creation map css avec 3dsmax Dernière réponse : 23 Mars 2007 21:28 dans Jeux trimard71 23 Mars 2007 19:25:48 avec des amis on est en train de faire une map sur css avec l aide de 3dsmax mais voila j ai quelques questions.... -combien de poligone peut on mettre sur une map css -comment garder des objet qui bouge de 3dsmax a css merci d avance trimard Autres pages sur : creation map css 3dsmax | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à trimard71 Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 23 Mars 2007 19:37:36 Tiens : http://www.mapping-area.com/cours/HL2/1/index.php | Alerter Répondre à Desolation trimard71 23 Mars 2007 21:28:46 ouai d accord mais en fait tu repond un peu pas du tout a ma question: je cherche a faire une map avec 3dsmax...... masi merci quand meme [edit] a si t as raison ca repon au niveau des limite merci | Alerter Répondre à trimard71 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>creation map css avec 3dsmax> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumLogiciel de creation de map dofus ForumCreation map dofus ForumLogiciel de creation de map ForumCreation de map ForumCreation de map dofus ForumMap de css ForumCreation de map 3d ForumCreation map ForumLogiciel creation de map ForumMap pour css Voir plus
trimard71 23 Mars 2007 19:25:48 avec des amis on est en train de faire une map sur css avec l aide de 3dsmax mais voila j ai quelques questions.... -combien de poligone peut on mettre sur une map css -comment garder des objet qui bouge de 3dsmax a css merci d avance trimard Autres pages sur : creation map css 3dsmax | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à trimard71
Desolation 23 Mars 2007 19:37:36 Tiens : http://www.mapping-area.com/cours/HL2/1/index.php | Alerter Répondre à Desolation
trimard71 23 Mars 2007 21:28:46 ouai d accord mais en fait tu repond un peu pas du tout a ma question: je cherche a faire une map avec 3dsmax...... masi merci quand meme [edit] a si t as raison ca repon au niveau des limite merci | Alerter Répondre à trimard71