Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème Activation Norton antivirus 2006

problème Activation Norton antivirus 2006

Forum Logiciels : problème Activation Norton antivirus 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonojour,

Je vien d'installer NAV 2006 sur mon PC. (windows xp media center edition sp2) et lorsque je reboot, j'ai un popup de NAV 2006 ou j'ai un bouton suivant qui ne fonctione pas.( en général c'est pour laactivation) Que faire???

mon Pc est clean de virus, je Ne peut pas activer en safe mode....

merci a lavance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS je sais que c de la merde mais je dois l'installer alors c'eux qui vont me dire de prendre avast et nod32 et autre machin ... jla connais déja cette chansons :P

Répondre à bobqwerty

J'ai le pb que vous. Avez vous une soltion?

Merci d'avance

Répondre à NASAKA

Je n'ai toujours pas trouvé de solution ...

Répondre à bobqwerty

il semble que le problème peut venir d'un Virus qui empêche l'activation du produit, où d'un programme qui est en conflit avec NAV. Je vais essayer de l'installer en mode sans echec pour éliminer ce dernier cas.
Essayer aussi de votre côté ce mode d'installation.

Répondre à NASAKA

De temps en temps Norton Antivirus se désactive tout seul, il semble que ça arrive à pas mal de monde. J'ai fini par trouver un tuc qui marche sur mon pc (j'ai windows XP) à tous les coups: il me suffit de retarder d'un jour au moins la date de windows, de relancer NAV, d'ignorer le message qui suit (invitation à installer une autre clé) et ça remarche même après avoir rétabli la bonne date. C'est à première vu assez irrationnel, mais il doit bien y avoir une explication !?

Répondre à cidrolin38
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème Activation Norton antivirus 2006
Aller à :

Il y a 800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens