Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > PB pour aller aux toilettes
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

j'ai un problème car il y a pas longtemps j'ai remarqué des petits bouts blancs dans mes selles et j'ai regarde sur intenernet et j'ai probablement des petit ver dans l'anus

Bref....

ce qui me gene c'est que je n'ose plus retourner au toilette a l'idée de voir des petit ver dans mes selle àa fait 5 jour que je ne suis pas aller au toilette

ader moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ZZeetopp 2 topics pour le même probleme dans la même semaine ca s'appel un doublon fait remonter l'autre si tu veut rajouter quelque chose

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

donne un lien je trouve pas les topic

------------------------------ mon site web: pagesperso-orange.fr/le-monde-de-la-bd/cariboost1
Répondre à ZZeetopp

http://www.infos-du-net.com/forum/263248-27-solitaire

c'est sur la premiere page et en plus c'est toi qui la crée

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Ce sujet a été fermé par Grandefolle

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > PB pour aller aux toilettes
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens