Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme de connection avec counter strike source
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme avec la connection au serveur de counter strike source
j'arrive a lancer le jeu mais pendant le chargement du serveur il marque : connection failed after 4 retries
aidez-moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Changes de serveur ou redémarres le jeu.

Répondre à mauriiiice

salut j'ai déja essayer de changer de serveur et g réinstallé lejeu mais sa marche toujour pas :cry:

Répondre à clitou

PERSONNE PEUT M'AIDER !!!!!!
:-( :-( :-( :-( :cry: :cry: :cry:

Répondre à clitou

beh voici mon probléme
j' ai installé counter-strike source et une foi que je fai lancer jeu
il fai mis : le jeu n'est actuellement disponible
veuillez ressayer plus tard

svp aidezz moi!!

Répondre à momo1991

réinstal le jeu c peut étre ca mais on je c pas

Répondre à clitou

bjr tout le monde je vien de mander de l'aide a quelqu'un car jai un probleme de conection avec counter strike source ! je vous indique mon problème : quand je me connecte sur un serveur, la joge des info client etc .. fonctionne mais une foi la joje terminée, il y a marqué (error verifing steam userID ticket) je ne sais pas de quoi il sagit esqu'un persone pourait me repondre merci !!

SSSSVVVPPPPP

Répondre à garzouille06

PS : j'ai essayé de changé de serveur c pareille et aussi de reinstalé le jeu sa change rien !!

Répondre à garzouille06
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme de connection avec counter strike source
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens