bonjour a tous,
je voudrai savoir si tous se que j'ai sélectionné est compatible.
ps: cet ordi va servire à retouché de la photo regardé et enregistré la télé et tnt un peu de burautique et du net je veu pouvoir m'en servir asser longtemps car en faite c'est pour mes parent mes il ne souhaite investire qu'une seul fois.
je vous remerci d'avance pour vos conseil
Boîtier PC Boîtier PC générique Moyen tour ATX 350W
Carte mère ASUSTeK A8R-MVP (ATI Radeon Xpress 200 CrossFire)
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 0.09 micron (version bulk)
Disque dur interne Maxtor DiamondMax 10 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
Mémoire PC Quality Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5
Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS - 256 Mo - PCI Express
Enceintes Logitech X-120e - Ensemble 2.0
Clavier Logitech Deluxe 250 Keyboard Noir (AZERTY Français)
Souris Logitech Premium Optical Wheel Mouse Black (PS2+USB)
Carte tuner TV Hauppauge WinTV-HVR-1100 - Carte TV PCI (analogique + numérique)
Moniteur LCD Samsung 19" LCD - Samtron 94V - 8 ms
Graveur DVD LG GSA-H10AB - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 8/4x DVD(+/-) CD-RW 48/32/48x IDE Beige (bulk)
Message édité par fk le 12-09-2006 à 15:14:46
Alimentation naze (350W c'est limite trop peu et si c'est du generique, ca vaut pas le coup)
Maxtor, moi j'aime bien mais il parait que c'est de mauvaise qualite
RAM OK, meme si 1Go serait peut etre mieux si tu prend XP
ensuite tout depend de ton budget total
Répondre à Dafen@IDN
non c'est bon prend le maxtor ^^
sinon pourquoi pas une cg all in wonder ?
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] ramValue5=
a oui excuser moi je pensai prendre 2 barrettes de ram en duel chanel
pour l'alimentation c vraimen pas asser 350w? car en faite j'ai deja acheter se boitier o par avant et pour son prix elle a une tres bonne finission
et klez pourrai tu m'éclairé sur les cg all in wonder en attendant ta reponse je recherche d'otre info car je n'est pa tro compri le plus de c carte (vous l'aurai compris je sui loin d'être un expert!!!)
je sais pas ce que vaut l'alim' de ces PC mais ca irait mieux (si c'est un PC pour de la bureautique) et tu eonomise a cote pour enceintes/clavier/souris
http://www.materiel.net/details_K-L8029B.html
ou
http://www.materiel.net/details_K-C8001B.html
sinon c'est quoi ton budget total?
Répondre à Dafen@IDN
le truc c kil me fo clavier et souri avec fils otremen mon budjet est de 950 a 1000 euro et pour l'instan avec la configue je sui a 943
ati a lancé une gamme de cg all in wonder c'est à dire qu'en plus d'etre une carte graphique celle-ci integre un tuner tv.
donc comme ça tu pourra virer la 7600gs et la carte tuner tv et economiser un peu de tune...^^
http://www.presence-pc.com/actuali [...] der-10608/
le Kit Leia a clavier/souris filaire
et la souris est optique
pourquoi tu prendrais pas un 3700+ ?
ils sont a 94€ sur materiel.net
Répondre à Dafen@IDN
oui et aussi alim minimum 500 w
et puis soyons fou une 1000w^^
non, une alim fortron blue storm 400w super suffisant et bon rapport qualité/prix (ds las 40 euros)
il se fait désirer le 3700+ ^^
pour le proc le 3800+ me revien a 110€ se ki reste résonnable
pour la carte graphique all in wonder elle a l'air vraimen pas mal mai est elle d'ossi bonne qualité que la cg + carte tuner?
jai pa tro compri ta premiere question dafen par rappor a la souris c'est une optique en filaire et ?
pour le boitier celui que je prend est a 24€ HT avec l'alim et je ne pense pa overcloquer le proc pour l'instan mai o pire je vai rechercher otre chose merci pour les conseil en tou cas continué a critiqué comme sa j'apprend des en meme ten!! lol
X² 4400: 200€
Gigabyte GA-K8NF-9: 70€
Ram: 2*512Mo PC3200: 100€
Ecran: Acer 19" LCD - AL1916WAs - 5 ms : 200€
Fortron Blue Storm 400w: 40€
Hitachi 80Go: 45€
X1900GT: 200€
Ca dait 855€..
Et le reste pour boitier/graveur/souris etc...
voila
et l'ecran plat.....
Répondre à Dafen@IDN
C clair ke la c plu le meme prix c juste pour lalim que je bloque un peu maintenant!!! il me fo minimum une 400W alor?
on va dire que tu sera trankil avec 400w
et puis l'alim se fatiguera (mois de chauffe aussi^^) mois qu'une 350w pompé à bloc.
Ecran plat : Acer 19" LCD - AL1916WAs - 5 ms : 200€
'scuse, pas vu
donc +1nla config' de Benji, elle te laisse 140€ pour clavier/souris boitier
clavier souris 20€
enceinte 15€
un beau boitier a 70€
il te reste des sous!
Message édité par Dafen@IDN le 12-09-2006 à 17:19:34
Répondre à Dafen@IDN
finalement le maxtor est tombé à l'eau j'espere que c'est pas à cause de moi^^
Maxtor, c'est pas fiable avec le nForce4..y'a eu plein de problemes
| Citation : Maxtor, c'est pas fiable avec le nForce4..y'a eu plein de problemes |
toujours
et si tu trouve un truc du style que j'ai donne plus haut (boitier avec souris clavier enceinte) il suffit que tu change l'alim' pour la Fortron et tu aura une alim' en rab (au cas ou) et tu sera dans le budget
[HS] episode 89 telecharge toi que je puisse voir la suite !!! (ils soulent a avoir licencie, mais au moins on a la suite
[/HS]
Message édité par Dafen@IDN le 12-09-2006 à 17:22:17
Répondre à Dafen@IDN
C'est vraiment important l'alim, donc quitte a sacrifier 10Go de DD, prend une bonne alim
[HS] episode 89 telecharge toi que je puisse voir la suite !!! (ils soulent a avoir licencie, mais au moins on a la suite
[/HS]
moi j'en suis à l'ep 95 (fan-sub: dattebayo bof mais bon c'est mieu que rien) apres c'est que des truc de uc xD
J'ai pas tout suivi.Vous parler de ??
ok merci les gars je vai suivre vos conseil
c les épisode de koi don vou parler? je compren pa tou lol!!
Bleach
ca va encore Dattebayo, il y a pire
tiens nous au courant
Message édité par Dafen@IDN le 12-09-2006 à 17:55:13
Répondre à Dafen@IDN
tiens si tu galere à dl j'ai trouvé un bon site à la base c'était pour naruto mais la ils se sont mis à bleach (enfin ya les 3derniers...^^mais ils sont assez rapides )tres bon fan-subeurs les ep sont dispo en torent ou ddl.
http://www.mirage-team.com/naruto-episodes.html.
freepost off (c'est la dernire promis^^)
je connais mirage team (naruto oblige)
par contre je savais pas qu'ils faisaient Bleach
merci, je vais voir ca
Répondre à Dafen@IDN
bon allé bonne nuit... les geeks (on doit etre les dernirs^^)
je crois, je traine cote sante amour ou conversation generale a cette heure, on parle de "fellation" et de copine....
c'est cool
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 1392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.