Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème Nintendo 64...
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un petit problème avec ma Nintendo 64 que j'ai acheté sur le net.
J'ai vérifié si elle fonctionnait avec le jeu Zelda, tout allait bien, mais voila, quand je met d'autres jeux ( j'ai essayé avec 5 autres jeux), je n'ai rien, aucune image sur ma télé...
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi? et si je peux faire quelques choses... C'est mes 5 autres jeux qui ne fonctionnent pas?
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider..
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux-être que ces autres jeux ne fonctionnent plus.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Hum... c'est quand meme bizarre les 5 qui fonctionnent pas.. :(
Je suis dégoutée! lol

Répondre à Loxeuze

Ce sont lesquels ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

les 5 autres ? y'a mission impossible, james bond, super mario 64, pokemon stadium, power rangers. Je les ai acheté aussi sur le net, mais ca serait bizarre que comme par hasard les 5 marchent pas, ils ne viennent pas de la meme personne.

Répondre à Loxeuze

Ben en même temp, dit toi, cela vaut peut etre mieu que Pokemon, power rangers et mission impossible ne marchent jamais.

Sinon, tu vas allumer et te [:farfadet_2nd] direct.

Répondre à farfadet_2nd

mdr la n'est pas la question.. J'aimerais quand meme que ma console marche avec mes autres jeux quoi.. lol

Répondre à Loxeuze

t as fais gaf a pas avoir acheté une console usa ou jap et des jeux fr?

ou vice verca....

Répondre à Majord0

Loxeuze a écrit :

j'ai essayé avec 5 autres jeux, je n'ai rien, aucune image sur ma télé...

C'est peut etre tres betes mais as tu essayé de bouger la prise peritel ?
Defois il suffit pas de grand chose.

Répondre à Rmx-PLayer

euh et bien normalement je n'ai acheter que des jeux fr et zelda est fr et fonctionne donc j'imagine que ca ne doit pas etre ca...

Je veux essayer la prise peritel mais sans la toucher, si je change juste le jeux, des que c'est plus zelda, je n'ai plus d'images...

sinon est ce que ca peut etre ma console qui a un probleme ou vous pensez que c'est mes 5 autres jeux ... ?

Répondre à Loxeuze

A mon avis sa viendrai de la console sa ne marcherai avec aucun jeux.
Les 5 autres jeux tu les as acheté a la meme personne ?

Répondre à Rmx-PLayer

oui c'est ce que je me suis dis pour la console...
mais voila, ce qui est bizarre, c'est que les jeux viennent de personne différente (sauf 2 que j'ai acheté à la même personne.)

Répondre à Loxeuze

Et quand tu réessayes avec Zelda,ça marche toujours?

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

oui c'est exactement ca!

Répondre à Loxeuze

Les autres jeux sont défectueux alors.

Répondre à Flake74

lol génial... j'ai de la chance dis donc... j'achete 6 jeux et je me fais rouler sur 5... :(

Répondre à Loxeuze

C'est la vie malheureusement.

Répondre à Flake74

Les autres jeux sont NTSC peut-être? :??:

Message édité par cloud56 le 01-12-2007 à 13:47:13

Répondre à cloud56

T'as des zones comme pour les DVD.PAL c'est europe,et NTSC c'est américain.Et tu ne peux pas lire des jeux NTSC sur une console PAL.

Regarde sur tes jeux c'est indiqué ;)

Répondre à cloud56

ah bah quand j'ai acheté les jeux, c'était des version européennes (en tout cas c'est ce qui était écrit..)

Répondre à Loxeuze

Bon bah j'aoue que je sèche là...

Répondre à cloud56

lol tant pis... merci quand meme !!

Répondre à Loxeuze

j'ai acheté d'autres jeux qui marche une fois sur deux... Est ce que c'est possible que l'endroit où la console lit le jeu soit défectueux?

Répondre à Loxeuze

salut ya des bonne chance que c la console le probleme
car sinon tous les jeux marcherais pas
as-tu essayer de soufler dedans ??
ds fois ca aide A+

Message édité par spiritshelby le 23-12-2007 à 19:09:23
Répondre à spiritshelby

qd on souffle dedans ca resou pas tout les problemes pcq moi j ai ma n64 et qd je sofl deds ca fais rien elle s allume memepas mais qdelle s allume elle s eteint en m oin 1 heure

Répondre à lamortviendra

:pfff: :pfff: :pfff: ca menerve :cry: :cry: :fou: :fou: :fou: Y A PAS qulqun CI POURAIS M AIDER PARCE QUE ca SENT LA mort A PLEIN NEZ

Répondre à lamortviendra

bon ( reponse a loxeuse) dis moi tu ce qui es anormal avec la n64 (si la ptit lumiere rouge ne s allume pas EXT)

Répondre à lamortviendra

Le sms sa sent la mort aussi!

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

Les vieilles consoles finissent par lacher un jour...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Surtout quand tu sais que celle si date d'au moins dix ans non?

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

Citation :

J'ai vérifié si elle fonctionnait avec le jeu Zelda, tout allait bien, mais voila, quand je met d'autres jeux ( j'ai essayé avec 5 autres jeux), je n'ai rien, aucune image sur ma télé...
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi? et si je peux faire quelques choses... C'est mes 5 autres jeux qui ne fonctionnent pas?sinon est ce que ca peut etre ma console qui a un probleme ou vous pensez que c'est mes 5 autres jeux ... ?

Moi je pense que se sont t'es jeux

------------------------------ Vaut mieux en rire que de s'en foutre!!!
Répondre à majind

opère la et nétoi-la

Répondre à raiza

Operer une console :D c'est la première fois que je vois cela. Le SAV c'est un peux trop tard.... .

Répondre à Flake74

[i][b]bonjour moi aussi je mets un jeu il marche je veu nen mettre un autre puis sa marche pas ensuite je remais le meme jeu puis il marche pas quelqu'un peu maider

Répondre à naruto-roy

seulement cest que mes jeux marchait puis la il deside que sa marche pas cest chien

Répondre à naruto-roy

c'est vrai que si tu conais bien l'electronique tu peut toujours l'ouvrire et tout netoyer même les jeux

------------------------------ Vaut mieux en rire que de s'en foutre!!!
Répondre à majind

Désolé de répondre avec presque un an de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais. J'ai eu exactement le même problème avec ma N64. Certains de mes jeux fonctionnaient, alors que d'autres n'affichaient qu'un écran noir au démarrage de la console (007, mario 64 etc.). Le problème venait de ma télé HD. Sur cette télé (une samsung), certains jeux passent très bien et d'autres ne se lancent simplement pas. Quand je branche ma 64 sur une vieille cathodique, tous les jeux refonctionnent normalement. Va savoir pourquoi...

Répondre à Philpao

salut à tous g un probleme un peu similaire mon psote c'est probleme banchements? ou un truc du genre si vous pouviez venir jeter un coup d'oeil ca m'aiderait d'autant plus que ce phenomene touche mes 2 N 64

Répondre à Anonyme

Loxeuze a écrit :

Salut, j'ai un petit problème avec ma Nintendo 64 que j'ai acheté sur le net.
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi? et si je peux faire quelques choses... C'est mes 5 autres jeux qui ne fonctionnent pas?
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider..
Merci

moi c pas la même chose c ma n64 qui s'allume pas

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème Nintendo 64...
Aller à :

Il y a 2653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens