Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creation de jeu

Dernière réponse : dans Jeux

Voila,ceci a deja du etre poster maintes fois^^ Mais je ne trouve nul part des precisions qui me permettraient de faire avancer les choses.

J'aimerais crée un jeu tel Shinobi.

http://www.shinobi.fr/index.php?page=moteur_examen

1:y modifié pas mal de truc pour que ce soit le plus original possible,je veu pas faire le meme jeu,mais le concept et les fonctionnalités me plaises bien,j'aimerais m'en servir,de plus le theme est celui que je voudrais car sur internet il y'a peu de jeu sur ce fameux Naruto ;) 

2:Ce serait un moyen de se retrouver entre amis,et de crée une communauté pour certain fans qui n'attende que ca!!!
[/#63009b]

3:Je sais qu'l faudra des competences en programmation,ca ne devrait pas poser trop de problemes.J'apprend en ce momment sur le site du zero.je serais pas maitre en la matiere mais je pense que ca suffira.

Si vous avez des conseils,donnez les moi,car il me manque pas mal de choses comme comment s'y prendre :p  Et si certains sont interresser...il peuvent me contacter ici.

Autres pages sur : creation jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ais tout mon temps :) 

Sinon,pour la puissance de l'ordi,je me demandais comment j'allais faire,et j'ais toujours pas trouver mon ordi est malheureusement pourrit :/  40go,1,4 ghz et 256 mo de ram :/ 

je voudrais aussi savoir pourquoi un la puissance de l'ordi est recquise sur un jeu par navigateur?

Citation :
fou de WoW

Posté le 30-10-2007 à 19:13:01
1.jespere que tes au courant q un jeu sa ne se fait pa un en jour(-_-)
2.ess que ta un pc asser puissant
3.gen et pa por linstant mes je trouverer

tu ne pourrais pas faire un petit effort pour l'orthographe c'est plus agreable a lire avec une bonne orthographe

kidpaddle007 a dit :
Il faut du temps et beaucoup de passion car ce n'est pas si facile que ça !
Tu peut me croire ;) 
Bonne chance a toi !!

Bon d'accord c'est vrai que c'est long quelque soit le logiciel de creation de ce genre mais l'utilisation est facile,
CREAFROG est votre ami! :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde