Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ecran bleu registry_error fromatage impossible

Probleme ecran bleu registry_error fromatage impossible

Forum Hardware : Probleme ecran bleu registry_error fromatage impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut,
J'ai un gros probleme ac mon pc depuis quelques jours , il ne veut plus acceder au bureau de xp et juste après la 1ere page de windows avec la progress bar il mafiche un ecran bleu avec Registry_error et il reboot.
Il ne veu meme pas demarrer en mode sans echec, tjr lécran bleu.... Impossible de formater aussi juste aprés la validation du contrat il affiche encore cet ecran bleu, la reparation pareille.
Je pense que ca ne vient pas d'un probleme materiel puisque g mit un autre disque dur et tout marche nickel...
Jvous donne des infos sur ma config:
Xp pro sp2
Carte mere asus a7v8x-x
amd athlon xp 3000+ 2.1 ghz
1.0go ram
Nvidia geforce fx 5200
G fait plein dforum et jai rien trouvé qui marche, aidez moi svp je galere trop!!
Merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"je pense que ca ne vient pas d'un probleme materiel puisque g mit un autre disque dur et tout marche nickel... "

et pourquoi pas un probleme de disque dur du coup?

mais sinon, il est possible que ta base de registre ait pris un coup et soit inutilisable, pour info il s'agit en quelques sorte de la colonne vertebrale sur laquelle s'appuie XP.

concernant le formatage, qui pour le coup me parait inevitable, tu peux toujours le fair en te créant une disquette MS-DOS (cherche sur google). Profites en pour monter ton disque dans un autre pc en esclave histoire de pouvoir recuperer avant la mise à mort tous tes documents precieux.

Répondre à pastigo

Ok, merci j'vé tester ça.

Répondre à guils13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ecran bleu registry_error fromatage impossible
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens