Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > * titre à éditer *

* titre à éditer *

Forum Santé / Amour : * titre à éditer *

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
ben voila sa doit faire plus de 3 ou 4 ans que mes cheveux devienne gras
lorsque je les lave , le lendemain il commence a être gras et le soir c'est pire , j'ai tout esseyer tout les shamppoing , mais rien ne marche , on ma dit qu'une permanente fesait secher les cheveux et que je ne les aurais plus gras , alors j'ai fait une permanente , mais cela n'a rien changé apar que avant quand je me laver les cheveux un matin le soir ils etaient dejà gras tandis que depuis que j'ai fait la permanente quand je me lave les cheveux il deviennent gras seulement le lendemain
mais j'en est marre car je ne peux pas les laver tout les jours c'est pas bon et si je ne lees lave pas je me sent salle et mal a l'aise je ne sais pas quoi faire j'ai meme esseyer de me rncer la tete au jus de citron et tout j'ai fait un traitement qu'il fallait suivre a l'argile verte mais rien ne change ! aider moi je vous en suplie je veux pas rester toute ma vie comme sa . .

Message édité par SiM07 le 03-05-2008 à 01:48:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci d'éditer ton message avec http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif et de le mettre en minuscules ...

Message édité par Grandefolle le 27-04-2008 à 21:32:01
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Laver les cheveux tous les jours est le meilleur moyens d'avoir les cheveux gras
Un conseil lave toi les cheveux tous les 3 jours avec un shampoing pour cheveux gras .

tu verra tes cheveux seront moins gras.

En effect lorsque tu lave tes cheveux tu stimule tes folicules pileux qui automatiquement secrétent un corp gras pour proteger tes cheveux.

conclusion espace tes shampoings et dans peu de temps tes cheveux seront plus propre je sait c'est paradoxale mais ca marche

PS change de coiffeur parcequ'un coiffeur qui te dit de te laver tous les jours tes cheveux avec des produits hors de prix qu'il te vent c'est soit un escroc soit un mauvais coiffeur parcequ'en ecole de coiffure on aprend ça

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

si c'est ça, ca passera ;)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

alors c'est ça...
Ne t'inquiète pas ca ne durera pas très longtemps.
Juste le temps que tu finisse ta puberté.
Mais ca n'empèvhe pas de te laver les cheveux corectement toussa quoi

edit: qui m'a mis -1 ?:o

Message édité par xxxFirebirdxxx le 29-04-2008 à 18:56:52
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

firebird pour repondre a ta question un boulet moi y en as 4 qui s'acharnent sur mes posts

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

m0ah, je t'ai demandé quelque chose je crois ...

Répondre à Grandefolle

oui , j'ai pas compris se que tu m'a dit grandefolle

la puberter se termine a qu'elle age ?

Répondre à m0ahh

ca dépend quand elle commence et c'est très variable.
ca peut durer assez longtemps le temps que tout ce mette en place.
Tu vois surement de quoi je parle.

euh.. oui je pense lol
j'ai plein d'acné dans le dos . . :'(

Répondre à m0ahh

aujourd'hui je viens de resortir de chez le coiffeur , je lui est demander si il pouvait me laver les cheveux avec un shamppoint pour cheveux gras et je lui est expliquer que j'ai tout esseyé elle ma dit qu'il fallati espacé les shamppoing sinon ça aller faire de pire en pire et sa n'ameliorerais pas les choses donc elle ma laver les cheveux avec un shamppoing special que j'ai payer é voila je verrais bien

Répondre à m0ahh

je veux pas être désagréable mais...on s'en fou de ce que tu as fait aujourd'hui, c'est bien t'as suivi nos conseils

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

C'EST POUR PRECISER QUE JE VAIS ESSEYER UN NOUVEAU SHAMPPOING TETE D'AMPOULE

Répondre à m0ahh

Merci d'éditer ton titre en minuscule, ainsi que ton message juste au dessus.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

Répondre à SiM07

...

Répondre à Grandefolle

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > * titre à éditer *
Aller à :

Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens