Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problémes Battle.net sur Warcraft III ROC HELP SVP :s

Problémes Battle.net sur Warcraft III ROC HELP SVP :s

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problémes Battle.net sur Warcraft III ROC HELP SVP :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

enfaite quand je je veux me connecter a Bnet ( tout les portails )je reçois un message d'erreur de cette forme :

"Impossible de se connecter à Battle.net

Vous essayer peut-être de vous connecter à un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayer de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net."

J'ai formater et c'est toujours la même chose :s

Quelqu'un sais pourquoi ? AIDEZ MOI SVP , MERCI d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Firewall ? Routeur ? Antivirus ? Modem ? OS ?

Et sinon évite de poster dans plusieurs sujets pour un même problème, de toute façon je les supprimerais illico.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

désolé pour le multi post

sinon j'ai norton anti-virus , une freebox v4 , windows XP

Répondre à zRawa

Au début sa marchais aprés sa me mettais l'erreur. Je pense que oui car je n'ai rien touché.

Mais comment faire pour voir si c'est ouvert ou pas et les ouvrirs ?

Répondre à zRawa

Ca marchait avant et ça marche plus maintenant ? Dans ce cas là, c'est que t'as installé un truc entre temps qui bloque l'accès.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

de toute façon je vien de formater et s'a na rien fait

Répondre à zRawa
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problémes Battle.net sur Warcraft III ROC HELP SVP :s
Aller à :

Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens