Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cadeau d'1 an de relation

Cadeau d'1 an de relation

Forum Santé / Amour : Cadeau d'1 an de relation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, je m'adresse surtout aux filles..

Est-ce que si au bout d'un 1 an de relation, votre copain vous offre un bouquet de vos fleurs préférés, vous apprécieriez parce que je n'ai pas d'autre idée et c'est pour dimanche..?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je suis un mec, mais pas grave. :D

Avec les fleurs, invite la au restaurant. :)
Ca fait toujours plaisir. Puis ensuite tu conclus. :p

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Accompagne là faire quelque chose qu'elle adore ( et tu n'aimes pas forcément) . Le restaurant est une bonne idée également, les fleurs c'est romantique, mais après passe la journée avec elle, fait lui plaisir .

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Euh ouais des fleurs c'est un bon début ! Oui, emmène la dans un endroit qu'elle aime, surprend là !! C'est VOS 1 an, donc pense aussi à toi !! Si ça se trouve elle a fait quelque chose pour dimanche ... ?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Ba dimanche c'est la fête foraine de son village.. :s

Et je crois que je vais la voir dimanche vers 17h30.

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

17h30 ? Plutôt 15h avec aprem au soleil et soirée au resto. :)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

J'ai pas de permis et d'argent, en scoot c'est pas le top.

Répondre à absot77

Va lui acheter une bague moi je lui en ai acheter une sans raison et elle était encore plus folle de moi. Non mais serieusement il y en a dans les magasins Agatha et ce n'est pas très cher vraiment et sa fait plaisir, sa pourrait conclure ta soirée avec elle. bonne chance !

Répondre à alphacorse

Pour ce qui est de conclure, ça se fait même quand je vais la voir sans raison.

Mais ce n'est pas vraiment une fille dingue d'argent, je veux dire par là qu'elle ne coûte pas chère, un rien lui suffit (c'est un avantage) et puis pour faire romantique, j'avais pensé à ses fleurs préférés.

Répondre à absot77

un petit diner en amoureux se serait le top. Si vis seul, range ton appart prepare une table avec des bougies, des fleurs, sa musique douce preférée (evite Rammstein) et fait lui un repas, pas un plat surgelé un fait de tes propres mains, et si tu sait pas cuisiner demandea maman de t'aider
Si tu vis avec tes parents essaie de les convaincre de te laisser l'appart pour la soirrée, au pire offre leur le resto.( et fait lui a manger belle table belle nape et tout le reste.)

il y as rien de mieu qu'un diné en amoureux les filles en raffolent!

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Sauf que c'est moi qui se déplace chez elle mais je vais essayer de m'arranger avec ces parents ou elle pour manger que tout les deux sauf que c'est elle qui cuisine^^.

Elle fait des bons petits plats lol

Répondre à absot77

tututututu si tu veut que ce soit parfait c'est a toi de faire l'effort de lui faire la cuisine. Je t'assure que ca lui ferra enormement plaisir, et oui arrange toi avec ces parents et fait lui la surprise se sera plus sympas.

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

En fait ça s'arrange, la mère de ma copine nous offre la pizzera dimanche soir..

Répondre à absot77

En tête a tête j'espere ? pas en famille ????

Membre actif d'IF

Ouai en tête à tête :D

Répondre à absot77

absot77 a écrit :

Slt, je m'adresse surtout aux filles..

Est-ce que si au bout d'un 1 an de relation, votre copain vous offre un bouquet de vos fleurs préférés, vous apprécieriez parce que je n'ai pas d'autre idée et c'est pour dimanche..?

oui mais............les fleurs c'est du périssable
moi j'aime quand ça dure un peu plus longtemps qu'un bouquet de fleur
t'as combien dans ton porte monnaies?

Répondre à izis33

Oula pas beaucoup lol

Répondre à absot77

absot77 a écrit :

Oula pas beaucoup lol

bah...n'ai pas honte
donnes moi une fourchette et après je te dirais si je peux
tu sais tout le monde n'a pas le portefeuilles rempli....chui passé par là

Répondre à izis33

Tu sais, si sa fais un an, c'est que vous vous aimez fort dc je pense que même si tu lui offrait q'un boucquet, de fleur qu'elle aime, elle serais quand même heureuse et puis c'est l'intention qui compte . ;)
Si en plus tu es en tête a tête avec elle, c'est encore mieu et apres si tu arrive a lui trouver une bague pas trop cher ou tu es sur de ton coup, n'hésite pas sa lui fera encore plus plaisir je pense !

Voila Tchao :hello:

Répondre à hobbitane
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cadeau d'1 an de relation
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens