Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Firmware Problem Creative Nomad Jukebox Zen NX

Firmware Problem Creative Nomad Jukebox Zen NX

Forum Appareils multimedia : Firmware Problem Creative Nomad Jukebox Zen NX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous voila j'ai depuis un bon moment un Nomad jukebox ZEN NX de creative et l'autre jour j'ai supprimé toute mes musique que j'avais dessus sa fesais 29Go.

Je les aient supprimé depuis mon ordi et les dernière chanson buggé et lordi me disé "vous ne pouvez pas supprimé cette chanson" L'ordi planté etc...

j'ai donc débranché mon lecteur attendu puis voyant aucun resultat j'ai retiré la batterie. je la remet puis redemarre, Le lecteur fait un Re-Building Library et au 4/5 de la barre de chargement s'arrete et une minute après M'affiche un "Firmware Problem" :fou:

Mon pc ne le reconnai plus je ne peut plus l'eteindre sans retiré la batterie le bouton reset ne fait que redemarrer la barre de chargement enfin bref je suis coincé.
Au secour !! merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Firmware Problem Creative Nomad Jukebox Zen NX
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens