Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme Panzer Phase 2

Probleme Panzer Phase 2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme Panzer Phase 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai un probleme à l'installe de panzer phase 2. Je l'installe, pas de probleme jusque là, met quand je lance le jeux j'ai cette fenêtre d'erreur -> http://img135.imageshack.us/my.php?image=panzerew3.jpg . Ma config est:
Amd athlon 64*2 6000+
Asus M2N
2 GO de ram
Asus Ati 2600 XT

J'ai les tous derniers pilotes pour ma carte, je précise que le jeux tournais sur une Ati 9200 séries :)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de ta réponse, met directX est à jours...

Répondre à neonnn

Personne n'a de solutions ? svp...
Merci :)

Répondre à neonnn

XP, je précise qu'il tournais sur le pc de mon frère...

Répondre à neonnn

As tu tenté de réinstaller le jeu ?? car je crois qu'il a une anomalie lors de la création des graphisme.

Si le problème perciste, c'est alors surement du à ta carte graphique...

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

Salut, oui ca fais bien 3 fois que je réinstalle,... bizarre car il tournait sur une plus vieille carte graphique... Merci quand même :)

Répondre à neonnn

et à chaque fois la même erreur ?

Répondre à Anendyl

Chaque fois a chaque installe :(

Répondre à neonnn

bisard.......bisard....... va chez la personne qui te la vendu....

Répondre à Anendyl

Il est sorti en quelle année aussi ? Parce que si c'est une antiquité, forcément oui ça peut poser problème :D

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Il n'est pas vieu. Je crois qu'il est de cette année ou alors l'année précédente.

Répondre à Anendyl

Il est de 2005 et je fais tourner far cry qui est de la même année :s

Répondre à neonnn

c'est peut être ton jeu qui a une anomalie... Retourne-le au vendeur et montre lui ton problème.

Répondre à Anendyl

Le jeux n'a aucun probleme puisqu'il tournais sur le P4, 512 de ram et ati 9200 séries du frère... Le jeux a été acheter y'a plus d'1 an met comme il tournait pas top sur l'autre pc j'attendais ma config ;)

Répondre à neonnn

T'as pourtant une erreur, soit de DirectX, soit de ton driver. A noter aussi que c'est pas parce que le matos est plus récent qu'il est rétrocompatible...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme Panzer Phase 2
Aller à :

Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens