Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... Logiciels3D & 2D K3DSurf(gratuit)K3DSurf st un programme 3D permettant l’étude des surfaces mathématiques.Anti-Spyware Ashampoo AntiSpyWareAshampoo A Lire la suite
Après avoir fait ses preuve avec son Webmail Gmail auprès du grand public, Google s'apprête à investir les boites mails des entreprises. Aujourd'hui, les solutions de messagerie d'entreprise de Google touchent plus de 40000 entreprises et 14 millions d'ut Lire la suite
Qui n’a jamais eu à faire à un spyware venant s’incruster dans Windows ? L’une des particularités de ces petits logiciels espions est qu’ils sont parfois très habiles pour masquer leur activité aux yeux de l’utilisateur Lire la suite
McAfee vient de publier une étude très intéressante sur les domaines les plus surs et ceux qui présentent le plus de danger. Résultat, si la Finlande (.fl) ne devrait pas vous poser de soucis, méfiez-vous de Hong kong (.hk). Hong Kong gagne 28 places et r Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
slt,
Je voudrais savoir ce que c'est que les spam, les spy, les spyware, les spybot ect.....( je sais juste que c'est pas très bon pour l'ordi) et un logiciel ou un moyen de m'en protéger.
Merci et dsl pour ma méconnaissance!
| Citation :
|
que de la M###E
pour t'en proteger il y a des logitiels
ad-adware t'en protège (il est gratuis) vas sur http://www.telecharger.com/
PS: La prochaine fois poste dans sécurité-virus
Pour expliquer un peu plus ^^
alors spam c'est des messages indésirables dans ta boite mail tels que les messages de pub ou les virus.
Et tous ce tourne tourne autour de spy, c'est des logiciels espions qui souvent t'affichent des pubs en plein surf.
juste quelques détails
spam-->emails non souhaités en grosse quantité, pour la solution voir sur internet ou avec ton FAI
spy-->espion en anglais
d'ou spywares-->logiciels espions
spybot-->programme anti-logiciel espions
OK merci
Pour protejer ta boite mail des messages indésirables dans tu as besoin d'un filtre antispam.
Moi, j’utilise Spam Bully et je suis très contente de ses résultats. C’est un filtre anti-spam bayésien, il s’intègre dans Outlook (et Outlook Express) et il est très facile à utiliser.
il compris aussi blocage des fichiers joints (virus); blocage des messages par pays et langue … Son interface est disponible en français.
Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.