Tom's Guide > Forum > Programmation > recevoir un payment
recevoir un payment - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous je voulais savoir comment je peut faire pour recevoir un paiment par carte de crédit(pas paypal s.v.p. sa fonctionne pas jai essaier)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel a été ton soucis avec paypal ?

Répondre à RiiMii

jai essaier de me donner un don de 0.01 cents mais a chaque fois peut importe comment je paie direct avec mon compte payal ou en inscrivant mes cordonné et le numéro de ma carte de crédit je ne pouvais payer pour cest 2 raison :
sans mon compte paypal lorsque vien le temps de recopier les 6 chiffre a la fin il dise tousjours quil sont invalide.
et avec mon compte il dise que le délai de temps a été écouler mais je prend moin que 10 seconde.
voici mon site web essaier de me faire un don de 0.01 cents parce que moi sa marche pas
lavoie005.ifrance.com merci

Répondre à thedead
- 0 +

peut-être que ta carte bancaire n'était pas compatible avec le paiement sur internet... il y en a certaines qui ne passent pas !

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

non cest vraiment paypal je suis sur de toute facon tu recoie pas largent direct dans ton compte de banque mais sur ton compte paypal

Répondre à thedead

Si t'es sur pourquoi tu demandes ? xD

Bah si l'argent est sur ton compte paypal où est le problème ?

Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > recevoir un payment
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens