutôt de 90 pompes par jour, plus des altères (10 kilo), environ 150 chaque bras et un peu de développé-couché quand je suis en vacances :) .

Citation :

Tu as déja eu ta puberté (mue, sperme etc)?

J'ai eu ma puberté vers 12 ou 13 ans :) .

Citation :

dormir = croissance c'est quand on dort qu'on grandit le plus

C'est si important que ça le sommeil pour la croissance? Car moi je fais des nuits de 6 à 7 heures et ça me suffit :??:

Pour ce qui est de la technique de la chirurgie, j'ai pas envie d'avoir des jambes de bois après :D .

En tout cas merci pour toutes vos réponses :) , et j'espère bien grandir encore avant la fin de ma croissance :sarcastic: .

------------------------------ Asus P5K / Sapphire HD3870 512Mo / Intel Core2Duo E6550 o\c / 2Go Crucial PC8500 (1066MHz)
Répondre à Guitou29

BobPerfid a écrit :

le complexe de certains mecs de pas faire plus d'1m80.

les filles font rarement 1m80 quand même

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

Génial, on a là un espèce de spécimen hulkien de 1m70.
Quelle couleur ta peau?
Nan mais est-ce vraiment utile toute cette muscu?

Chocapic, les filles aiment se sentir en sécurité, et un mec grand renforce ce sentiment, donc elles préfèrent un mec qui fait 10-20cm de plus que 3 ou4. D'où le m80 :p

Répondre à BobPerfid

Citation :

BobPerfid Génial, on a là un espèce de spécimen hulkien de 1m70.
Quelle couleur ta peau?
Nan mais est-ce vraiment utile toute cette muscu?

- Je suis blanc
- Je ne trouve pas que je fais beaucoup de musculation car je répartit ça dans la journée (matin, midi et soir). Si je fais de la musculation comme ça c'est parce que je vais aller dans une école militaire - en tout cas je l'espère, comme c'est sur concours -.
Je ne disais pas ça pour me venter ... :sarcastic:

Si je veut être plus grand c'est tout simplement un choix personnel et non pour plaire aux filles :) .

Répondre à Guitou29

ouai d'accord avec toi bobperfid

guitou29: sinon y a les hormones de croissance

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

J'ai connu plusieurs personnes qu'en ont pris, ça a jamais marché. Mais essaie, en dernier recours.

Répondre à BobPerfid
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Peut-on encore beaucoup grandir à 16ans ?
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens