Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je ne sort pas avec lui mais comment savoir si je lui plaît?
Mot :    Pseudo :           

voila, je suis en kiff sur un garçon et je ne sais pas si je lui plaît, je le connai depui quelques jours mais je n'arrive toujours pas à le serner. Y a t' il des signes pour savoir si il me kiff lui aussi ou comment le savoir?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Biin moii perso j' aiime un mec biin luii non et jme pose osii !!
BREF LES SIGNES ::

Ses copins lui parle en murmuraant en te voyant
Il te fiixe en essayen de ne pas se faiire remarqué
Il t'eviite
Il rigole av toii

Répondre à Anonyme

J'ai l'impression de bigler sii tu voiis ce que je veux diire...

Merci d'écrire correctement car ça casse vraiment les couill** quand tu lis une merd* comme ça. Surtout si c'est pour remonter un topic pourri

Répondre à nicola-67

ouai:o, non sérieux j'ai une copine elle aime un mec et quand ses copains(au gars) la regarde em murmurant c'est pour se foutre de sa gueule...:o

Répondre à vivelyon

salu a tous tu veux savoir si il kiff sure toi et bin il faut regardes dans ses yeux si qon il te regarde pui tu le regarde il tourne son regar alors c'est un bon signe et il faut quev tu voi ses jeste ok et bonne chanse ................xd

Répondre à sisi_04
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je ne sort pas avec lui mais comment savoir si je lui plaît?
Aller à :

Il y a 1160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens