Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous voila j'ai depuis un bon moment un Nomad jukebox ZEN NX de creative et l'autre jour j'ai supprimé toute mes musique que j'avais dessus sa fesais 29Go.
Je les aient supprimé depuis mon ordi et les dernière chanson buggé et lordi me disé "vous ne pouvez pas supprimé cette chanson" L'ordi planté etc...
j'ai donc débranché mon lecteur attendu puis voyant aucun resultat j'ai retiré la batterie. je la remet puis redemarre, Le lecteur fait un Re-Building Library et au 4/5 de la barre de chargement s'arrete et une minute après M'affiche un "Firmware Problem"
Mon pc ne le reconnai plus je ne peut plus l'eteindre sans retiré la batterie le bouton reset ne fait que redemarrer la barre de chargement enfin bref je suis coincé.
Au secour !! merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.