Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pouvez vous m'aider svp

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et pas très très futé en informatique.
J'ai quand même réussi à créer un petit site avec frontpage, Maintenant je voudrais insérer des images déroulantes et un moteur de recherche, mais la ça bloque.
En effet je suis allé sur des sites proposant des codes html qui permettent d'installer ce style de service, mais lorsque j' insére les codes dans la page html et que je me met en mode page pour visualier, voila ce que je vois : les codes apparaissent sur cette page à la place des images et du formulaire de recherche.
Pouvez vous m' aider à résoudre ce petit problème. Par avance merci
Cordialement Krissdu13.

Autres pages sur : pouvez aider svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton navigateur web interprète uniquement du code html . Le site que tu as généré avec Frontpage( eurKKK enfin soit ) , ne contient que du html.

Des systèmes de recherche nécessite un langage dynamique et donc un serveur avec le plug in adéquat afin de "parser" ce code et de le retranscrire en html pour qu'il puisse être interprété par ton navigateur web.

Tu verras avec le temps que le html ne te sert qu'à mettre en place les données.

Merci beaucoup, mais je doit être super nul, j'ai télécharger apache comme proposé, mais ça ne change rien, peut être ai-je oublié une étape.....?
Merci aussi à RiiMii, mais sincèrement vous êtes des pro, et je ne comprend pas toujours, si vous pouvez me le dire avec d'autre mots plus simple. style plug je ne comprend pas ou alors langage dynamique......
merci d' avance.
Cordialement.

alors je dois te dire d'abandonné front page de suite ! En effet le code qu'il te donne est totalement nul et au moment ou (malgres mon avertissement tu auras continué) tu auras terminé ton site, tu souhaiteras l'hebergé sur le net, tu te rendras compte que le code n'est pas compatible avec les hebergeur normaux (et aucun gratuit) mais seulement ceux compatible microsoft ! Donc il faut coder tout à la main avec ton petit bloc note windows ! Tu peux aller sur le "site du zero" ou alors je peux t'aider suivant le site que tu désires creer...

Oula mais qui lui a proposé d'installer Apache ? oO J'ai des amis qui commencent la programmation et ils ne savent pas encore se servir de cette structure malgré mes recommandations alors j'imagine bien ce pauvre Krissdu13 ... :( 
La solution serait de mettre ton site directement sur ton serveur pour voir ce que cela donne :x.
Sinon il te faut trouver des personnes gentilles comme nicoco_40 pour t'aider à créer ton site =).

oui enfin apache n'est pas non plus un monstre à paramétrer... des tutos existent...
et quand tu as pigé le fonctionnement d'un serveur web, ca aide quand même.
et je pars du principe qu'on d'un coté le dev et de l'autre la prod (j'avoue qu'on peut se passer de la qualif pour les web persos). c'est quand même plus propre

Merci à tous, merci nicoco en effet je ne peut plus abandonné le site puisqu'il est presque fini depuis un petit moment et que je l'ai deja mis en ligne si tu veux le voir voici l'adresse http://foot.web-contact.fr/ .
je suis hébergé chez informatique13 qui apparement ne pose pas de souci. Bien sûr je ne suis pas encore référencé et le concour n'a pas encore démarrer.C'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide, tu peux me contacter à l'adresse / distrieuro@voila.fr .Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde