Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Mon IP n'arrete pas de changer

Lire la meilleure réponse, apportée par H-hich.

Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai créer un serveur dédier pour day of defeat il fonctionne mais le problème c'est que l'ip du serveur est jamais le meme et c'est assez chiant pour ceux qui l'ajoute au favoris j'ai d'abort eu une ip qui était XXX.XXX.XXX.XXXX:27016 et maintenant c'est XX.XXX.XXX.XXX:27016 pourquoi j'avais une ip commencant par 3 chiffres et maintenant elle commence par 2? et ca fais pareil pour TS

Message édité par dandibot le 03-12-2009 à 07:59:51
Bon je preveins tout de suite que je n'ai pas lu tout le topic, mais il semblerait que tu veux une ip fixe pour un server dans ce cas pourquoi ne pas utiliser no-ip ?

http://www.no-ip.com/ pour plus d'information. d'autre t'expliqueront mieux que moi mais en gros ca te donne une adresse ip statique.

edit : mince apparement tu parle deja de no-ip dans ton dernier message :oops: je vais repondre a ta question alors, oui no-ip devrais arranger ton probleme de memoir il me semble que c'est la tout le principe de ce site.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'a tout simplement un routeur qui a chaque rebootage change d'ip moi j'ai la freeboite et j'ai une ip dynamique aussi! si tu veux une ip fixe (ou statique) fais la demande auprés de ton F.A.I par exemple pour free tu te connect a ton compte avec tes identifiants sur leur site internet et tu remplie une demande d'ip fixe

Répondre à pyjama

Je sais que je suis pas dans la bonne rubrique mais y'a jamais personne dans l'autre! j'ai essayer de avec les propriété de tcp/ip en mettant l'ancienne ip de mon serveur mais quand je fais ca j'ai plus de connection!! tu es sure qu'il faut faire une demande a son FAI y'a pas moyen de configurer le routeur?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Nan...L'attribution d'IP publique sur le net c'est ton FAI qui s'en charge et personne d'autre....

Répondre à Nisnor

IP publique= ? j'ai envoyer un mail a mon FAI!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

allstar27.

La seule chose que tu puisses faire, c'est de commander ton routeur, en lui interdisant de redemarrer. C'est ce que j'ai fais avec la 9 Box, plus de problème d'ip.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Ya pas que le routeur, certain FAI (dont wanadoo) font une deco des 24h et donc changement d'IP !

Répondre à NcV

Justement, tu fais en sortes de commander son interdictiion de redemarrer.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Déja qu'il nous dise quel est son FAI pour commencer non!
Ensuite tu peut pas interdire le rebootage de ton routeur meme si tu l'interdit t'es obligé de le rebooter pour les MAJ firmware (en tous cas pour la freebox) et puis en cas de plantage ou de deco ou autre (coupure de l'alimentation) ta pas le choix tu doit rebooter et ton ip changera automatiquement
comme la dit nisnor seul ton FAI peut t'attribuer une ip fixe sur simple demande c'est trés simple et trés rapide

Message édité par pyjama le 12-09-2006 à 18:27:34
Répondre à pyjama

Merci mon FAI c'est belgacom et j'ai un routeur philips sans fil! j'ai fais la demande on verra se qu'il me dise!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Citation :

Ensuite tu peut pas interdire le rebootage de ton routeur meme si tu l'interdit t'es obligé de le rebooter pour les MAJ firmware (en tous cas pour la freebox) et puis en cas de plantage ou de deco ou autre (coupure de l'alimentation) ta pas le choix tu doit rebooter et ton ip changera automatiquement
comme la dit nisnor seul ton FAI peut t'attribuer une ip fixe sur simple demande c'est trés simple et trés rapide

:/

Désolé, mais les copures d'alimentations c'est pas toutes les heures non plus..
Je suis sur la même Ip depuis déjà près de 30 d 18 h. 30 min. 37 sec.
Et les maj pour le firmware n'a pas grande importance, sauf lorsque tu changes d'abonnement ou autre.

Répondre à TybboT

Pourquoi s'emmerder avec cette gymnastique alors que sur une simple demande a son FAI il aura une ip fixe et pourra rebooter son routeur a longueur de journée si il le veut avec la meme ip et puis rebooter le routeur ca fais du bien pasque imagine que tu reboot pas ton pc pendant 30jours

Répondre à pyjama

Citation :

imagine que tu reboot pas ton pc pendant 30jours

:heink:

Répondre à TybboT

ouai en wifi ta un ip qui change a chaque connexion, c est super pour ceux qui font que de telecharger toute la journée

:whistle:

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

laisse tomber, il conseille des alim' de 230W de n'importe quelle marque (parce que "elles se valent toutes, qu'on paye que la marque pour ces trucs" )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

laisse tomber, il conseille des alim' de 230W de n'importe quelle marque (parce que "elles se valent toutes, qu'on paye que la marque pour ces trucs" )

[:florom94:1] [:florom94:10]

attend, la ce soir je le trouve comique ^^ [:florom94:16]

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Dafen sais tu lire j'ai noter que la 230w etait vendu il y 2ans encore et j'ai noter que les alim 500W se valaient toute maisapres excuse moi si tu ne sais pass lire :D

Répondre à MagicBuzz@IDN

On est sencé parler d'IP fixe ici... Pas de se chamailler...

Allstar27, pour ton IP Fixe... Fait la demande chez ton FAI. ^^

------------------------------ => Enter my Spirit <=
Répondre à mistswolf

MagicBuzz@IDN a écrit :

Dafen sais tu lire j'ai noter que la 230w etait vendu il y 2ans encore et j'ai noter que les alim 500W se valaient toute maisapres excuse moi si tu ne sais pass lire :D

les alim de 500w ne se valent pas toutes [:florom94:10]

...quand je pense que tu vas te faire bannir [:florom94:7]

Répondre à FloFLo94

nan mais attend, le gars te dit qu'il y a marque 230V derriere son alim' et tu lui dit qu'il faut qu'il change...

si il doit changer a cause de ca, EDF sera pas tres content :lol:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mdr quel boulet ^^

et sur ton ecran derirer y a ecrit 50Hz mince il faut que je tu change pour un 75 Hz...

Répondre à FloFLo94

Certe Dafen a raison...
=> 230 V c'est différent de 230 W...
Il faut que le gars qui a un souci d'alim regarde à l'interrieur de l'unité centrale sur l'alimentation et pas à l'extérieur de l'unité centrale...
Il faut qu'il repère un " W " et pas un V...

Il ne va pas se faire banir pour ça lol...

Et puis bon... on est pas là pour se disputer...

Répondre à mistswolf

En parlant d'alimentation... Pouvez-vous me renseigner ?

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] suffisante

Répondre à mistswolf

Je suis mort de rire voici se que j'ai envoyer et se qu'il m'on répondu!

Citation :

Bonjour,

J\'ai créer un serveur de jeu accessible a partir de mon pc tout fonctionne mais le problème c\'est que j\'ai une wan ip dynamique se qui fais que mon serveur change d\'adresse a chaque connection de mon pc, je voudrait savoir si c\'est possible de changer de wan ip moi même où si c\'est vous qui l\'octroyer si c\'est le cas j\'aurai besoin de cette ip fixe XXX.XXX.XXX.XXX, il y a deux pc connecter au routeur cette modification sera pour les deux? merci d\'avance

Réponse

Citation :

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre e-mail qui a retenu toute notre attention.

Après analyse, il apparaît que le problème que vous rencontrez (ou la question que vous nous posez) sort du cadre du support que nous pouvons vous proposer.

Notre but est de veiller au bon fonctionnement de votre connexion Internet et de vous aider dans la résolution des problèmes liés à celle-ci.

Si votre connexion fonctionne correctement, vous pouvez trouver une solution en utilisant un moteur de recherche tel que :

http://www.google.be
http://www.altavista.com
http://www.msn.com

Si le problème concerne des produits Microsoft (Windows, Office, Outlook, Internet Explorer, …) nous vous invitons à prendre contact avec leur support au numéro 02 513 22 68. Ils répondront à vos questions au sujet de l'utilisation de leur produits.

Nous vous invitons à visiter notre Support en ligne. Vous y trouverez entre autres les informations suivantes :

· comment gérer votre boîte e-mail ;
· comment consulter et répondre à vos messages en ligne ;
· comment créer, modifier ou effacer des adresses e-mail (alias) ;
· comment changer le mot de passe de votre boîte.

Gérez efficacement et gratuitement votre accès internet et votre compte e-mail grâce à Belgacom Genius. Nous vous expliquons, étape par étape, la marche à suivre pour l'installer.

Notre service à la clientèle se tient à votre disposition pour toute question. N'hésitez pas à nous contacter via notre support en ligne en cliquant ici .

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous remercions, chère Madame, cher Monsieur, de votre confiance.

Sérieux c'est pas des abrutis??

Message édité par Allstar27 le 13-09-2006 à 18:24:48
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

mdr ^^ tu sait pas envoyer de mail ??? lol

Répondre à FloFLo94

arrete, c'est vachement dur: il faut remplir des cases differentes, trouver une adresse email valide etapres, je crois qu'il faut cliquer sur "envoyer"

c'est pas facile alors imagine quand tu dois joindre un document avec le message !!

Allstar: bon courage
appelle la hotline (a 0.34€ la min), des fois qu'ils seraient un peu plus competents...

Répondre à Dafen@IDN

ton FAI il sont belge non??????Mais il ont forcement un site officiel alors va dessus et regarde si ya pas moyen de faire une demande a partir du site pour ton IP comme le propose free...

Répondre à pyjama

dafen tu sert a rien alors vire on t'oblige pas a repondre ici si ca te fais chier d'aider les autres alors ne dit rien parfois le silence est d'or

Répondre à pyjama

Pyjama la c'est carrement toi qui sert a rien alors avant de te prendre pour Mr je sais tout réfléchis 2 secondes. Et si tu regarde le nombre de messages de Dafen (2500 tout rond ;)), tu t'apercevra que ca ne le fait pas chier d'aider les autres, bien au contraire. Vraiment chiant les rageux...

Répondre à johndu73

Merci Johndu73, mais le nombre de post veux pas forcement dire grand chose (imagine, j'ai freeposte 2499 fois avant .....) :lol:

et puis je peux me defendre seul:
Pyjama, il me semble que si tu regarde les topics auxquels tu as participes (peut meme un de ceux que tu a cree) je t'ai deja aide (je crois meme t'avoir donne la reponse qu'il te fallait...)

de plus, si il appelle l Hotline, il aura un technicien qui pourra agir en direct plutot qu'avoir une reponse automatiquement generee pas le SAV de son fournisseur ADSL ;)

donc meme si ca coute cher, avec un peu de chance, le technicien sera competent et il pourra donner une reponse immediate

PS: le double post est interdit par les regles du Forum :whistle:

Message édité par Dafen@IDN le 13-09-2006 à 19:48:01
Répondre à Dafen@IDN

alors Johndu73 je crois que toi tu devrais reflerchir avant d'écrire. Pour toi plus le nombre de messages posté est grand, plus le gars et intelligent ???? moi aussi je peut poster 2500 messages qui servent a rien voir même HS comme ceux ici presents! je m'appel pas Mr je sais tout aussi c'est sur que pour toi ca doit être vexant de rien savoir et de poster un message hors sujet
Pour dafen tu ne ma nulement aidé ou alors redonne moi le post ou tu ma apporté une reponse a ma question
Ensuite un technicien a part le faire poiroter au téléphone ne lui crera pas son ip on lui a bien dit de faire une demande d'ip fixe sur le site de son FAI pas d'envoyé un email a réponse automatique

PS: a bah non rien je m'amuse pas a recracher un reglement pour faire le beau

Message édité par pyjama le 13-09-2006 à 20:11:42
Répondre à pyjama

si tu pouvais arreter d'agresser les IDnautes qui interviennent sur ce topic, les modos sont la pour taper sur les doigts si on est trop HS

pour l''aide, je sais pas, tout ce dont je me souviens c'est que j'ai intervenu sur plusieurs topic que tu a crees ou sur lesquels tu es intervenu
toujours est il, si je ne t'ai pas aide toi, je n'en ai pas moins aide suffisament de personnes pour compenser cette erreur (je veux bien que je freepost parfois, mais mes freepost et post en dehors de la section Hardware doivent pas etre plus de 300 :lol: )

enfin, un technicien ne lui crera peut etre pas son IP fixe mais il pourra lui dire ce qu'il faut faire pour le faire, si il peut le faire !

et mon post n'etit pas HS

Répondre à Dafen@IDN

Bon je laisse un dernier message parce que ca peut durer un moment comme ca avec un gars qui croit tout savoir... :pfff:
Je disais donc que Dafen a beaucoup de messages et c'est vrai qu'il aurait pu freeposter a 99%, mais etant sur le forum depuis un peu plus d'un an, j'ai eu beaucoup d'occasions de voir qu'il aidait beaucoup de monde (notamment moi et je l'en remercie :jap: ), et moi j'avoue qu'il y a beaucoup de choses que je ne sais pas en informatique (meme énormément). Bref tu va encore poster une réponse de rageux apres mais bon apparamen on ne peut pas te faire entendre raison, donc tu as raison et tu est le meilleur :)

Message édité par johndu73 le 13-09-2006 à 20:53:54
Répondre à johndu73

Dafen@IDN a écrit :

arrete, c'est vachement dur: il faut remplir des cases differentes, trouver une adresse email valide etapres, je crois qu'il faut cliquer sur "envoyer"

c'est pas facile alors imagine quand tu dois joindre un document avec le message !!

Allstar: bon courage
appelle la hotline (a 0.34€ la min), des fois qu'ils seraient un peu plus competents...

C'est toi qui agresse les autres avec des reponses aussi connes tu fais de l'ironie c'est drole dis moi................!moi j'ai le topic je l'ai retrouvé http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0

c'est drole pasque en faite c'est moi qui resou mon propre probleme et c'est meme toi qui me remercie a la fin a t'entendre ta aidé des centaines de personnes tant mieux pour toi moi je fais pas de competition et j'ai pas un tableau de chasse seulement quand je voie qqun qui galere a un probleme que j'ai rencotré j'essais de l'aider
pis pour aider qqun a afficher les fichiers cachés par exemple tu mexcusera mais ca merite pas une medaille
Johndu73 no comment je compatis ca doit pas etre facile tous les jours pour toi

Répondre à pyjama

a tien je suis pas dans l engueulade ....faut que je me rattrape ^^ !

pyjama va te coucher...
Dafen a aider des centaines voir des miliers (^^) de personnes alors de temps en temps il a le droit de faire de l humour ! un forum c est pas que question reponse, il faut lui donner vie pour qu il grandisse alors l humour a sa place ici mais apparament toi nan.

Message édité par FloFLo94 le 13-09-2006 à 21:42:09
Répondre à FloFLo94

Putain stoper vos conneries.

J'ai donné la solution à son problème, point à la LIGNE.

Répondre à TybboT

j'edite et supprime tout

les gens comme underfire, pyama, ... soulent: pourquoi critiquer tout le temps?

on est volontaire pour aider sur un site, c'est lamentable ce passe temps que vous avez, juste lamentable

et underfire, si tu as un probleme avec Florom94, resoud le par MP ou contacte un modo, arrete de nous poster n'importe quoi du style "ecoute surtout pas tel personne, on devrait le bannir"

c'est petit, sans justification et lamentable

sur ce bonne nuit

Message édité par Dafen@IDN le 13-09-2006 à 21:46:54
Répondre à Dafen@IDN

laisse dafen, ce pyjama est un indianna.... [:florom94:1]

(petit lapin ^^ faudrai que je pense a mettre en photo mon nouveau lapin car lui il est mort depuis 2 semaines quand meme [:florom94:19] ) j ai dit une connerie ? oups ba je m excuse alors...

dsl pour le freepost

EDIT : tien ba quand on parle du loup ^^

Message édité par FloFLo94 le 13-09-2006 à 21:46:32
Répondre à FloFLo94

J'ai jamais dis que je méritais une médaille, j'ai meme dis le contraire.
Sinon je me demande pourquoi tu es encore la, tu rage, tu fais chi** les autres et tu écris a moitié en sms:

Citation :

c'est drole pasque en faite c'est moi qui resou (pas très français tout ca) mon propre probleme et c'est meme toi qui me remercie a la fin(,) a t'entendre ta aidé des centaines de personnes(,) tant mieux pour toi moi je (ne) fais pas de competition et j'ai pas un tableau de chasse seulement quand je voie qqun qui galere a un probleme que j'ai rencotré j'essais de l'aider(.)
pis pour aider qqun a afficher les fichiers cachés par exemple tu mexcusera mais ca merite pas une medaille
Johndu73 no comment je compatis ca doit pas etre facile tous les jours pour toi

Je n'ai pas de médaille, mais au moins je sais écrire :kaola:
Sur ce, bonsoir a tous, sauf aux boulets et allez l'OL :hello:

Message édité par johndu73 le 13-09-2006 à 21:53:39
Répondre à johndu73

Ca va vous engueuler pas sur mon topic^^ je connais Dafen et je sais que c'étais de l'humour, soit, le mail que j'ai envoyer c'est justement sur le site de mon FAI que j'ai trouver l'adresse j'ai renvoyer un autre mail plus direct on verra bien!!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

J'ai jamais dis que je méritais une médaille, j'ai meme dis le contraire.
Sinon je me demande pourquoi tu es encore la, tu rage, tu fais chi** les autres et tu écris a moitié en sms:

J'ai jamais dis que je méritais une médaille, j'ai même dis le contraire.
Sinon je me demande pourquoi tu es encore là, tu rage, tu fais chi** les autres et tu écris a moitié en sms:

t'as que ca a foutre de corriger les fautes de frappe amuse toi a corriger tous les topics gros boulet...aprés on vera

Florom94 l'humour c'est pas censé être drole?
allez je te laisse avec ton pote de noob de dafen a jouer les super-heros du net

Répondre à pyjama

Désesperant :ange:
Je crois que c'est plus la peine de lui parler, il doit etre en pleine dépression donc a + bill gates jr :boulet:

Message édité par johndu73 le 14-09-2006 à 21:55:05
Répondre à johndu73

je plains surtout Allstar27 qui, en plus de ne pas avoir de reponse a eu:
2 grosses "batailles" (celle ci et Florom94 vs Indianna4)
et vois son topic partir dans tous les sens

Répondre à Dafen@IDN

C'est vrai dsl allstar27, donc on repart du seujet de départ:

Citation :

Salut,

J'ai créer un serveur dédier pour day of defeat il fonctionne mais le problème c'est que l'ip du serveur est jamais le meme et c'est assez chiant pour ceux qui l'ajoute au favoris j'ai d'abort eu une ip qui était XXX.XXX.XXX.XXXX:27016 et maintenant c'est XX.XXX.XXX.XXX:27016 pourquoi j'avais une ip commencant par 3 chiffres et maintenant elle commence par 2? et ca fais pareil pour TS

Et encore dsl qu'il y ait tant de boulets sur IDN :na:

Répondre à johndu73

Bon alors moi je peux te parler que de cs, sur lequel on peut choisir le dernier numéro de l'ip (celui a 5 chiffres) pour un dedicated, mais pas le reste, donc je ne sais pas pour DOD. Et c'est peut etre normal que l'ip commence par 2 ou 3 chiffres, je ne connais pas les ip des serv de DOD, mais sur cs on en a de toute sortes:
XX.XXX.XXX.XXX.27XXX
ou XX.XX.XX.XX.27XXX
ca dépend des serveurs
Et sinon quand change l'ip? a chaque fois que tu quitte le jeu, que tu change de serveur....???

Message édité par johndu73 le 14-09-2006 à 21:47:28
Répondre à johndu73

johndu73 je pense que tu doit pas connaitre le sens du mot rager contrairment a toi surement, moi je suis pas un gros attardé mental qui bave devant son pc en rageant dans le virtuel
Enfin t'as la réaction normale du mec qui des qu'on lui dit un truc qui le contredis utilise le mot "RAGE"
Et dafen au lieu de dire nimp tu verais qu'il a eu sa réponse pas par toi mais bon faut pas "rager" comme dirais ton pote Johnny

Message édité par pyjama le 14-09-2006 à 21:58:18
Répondre à pyjama

Bon dsl mais la on essaie de faire avancer le topic donc si c'est pour dire des trucs comme ca :hello:
Ps: Apprend a ecrire Johnny

Répondre à johndu73
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Mon IP n'arrete pas de changer
Aller à :

Il y a 1746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens