salut
voila hier en sport je courais pour m'échauffer normal quoi et un moment je voulais sauter au dessu d'une barre ( bon je sais c'est un peu con ) bref j'ai reussi puis la 2ème aussi et enfin la troisième juste avant de sauter un ami qui courrait derrière moi ma di : sa me ferais trop marrer si tu te casser la gueule!
alors je lui ai répondu : non je reussi toujours moi ( lol )...
juste après avoir dit sa j'ai taper une axélération et au moment ou j'allais sauter mon pied gauche à glisser donc je me suis retrouver un peu a l'envers en l'air et l'arrière de ma tete a taper contre la barre la première et sa a fait un ENORME bruit meme les gens a l'autre bout du terrain l'entendaient après je me suis retrouver allongé au sol mais je n'étais pas évanoui mais juste un peu sonné et mes amis sont venus m'aider a me relever et tout bref sur le coup j'avais un peu mal mais pas trop trop j'avais pas de bosse et ce matin quand je me suis levé j'avais trop mal au coup surtout quand je dois forcer ou bouger enfin je pense que sa doit ètre mes muscle ou un truc comme
EST CE QUE JE DEVRAIS aLLER VOIR UN MEDECIN OU PAS ???
MERCI
Oui biensur va vr le médecin, lui seul pourra te dire si tu as quelque chose ou pas. Y a pas besoin d'avoir un grand accident pour avoir quelque chose de grave. Je ne veux pas t'affoler loin de là. Juste pour te dire que tu devrais y aller, c'est plus prudent. Voilà. J espere que tu n'as rien.
Franchement c'est même très con de vouloir sauté au dessus d'une barre tu sais tout se que tu risque ?
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
Moi il m'est arrivé la même chose mais en faisant un backflip dans une piscine... J'ai eu une énorme bosse et c'est 6 mois apres que sa c'est infecté, je desinfectait tous les soirs et un jour un pote m'a tapé amicalement sur la tete et la je me suis évanoui, j'ai ensuite du me faire opérer... En conclusion, surveille ça de près et si tu va voir le medcin et qu'il veut te faire une ponction, dis lui que tu ne veux pas ( moi on m'a a dans un premier temps fait une et c'est la cause du désastre )
------------------------------Statisticien officiel du FLCCF
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
La 1ère réaction que j'ai lorsque je lis ce genre de topic, c'est "mais pourquoi ne pas en parler aux parents, au lieu de se confier sur le net, à des personnes (nous) n'ayant aucune compétence en médecine?"..
Je suis peut-être vieux jeu car de mon temps, internet n'existait même pas, mais le 1er réflexe lorsque ce genre de truc arrive, c'est d'en parler au prof de sport, puis aux parents..
Enfin ça me semble tomber sous le sens..
------------------------------Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
je me suis retrouver un peu a l'envers en l'air et l'arrière de ma tete a taper contre la barre la première et sa a fait un ENORME bruit
------------------------------- Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"
========> voir un médecin
Si tu n'a pas de bosse c'est justement la que ca devien dangereux , il est possible que la partie avant de ton cerveau ( cortex frontal ) est cogné contre la parti avant de ton crane . Dans se cas sa peu entraine des petites hémoragies cérébral qui sont très dangereuse voir mortel dans certain cas ( donc toujours prendre au sérieu se genre de douleur ) en tous cas je serai toi j'irai illico dans un CHU pour faire une radio .
salut désolé de mon absence mais la sa va faire environ 3 semaines et sa va mieu je sens pratiquement plus rien c'est comme si je n'étais jamais tomber sur la tete et je suis pas tomber sur le crane avant je suis tomber sur la partie arrière de mon crane presue au niveau du coup
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.