Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Spam,spy,spyware,spybot,ect...qu'est ce que c'est?
Spam,spy,spyware,spybot,ect...qu'est ce que c'est? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,
Je voudrais savoir ce que c'est que les spam, les spy, les spyware, les spybot ect.....( je sais juste que c'est pas très bon pour l'ordi) et un logiciel ou un moyen de m'en protéger.
Merci et dsl pour ma méconnaissance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je voudrais savoir ce que c'est que les spam, les spy, les spyware, les spybot

que de la M###E

pour t'en proteger il y a des logitiels
ad-adware t'en protège (il est gratuis) vas sur http://www.telecharger.com/

PS: La prochaine fois poste dans sécurité-virus

Répondre à Anonyme

Pour expliquer un peu plus ^^

alors spam c'est des messages indésirables dans ta boite mail tels que les messages de pub ou les virus.
Et tous ce tourne tourne autour de spy, c'est des logiciels espions qui souvent t'affichent des pubs en plein surf.

Répondre à Anonyme

juste quelques détails
spam-->emails non souhaités en grosse quantité, pour la solution voir sur internet ou avec ton FAI
spy-->espion en anglais
d'ou spywares-->logiciels espions
spybot-->programme anti-logiciel espions

Répondre à dascientist

Pour protejer ta boite mail des messages indésirables dans tu as besoin d'un filtre antispam.

Moi, j’utilise Spam Bully et je suis très contente de ses résultats. C’est un filtre anti-spam bayésien, il s’intègre dans Outlook (et Outlook Express) et il est très facile à utiliser.
il compris aussi blocage des fichiers joints (virus); blocage des messages par pays et langue … Son interface est disponible en français.

Répondre à danka@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Spam,spy,spyware,spybot,ect...qu'est ce que c'est?
Aller à :

Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens