Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ben voilà, je suis amoureux d'une fille qui se trouve dans ma classe, elle me sourit en cours mais le problème c'est qu'elle part en fin d'année, ce qui me rend très triste mais je sais pas si avant qu'elle parte il faut que je lui avoue mes sentiments en sachant que je suis timide ou je ne dois pas lui avouer car si elle dit "non" sa risque de gâcher nos relations avant son départ, ce qui me rendrais encore plus triste...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande lui, comme ça tu ne te rongera pas les ongles des années après en te disant que tu aurais du le faire.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Si tu ne fais rien, tu saura jamais si ça peut marcher. Donc fait le avant de t'en mordre les doigts !!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

mieux avoir des regrets que des remords

Répondre à izis33

Citation :

tu ne te rongera pas les ongles

Citation :

avant de t'en mordre les doigts

et c'est apres que tu pourras dire :

Citation :

aïe

------------------------------ Il reste 7 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Oui mais j'ai peur qu'après nos relations au niveau amitié ne dur pas si elle refuse et si je me trompais complétement ?

Répondre à rom21

beh, si t'en es amoureux, y a pas d'amitié possible...

------------------------------ Il reste 7 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

rom21 a écrit :

Oui mais j'ai peur qu'après nos relations au niveau amitié ne dur pas si elle refuse et si je me trompais complétement ?

ce qui doit arriver arrivera
c'est dingue,tout le monde à peur de se tromper,mais c'est en se plantant qu'on avance dans la vie

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

mieux avoir des regrets que des remords

c'est pas le contraire?

Répondre à chocapic22

chocapic22 a écrit :

c'est pas le contraire?

C'est pas la même chose?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

chocapic22 a écrit :

c'est pas le contraire?

non
(regret)mieux vaut le faire, même si après on s'aperçoit qu'on s'est trompé,là on peut dire qu'on regrette d'avoir tenté le coup

(remord) ne rien tenter , pour se dire plus tard qu'on aurait dû le faire,mais la page sera tournée et on ne pourra plus revenir en arrière

Message édité par izis33 le 27-04-2008 à 15:16:58
Répondre à izis33

C'est très bien expliqué izis, j'ai compris la nuance :D

Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aïe
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens