* titre à éditer *
Forum Santé / Amour : * titre à éditer *
bonjour à tous
ben voila sa doit faire plus de 3 ou 4 ans que mes cheveux devienne gras
lorsque je les lave , le lendemain il commence a être gras et le soir c'est pire , j'ai tout esseyer tout les shamppoing , mais rien ne marche , on ma dit qu'une permanente fesait secher les cheveux et que je ne les aurais plus gras , alors j'ai fait une permanente , mais cela n'a rien changé apar que avant quand je me laver les cheveux un matin le soir ils etaient dejà gras tandis que depuis que j'ai fait la permanente quand je me lave les cheveux il deviennent gras seulement le lendemain
mais j'en est marre car je ne peux pas les laver tout les jours c'est pas bon et si je ne lees lave pas je me sent salle et mal a l'aise je ne sais pas quoi faire j'ai meme esseyer de me rncer la tete au jus de citron et tout j'ai fait un traitement qu'il fallait suivre a l'argile verte mais rien ne change ! aider moi je vous en suplie je veux pas rester toute ma vie comme sa . .
Message édité par SiM07 le 03-05-2008 à 01:48:51
la boule à zéro ça revient à la mode
sinon demande à ton coiffeur
Répondre à Chocapic22
mdr
j'ai déjà demander a mon coiffeure il ma donner des shamppoing qui ne marche pas mieu . .
J'ai un peu le même problème, alors tous les jours shampooing + après-shampooing, et voilà
| Spoiler : L'argile verte? Arf, j'avais un shampooing avec ça dedans, ça me collait les cheveux, impossible de les démêler pendant 24h |
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Merci d'éditer ton message avec
et de le mettre en minuscules ...
Message édité par Grandefolle le 27-04-2008 à 21:32:01
Répondre à Grandefolle
Le même probleme que toi, sauf que moi ils deviennent gras dans la nuit.
Donc lavage de cheveux tous les matins.
Laver les cheveux tous les jours est le meilleur moyens d'avoir les cheveux gras
Un conseil lave toi les cheveux tous les 3 jours avec un shampoing pour cheveux gras .
tu verra tes cheveux seront moins gras.
En effect lorsque tu lave tes cheveux tu stimule tes folicules pileux qui automatiquement secrétent un corp gras pour proteger tes cheveux.
conclusion espace tes shampoings et dans peu de temps tes cheveux seront plus propre je sait c'est paradoxale mais ca marche
PS change de coiffeur parcequ'un coiffeur qui te dit de te laver tous les jours tes cheveux avec des produits hors de prix qu'il te vent c'est soit un escroc soit un mauvais coiffeur parcequ'en ecole de coiffure on aprend ça
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
+1 pour la remarque de nounours.
En fait je pense que ca dépend beaucoup des shampoings.
S'ils sont fort, ce n'est pas forcément bon de les laver tout les jours.
Utilise des shampoings genre mixa bébé qui sont doux (pour les cheveux des bébé
) Ils sont surement moins agressif que ce que te donne ton coiffeur.
Perso je les lave tout les jours mais pas forcément avec du shampoing, de l'eau seul, c'est efficace.
Et puis shampoing 2/3x par semaine.
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
ben moi avant je les lavées tout les jours et je n'ai jamais le même coiffeur je leurs demande a tous et ils me donnent tous des shamppoing differents qui ne marchent pas et on ma plusieurs fois dit de les laver moin souvent car cela agresse les cheveux lorsqu'on les lave tout les jours donc je les lave tout les 2 ou 3 jours mais cela ne change rien . . moi aussi ils deviennent gras aussi la nuit
c'est aussi peut-être à cause des hormones.
Ca risque de passer
Quel age as-tu?
Sinon : J'AI LES CHEVEUX GRAS ET RIEN NE MARCHE
Ca fait bien nom d'émission à la M6
Moi aussi j'ai ce problème de cheveux gras rapidement.
Je les lavais tous les jours. A force de les démélé j'en ai perdu beaucoup.
Ma coiffeuse ma conseillé d'essayé d'espacer es shampoing. En ce moment j essaye de les laver tous les deux jours. Pourtant j'utilise un qhampoing expreès pour les cheveux longs éteints tendance à regraisser. Pour l'instant, pas trop de résultat.
Oui firebird a raison tout depend de ton age a la puberté c'est frequent comme l'acné: une augmentation de la secretion de cebum si tu est en pleine puberté c'est rpobable que ce soit ca
que je suis heureux parfois d'avoir passé ce cap depuis longtemp !!!
Membre actif d'IF
si c'est ça, ca passera
ben j'ai 14 ans
alors c'est ça...
Ne t'inquiète pas ca ne durera pas très longtemps.
Juste le temps que tu finisse ta puberté.
Mais ca n'empèvhe pas de te laver les cheveux corectement toussa quoi
edit: qui m'a mis -1 ?
Message édité par xxxFirebirdxxx le 29-04-2008 à 18:56:52
firebird pour repondre a ta question un boulet moi y en as 4 qui s'acharnent sur mes posts
Membre actif d'IF
m0ah, je t'ai demandé quelque chose je crois ...
Répondre à Grandefolle
oui , j'ai pas compris se que tu m'a dit grandefolle
la puberter se termine a qu'elle age ?
ca dépend quand elle commence et c'est très variable.
ca peut durer assez longtemps le temps que tout ce mette en place.
Tu vois surement de quoi je parle.
euh.. oui je pense lol
j'ai plein d'acné dans le dos . .
aujourd'hui je viens de resortir de chez le coiffeur , je lui est demander si il pouvait me laver les cheveux avec un shamppoint pour cheveux gras et je lui est expliquer que j'ai tout esseyé elle ma dit qu'il fallati espacé les shamppoing sinon ça aller faire de pire en pire et sa n'ameliorerais pas les choses donc elle ma laver les cheveux avec un shamppoing special que j'ai payer é voila je verrais bien
je veux pas être désagréable mais...on s'en fou de ce que tu as fait aujourd'hui, c'est bien t'as suivi nos conseils
Répondre à Chocapic22
C'EST POUR PRECISER QUE JE VAIS ESSEYER UN NOUVEAU SHAMPPOING TETE D'AMPOULE
Merci d'éditer ton titre en minuscule, ainsi que ton message juste au dessus.
Répondre à SiM07
Le titre de ce sujet a été édité par SiM07
Répondre à SiM07
Le titre de ce sujet a été édité par SiM07
Répondre à SiM07
Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.