Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probléme de tête

Probléme de tête

Forum Santé / Amour : Probléme de tête

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila sa fais maintenant pas mal de temps que j'ai des gros maux de tête et que je suis toujours dans les vapes sa fais comme si j'étais toujours saoul ou "défoncer" sa m'inquiète drolement et je suis pas trop rassurer.
Si quelqu'un pouvez m'aider en me disant se que je peut avoir??
Merci D'avance

------------------------------ The Sailorman Bulzer
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sait pas exactement mais franchement c'est inquiètant si j'etait toi j'aurait pas posté sur une forum j'aurait été voir un medecin depuis longtemp

EDIT: A part si tu te drogue alors se serait normal

Message édité par nounoursfred06 le 24-04-2008 à 20:53:51
------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Non justement j'ai arrêter y a 3 mois de cela

Répondre à Sailorman

peut être que justement ton corps et en manque des produits que tu prenais avant. Il commence à s'habituer à ton nouveau mode de vie qui est bien meilleure.
Tu devrais aller voir un médecin c'est plus prudent!

Répondre à AnGeLe62

c'est clair tu aurai du commencer par dire ca c'est les symptome d'un seuvrage vas voir un medecin c'est le seu moyens de passer ce cap tranquillement

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

C'est pas simple d'aller voir un médecin en lui disant "bonjour j'ai des maux de tête pasque j'ai arrêté le canabis il y a 3 mois" ...

Répondre à shunzen

et tu veut que ca fasse quoi je te rappel qu'un medecin est tenu par le secret proffessionnel un medecin est fait POUR CA

Membre actif d'IF

J'm'en fou du médecin, c'est pas à lui que jveux en venir, je sais qu'il est fait pour mais c'est difficile d'aller te confier pour ça, j'suis connaisseur... faut qu'il arrive a oser !

Répondre à shunzen

Quand tu reprendras le cannabis ça ira mieux tu verra c'est un symptôme de manque...

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Citation :

Quand tu reprendras le cannabis ça ira mieux tu verra c'est un symptôme de manque...

Tu sais que ce que tu a dit c'est une forme d'incitation? Donc illégal. Non tu dois aller voir un médecin (<=déjà dit ok je sort ===>[])

Répondre à shensko

Non je n'incite pas, mais c'est un des symptômes de manque. Pour arrêter il doit le faire en douceur et pas brusquement

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

heu....j'voudrait pas casser l'ambiance..mais une addiction au cannabis, a moins d'une dose semi-lethal quotidienne, c'est psychologique.....

je ne croit pas avoir jamais entendu parlé de dependance physique...

Message édité par moumout21 le 26-04-2008 à 13:46:59
Répondre à moumout21

Si le corps devient dépendant du cannabis, enfin le cerveau devient dépendant des substances que contient le cannabis...

Répondre à shensko

exact...

Spoiler :

la nicotine stoo!

Répondre à moumout21

Non mais je n'était que fumeur occasionnel.
C'est sa le pire.

Répondre à Sailorman

et bin, ca se trouve, c'est pas ca.

on n'est pas medecin , on ne fait que des suppositions sur le peu de choses que tu nous racontes...
Donc des lundi tu prends ton telephone, tu prends un rendez vous chez le medecin et lui pourras probablement mieux t'aider.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

bin c'est clair c'est pas ca quand je parlait de drogues c'est de drogues dures ( heroïne cocaïne lsd etc.... ) on ne deviens pas dependant au canabis
Donc c'est sûr que ca n'as rien a voir avec la drogue vas voir ton medecin

Membre actif d'IF
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probléme de tête
Aller à :

Il y a 1193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens