Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gestionnaire internet Orange
Mot :    Pseudo :           

j'ai aujourd'hui téléchargé la dernière version du gestionnaire Internet Orange et depuis ce gestionnaire s'affiche au démarrage alors qu'il n'est point necessaire pour la connexion à internet, ni ma messagerie
donc je voudrai (comme ds le temps pour l'espace wanadoo) ne plus le voir sur mon bureau, sachant que ds "connexion reseau" je l'ai déjà supprimé, et que j'ai remis firefox et outlook comme préférences.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eh bien il sufit de le desinstaller.

Répondre à wanacan

je ne pense pas que c'est la solution !

il referme mes coordonnées de branchement et gère les mots de passe vers orange ? au lancement ? si je désinstalle qui gére mon ADSL et la messagerie à l'entrée ? modem ?
en attendant j'ai déplacé cette application ds un dossier en attente pour qu'au démarrage il ne trouve la cible de ce gestionnaire, tout marche comme avant.

Répondre à hubert57

Avant j'étais chez orange et je n'ai jamais installé le gestionnaire, il te suffit de paramètrer manuellement ta connexion dans les connexions réseau, uniquement si tu as un modem USB...
Car maintenant avec la livebox, tu mets le cd ça paramètres tout seul et ensuite tu prends les logiciels que tu souhaitent pour naviguer et recevoir ton courrier...

Donc oui désintalles le...

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

merci cissou69, voila mon materiel que faire ?

j'ai un modem speedtouch 510, cable RJ45 relié à un routeur switch cablé 4 ports et 3 PC dessus ADSL 8M. je ne desire pas la livebox.

sachant que ds panneau config; connexion réseau; j'ai 2 connexions - connexion 1394 et connexion reseau local

Message édité par hubert57 le 22-11-2006 à 13:11:16
Répondre à hubert57

Heu je suppose que tu as la version 1 port ethernet de ton modem vu la présence du switch...

Pour moi tu réinstalles ton modem en choissisant le protocole PPPoA - DHCP (il demande alors les login et mots de passe de connexion), ensuite tu mets tous tes ordinateurs en config auto pour le protocole TCP/IP
Et c'est parti plus besoin du gestionnaire orange...

Après si tu veux bidouiller un peu plus tu peux chercher sur le net des tutos avec ton swicht pour attribuer des IP à chacun de tes PC... mais c'est pas franchement utile si tu ne fais que du surf...

Plus d'info --> ici

:hello:

Message édité par cissou69 le 22-11-2006 à 13:18:33
------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

merci, cissou69

je vais m'y atteler dés que possible, je vais d'abord chercher le comment actuelle de ma connexion.

Répondre à hubert57

c'est fait lors d'une RàZ de mon ordi en Fevrier et tout est OK, plus d'orange amere à l'horizon.

------------------------------ @ plus

Répondre à hubert57

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gestionnaire internet Orange
Aller à :

Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens