Prob IE Dernière réponse : 13 Octobre 2006 21:16 dans Logiciels de bureau bulthozer 13 Octobre 2006 20:08:56 Bonsoir j'ai un ptit problème avec internet explorer.Quand je lance IE il s'ouvre puis se ferme tout seul 3s après!!!Quel est le problème?. PS: je fonctionne sur windows xp pro SP1 avec des configues très basse du a mon ordi vieux!!!(600 MhZ) Autres pages sur : prob | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bulthozer Lassé par la pub ? Créez un compte TCM@IDN Expert Logiciels 13 Octobre 2006 20:21:47 Pas sûr que ça dépende de ta config pour le moment mais tu n'en dis pas beaucoup... As-tu essayé un autre navigateur genre Firefox pour voir ? | Alerter Répondre à TCM@IDN bulthozer 13 Octobre 2006 20:45:59 oui j'ai essayé et c'est toujours pareil!! | Alerter Répondre à bulthozer TCM@IDN Expert Logiciels 13 Octobre 2006 20:58:20 Et est-ce que "ça a déjà marché" ? (IE ou FF peu importe) Par ailleurs, as-tu la possibilité de passer en sp2 ? (par copie) | Alerter Répondre à TCM@IDN pix3l 13 Octobre 2006 21:06:54 As-tu penser à analyser ton PC avec un antivirus comme Kapersky ? | Alerter Répondre à pix3l bulthozer 13 Octobre 2006 21:10:19 sa a déja marché é je n'ai pas moyen de passé ss sp2!!et je n'ai pas penser a analyser mon pc!!je le ferait demain et je vous tiens au courant | Alerter Répondre à bulthozer TCM@IDN Expert Logiciels 13 Octobre 2006 21:16:49 oui, je commence à penser comme pix3l... Pourrais tu poster un log hijackthis sur la section sécurité-virus aussi ? | Alerter Répondre à TCM@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Prob IE> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumProb ouverture de lien dans ie ForumProb deplacement pub adsense dans page ie ForumProb avec firefox ForumProb megaupload ForumProb kernel ForumProb megavideo ForumProb wifi solutionsProb skype ForumProb steam ForumYoutube prob Voir plus
bulthozer 13 Octobre 2006 20:08:56 Bonsoir j'ai un ptit problème avec internet explorer.Quand je lance IE il s'ouvre puis se ferme tout seul 3s après!!!Quel est le problème?. PS: je fonctionne sur windows xp pro SP1 avec des configues très basse du a mon ordi vieux!!!(600 MhZ) Autres pages sur : prob | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bulthozer
TCM@IDN Expert Logiciels 13 Octobre 2006 20:21:47 Pas sûr que ça dépende de ta config pour le moment mais tu n'en dis pas beaucoup... As-tu essayé un autre navigateur genre Firefox pour voir ? | Alerter Répondre à TCM@IDN
bulthozer 13 Octobre 2006 20:45:59 oui j'ai essayé et c'est toujours pareil!! | Alerter Répondre à bulthozer
TCM@IDN Expert Logiciels 13 Octobre 2006 20:58:20 Et est-ce que "ça a déjà marché" ? (IE ou FF peu importe) Par ailleurs, as-tu la possibilité de passer en sp2 ? (par copie) | Alerter Répondre à TCM@IDN
pix3l 13 Octobre 2006 21:06:54 As-tu penser à analyser ton PC avec un antivirus comme Kapersky ? | Alerter Répondre à pix3l
bulthozer 13 Octobre 2006 21:10:19 sa a déja marché é je n'ai pas moyen de passé ss sp2!!et je n'ai pas penser a analyser mon pc!!je le ferait demain et je vous tiens au courant | Alerter Répondre à bulthozer
TCM@IDN Expert Logiciels 13 Octobre 2006 21:16:49 oui, je commence à penser comme pix3l... Pourrais tu poster un log hijackthis sur la section sécurité-virus aussi ? | Alerter Répondre à TCM@IDN