Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Nintendo 64...

Dernière réponse : dans Consoles

Salut, j'ai un petit problème avec ma Nintendo 64 que j'ai acheté sur le net.
J'ai vérifié si elle fonctionnait avec le jeu Zelda, tout allait bien, mais voila, quand je met d'autres jeux ( j'ai essayé avec 5 autres jeux), je n'ai rien, aucune image sur ma télé...
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi? et si je peux faire quelques choses... C'est mes 5 autres jeux qui ne fonctionnent pas?
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider..
Merci

Autres pages sur : probleme nintendo

Lassé par la pub ? Créez un compte

les 5 autres ? y'a mission impossible, james bond, super mario 64, pokemon stadium, power rangers. Je les ai acheté aussi sur le net, mais ca serait bizarre que comme par hasard les 5 marchent pas, ils ne viennent pas de la meme personne.

euh et bien normalement je n'ai acheter que des jeux fr et zelda est fr et fonctionne donc j'imagine que ca ne doit pas etre ca...

Je veux essayer la prise peritel mais sans la toucher, si je change juste le jeux, des que c'est plus zelda, je n'ai plus d'images...

sinon est ce que ca peut etre ma console qui a un probleme ou vous pensez que c'est mes 5 autres jeux ... ?

Citation :
J'ai vérifié si elle fonctionnait avec le jeu Zelda, tout allait bien, mais voila, quand je met d'autres jeux ( j'ai essayé avec 5 autres jeux), je n'ai rien, aucune image sur ma télé...
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi? et si je peux faire quelques choses... C'est mes 5 autres jeux qui ne fonctionnent pas?sinon est ce que ca peut etre ma console qui a un probleme ou vous pensez que c'est mes 5 autres jeux ... ?
Moi je pense que se sont t'es jeux

Désolé de répondre avec presque un an de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais. J'ai eu exactement le même problème avec ma N64. Certains de mes jeux fonctionnaient, alors que d'autres n'affichaient qu'un écran noir au démarrage de la console (007, mario 64 etc.). Le problème venait de ma télé HD. Sur cette télé (une samsung), certains jeux passent très bien et d'autres ne se lancent simplement pas. Quand je branche ma 64 sur une vieille cathodique, tous les jeux refonctionnent normalement. Va savoir pourquoi...

Loxeuze a dit :
Salut, j'ai un petit problème avec ma Nintendo 64 que j'ai acheté sur le net.
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi? et si je peux faire quelques choses... C'est mes 5 autres jeux qui ne fonctionnent pas?
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider..
Merci

moi c pas la même chose c ma n64 qui s'allume pas

Bonjour à tous,

Je relance le sujet qui ne semble pas vraiment éclairci. Je n'apporterai pas de réponses mais mon expérience car je suis dans un cas similaire. J'ai une Nintendo 64 achetée 4 euros sur un vide grenier. Je possède 6 jeux et mas console est branchée sur une TV cathodique. J'ai changé le cable video de la N64 qui me semblait abimé. Mais j'ai toujours ce soucis : certains jeux ne se lancent plus, d'autres se lancent par moment... et un ou 2 jeux fonctionnent à tous les coups. C'est étrange. Je me dis que les broches des jeux qui fonctionnent mal sont abimées... mais peut-être y a-t-il un autre soucis...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde