Bonjour,
Tout est dans le titre j'ai chercher un peu sur le fofo pour savoir comment faire pour monter l'Uc a 4.0Ghz mais tout est sur les P5Q asus et aparement ca a l'air de poser pas mal de problème.
Comme je commence a m'intéresser a l'overclocking je voudrai qu'on me guide un peu je vient de recevoir mon cooler master V8 et je voudrai voir un peu ce qu'il a dans le ventre.
Ma config:
ATI 4870 Toxic 1Go
E8400
Msi P45 neo 3
2Go kingston HyperXms
Et Mon V8 en venti-rad
Bonjour,
Tout est dans le titre j'ai chercher un peu sur le fofo pour savoir comment faire pour monter l'Uc a 4.0Ghz mais tout est sur les P5Q asus et aparement ca a l'air de poser pas mal de problème.
Comme je commence a m'intéresser a l'overclocking je voudrai qu'on me guide un peu je vient de recevoir mon cooler master V8 et je voudrai voir un peu ce qu'il a dans le ventre.
Ma config:
ATI 4870 Toxic 1Go
E8400
Msi P45 neo 3
2Go kingston HyperXms
Et Mon V8 en venti-rad
Merci d'avance a tous.
Salut,
Ton post est-il toujours d'actualité ?
Si oui, je peux essayer de t'aider mais j'ai une p5q-e d'asus. Je pense que globalement, les principes sont le mêmes.
Perso, je suis à 4Ghz avec mon e8400 et après avoir galéré, ça marche bien maintenant.
Salut,
Je suis désolé de pas avoir répondu plus tôt mon poste est malheureusement toujours d'actualité.
Si tu sais quoi faire bah je suis disponible je peux même te passer mon adresse msn si sa t'arrange.
Merci de ta réponse
A bientôt j'espère
Ok pas de problème pour la réponse tardive. moi même, je ne regarde pas mes mails ou les forums tout le temps...
Pour les conversation sur msn, c'est dommage de ne pas faire profiter les autres (au cas où ça marcherai bien sûr . De plus, je suis très rarement connecté sur MSN (vieille génération !!!)
Je te propose d'essayer de communiquer sur le forum d'abord.
Concernant l'O/C, que veux tu faire exactement ?
J'ai pas la même carte mère que toi mais vu le nombre de réponse que tu as eu, on va essayer. Tu ne risques rien car on vas commencer doucement.
Pour commencer, peux tu me donner toute tes paramètres bios (les principaux pour l'O/C) => une photo de tout ton bios setrait idéal.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.