Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ou est ce quon télécharge "source dedicated server" ???????

ou est ce quon télécharge "source dedicated server" ???????

Forum FPS / Action / Quake-Like : ou est ce quon télécharge "source dedicated server" ???????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai regardé sur le forum et il parait kil fo télécharger source dedicated server pour pouvoir créer son serveur cs:s mais g chercher sur google et jarive pas a télécharger source dedicated server alor si vou avez un site ou l'on peu le télécharger je suis preneur !!
J'ai une otre kestion quan on créer un server avec source dedicated server eske lon paye ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir le topic unique! et non tu ne paye pas parce que c'est toi qui hèberge ton serveur!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

et tu c comment on fé pour que lon puisse joué sur les surf ? pck la en faite quan je joue sur des surf jadrère pas a la rampe !!!

Répondre à dynasty@IDN

j'ai le meme probleme que kamith le mec que ta aidé pck personne ne pouvé allé sur son serveur sauf que moi je comprend rien quan vou parlié de no-ip et tt et moi aussi je donne l'ip de mon serveur avec 27015 a la fin, je c que sa doi te soulé de répéter tjrs la meme chose mais tu peu mexpliké la demarche que tu as expliké a kamith ?

Répondre à dynasty@IDN

ta juste a faire une config den option tufé fleche de droite pr avancer a droite et pareil pour la gauche voila derien :hello: :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à DT gudul DT surf cs

Quand j'ai pster ce sujet jétais nul maintenant je gere en siurf comme partout dailleur mais merci quan meme enfete ta juste 2 commande a mettre .

Répondre à dynasty@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ou est ce quon télécharge "source dedicated server" ???????
Aller à :

Il y a 1399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens