Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installer sur un amd64 Wine sur ubuntu

installer sur un amd64 Wine sur ubuntu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : installer sur un amd64 Wine sur ubuntu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vien d'installer ubuntu feisty fawn sur mon ordinateur et comme je suis un grand amateur de jeu en ligne je voulais installer wine pour ensuite installer Counter Strike Source malheuresement je n'arrive pas a l'installer

PS:je suis débutant

Merci d'avance

UBUNTU TUX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu as juste a entrer dans un terminal ( si tu ne sais pas ce qu'est un terminal cherche sur les site ubuntu ) :

Code :
  1. sudo apt-get install wine

Après avoir rentré ton mot de passe il te l'installera. Maintenant pour installer cs je sais pas si se sera facile : j'ai jamais essayé.

Bonne chance et @+

Répondre à Vince1407

Mais je suis un 64 bits et as ne marche pas

Répondre à yrick321
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installer sur un amd64 Wine sur ubuntu
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens