Tom's Guide > Forum > Programmation > Redirection liste déroulantes

Redirection liste déroulantes

Forum Programmation : Redirection liste déroulantes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, avec un ami nous avons créer un site sous free.fr et nous avons fait appel a un service de redirection en L1.fr.
Nous avon mit sur notre site des listes déroulantes, mais le seul moyen pour mettre des lien dans ces listes est de passer par le javascript suivant.

'entre les balises head :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function Change1() {
i = document.Choix1.Liste1.selectedIndex;
if (i == 0) return;
if (i == 1) return;
url = document.Choix1.Liste1.options[i].value;
parent.location.href = url;
}
</SCRIPT>

'dans la liste déroulante :
<SELECT NAME="Liste1" style="font-weight: bold" style="font-family: Lucida Console" style="font-size: 11px" style="width: 115" style="Background-color:#CCCCCC" onChange="Change1()">

Le problème est que après utilisation et clic sur un lien de la liste, la redirction n'est plus prit en compte et la barre d'adresse nous remet l'adresse en free.fr avec tous les "/"-dossier et sous dossier qui s'en suivent...
Nous pensont que cela vient de 'parent.location.href' qui va recherche l'adresse a la racine de free.

Existe t'il un autre moyen de mettre des liens dans une liste déroulante sans fausser la redirection ??

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est fort étrange parce que j'utilisait un système dans ce genre sur free et que ça marchait.
Que contiennent tes <option>? peux tu en donner quelques exemples?
Et si tu n'utilise pas de frames, ce n'est pas parent mais document qu'il faut utiliser.

Répondre à crazycat@idn

Ah ok merci je vais essayer avec document à la place de parent quand je serais chez moi.

Répondre à Sebastien_J

C'est bon c'est exactement ce que je cherchais crazycat !!

En remplacant 'parent.location.href' = url par 'document.location.href = url' la redirection ne bouge plus.

Merci

Répondre à Sebastien_J
Tom's Guide > Forum > Programmation > Redirection liste déroulantes
Aller à :

Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens