Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre film science fiction extra terrestres MERCI

Recherche titre film science fiction extra terrestres MERCI

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre film science fiction extra terrestres MERCI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais tellement retrouver le titre d un film que j ai vu enfant et qui m a tant marqué.... Mes souvenirs sont fragmentaires :

Le film parle d'Extra terrestres qui enlevent des hommes et femmes. Le seul souvenir precis est le vaisseau utilisé. Je me rappelle tres bien des vaisseaux a quatres pattes, qui se deplacent lentement.
Tout le monde vit dans la crainte de se faire enlever. Je me rappelle aussi que certains fuient dans les montagnes pour echapper aux vaisseaux....

Je sais c est pas top...Si vous avez qqs idees...ce flm me poursuit depuis tant d annees...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les extra-terrestres ressemblaient à quoi ?

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Re-
Impossible de me rappeler
Je suis meme pas sur qu on les voit....
++++

Répondre à The Duc

peut-être, les tripodes, une vieille serie des années 80

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 28-10-2007 à 22:02:33
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonjour

Merci pour ta reponse
je vais verifier ça....

+++

Répondre à The Duc

.....oh mon dieu,.... c est ça.......

Merci Beaucoup

Répondre à The Duc
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre film science fiction extra terrestres MERCI
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens