Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > tokio hotel en chat a 20 h ! sur un chat francais !
tokio hotel en chat a 20 h ! sur un chat francais ! - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

les tokio hotel seront sur un forum-chat se soir 20 heure alor inscrivé vous sur le chat et attendait !
(le forum a était créé il y a 2 jours par une entreprise célébre il leur on demandé , il on accépté)
(faite passé !)
le site ---) http://infos-forum.forum-log.com/index.htm

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
c'est que des conneries c'est juste un forum pourrrie alor arrête si c'est juste pour qui est des gens qui s'inscrive pour avoir plein de visite c'est nul franchement je comprend pas !!
NIMPORTE NAWAK !!
=)

Répondre à yOungbOys

comment tu peux savoir si c pas vrai? on c jamais !! mais comment on leur parle si ils sont vraiment la?

Répondre à minie_brune

En allemand !
Et puis si il y aurait un chat il aurait d'onné un lien ...
Et puis quand on va sur le lien on trouve un forul pourri ou il n'y a a que un inscrit...
Et puis Th c'est de la merdasse

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

non c'est bien Tokio Hotel

Répondre à debaurah

C'est un groupe d'actualité ! maintenant on ne parle plus de Tokio Hotel mais d'un PHENOMENE !

Répondre à debaurah

C'est malheureusement ca le problème un groupe qui fait de la musique de merde qui est si médiatisé
C'est n'importe quoi !

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

C'est un groupe comme les autres. Qu'est ce que tu n'aimes pas, leur style ? leur musique ?

Répondre à debaurah

Tous !

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

je comprend pas du tout la folie autour de ce groupe, 4 gamins impuberes enchainent 3 accords a la guitare et écrivent des textes en pensant connaiter la vie, et ca y est, c'est la fureur...pour ceux qui aiment vraiment la bonne musique, c'est vraiment désolant, c'est triste...quand je pense qu'on appelle ce qu'ils font de la musique "pop rock", déja musique, c'esst un bien grand mot, mais en plus pop rock...a mon avis, il y en a pas mal qui doivent se retourner dans leur tombes, de vrais musiciens (franck zappa, kurt cobain, ou autres...). ce qui me réjouit le plus dans tout ca, c'est que leur musique n'atteint que les 10-15 ans, et que dans 3 à 5 ans, on en entendra plus parler...les gars, arretez vous maintenant, la chute sera moins douloureuse...

Répondre à antonus06

antonus06 a écrit :

je comprend pas du tout la folie autour de ce groupe, 4 gamins impuberes enchainent 3 accords a la guitare et écrivent des textes en pensant connaiter la vie, et ca y est, c'est la fureur...pour ceux qui aiment vraiment la bonne musique, c'est vraiment désolant, c'est triste...quand je pense qu'on appelle ce qu'ils font de la musique "pop rock", déja musique, c'esst un bien grand mot, mais en plus pop rock...a mon avis, il y en a pas mal qui doivent se retourner dans leur tombes, de vrais musiciens (franck zappa, kurt cobain, ou autres...). ce qui me réjouit le plus dans tout ca, c'est que leur musique n'atteint que les 10-15 ans, et que dans 3 à 5 ans, on en entendra plus parler...les gars, arretez vous maintenant, la chute sera moins douloureuse...

pfff...c'est désolent :pfff: c'est pas parce qu'ils sont jeunes qu'is font de la sale musique...au contraire,le rock se démodait jours après jours et quand l'explosion :love: tokio hotel :love: est arrivé,le rock est vite redevenu à la mode! :sarcastic:

Répondre à gugiop

ils ne font du rock mais plutôt de la merde...

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Bof chacun ses goûts mes parler de phénomènes parce qu'ils sont en photos dans tous les mags... C'est devenu très (trop) commercial depuis un certain temps.

------------------------------ (\__/)
(='.'=) Copiez/collez-le dans
(" )_(" ) votre signature pour l'ai der a dominer le monde
Répondre à Vinzator

Je suis morte de rire en lisant les commentaires laissés ici !!!
Je recomfirme que Tokio Hotel [ attention je respecte les majuscules] est vraiment lamentable... ils innovent pas dans le genre mais en plus ils sont connus juste a cause de leur chanteur. Yen a que pour Bill Bill et Bill [de tps en tps son jumeau].
Il faut comme meme voir que si l'on trouve moche le chanteur et tous les autres membres du groupes et bah on aime pas tokio hotel. chelou non? c'est quoi ce groupe de " musique " qui se fait des fans que sur le physique? En plus serieusement, quand j'entend le chanteur dire en interview qu'il se payerait peut etre ses fans bah sa me choque. je sais pas moi! c'est pas pck les Beatles le faisaient qu'il faut faire aussi!!

Quant a la jeune fille [ je m'avance peut-etre en disant cela mais les fans sont generalement plus petitES que moi... Moi qui ne connait personne de MON age qui aprecie le groupe a part Tokio hotel eux-meme ! LOL ] donc quant a la jeune fille plus haut qui a sortit que TH etait un phenomene pour les defendre et bah bien sur que c'est un phenomene de societer mais sa veut pas dire que s'en est un bon.
Alalala paye tes generaliter .
c'est juste un phenomene de societer de consomation !

Ps: YoungFolks de Peter Bjorn and John .... c'est de la bonnnnnnne musique et sa fait moins peur que schreiiiiiiiiiiii

------------------------------ Lootchie
Répondre à lootchie

Hey ca démonte Peter Bjorn and John !!! enfin quelqu'un que je croise qui aime bien ca ! :)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Contente de te l'entendre dire ! C'est ma corress canadienne ki ma fait decouvrir sa comme koi elle n'avait pas ke des mauvais gout la pauvre ..... elle aimait bien ta meuf est une caille mec ! mdr jaurais du lui acheter lalbum nrj music award lol.

Répondre à lootchie

LOL !!!
Elle ta pas parlé de young joc ma cousine qui habite a Montreal ma montré c'est le seul groupe de rap que je rap que je peux voir !!

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Sa doit etre le canada tt en entier pck ma coress venait de l'ile de vancouver ! lol En fait elle connait la chanson seulement pck elle a servi pour les run way je suppose ke ceux sont les defiler de mode ! lol Moi en tt cas gt accro ken jlai entendu ! et puis sa passe pas a la radio !

Répondre à lootchie

salut tt le onde bon ce forum n'existe plus
alors pas la peine de baver

Répondre à belld-azur

oui bien sur et ca s'appelle pas un forum mais un sujet tu est novice tu n'a posté que 1 message ! :(
Allé tu peux partir maintenant [au galot ! :D ]

Pour répondre a Lootchie je pense quel ne passera jamais a la radio en france du moin ce n'est pas très connu
bYe

Message cité 1 fois
Message édité par yOungbOys le 20-06-2007 à 17:53:50

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Mdr genre on bav sur le fait de pvrs tchatcher en mode sms le gpe tokio hotel et en allemand en plus

Répondre à lootchie

Allemand ca c'est facile :)
Enfin ptète pas pour les fans de TH ... :D
Sinon je viens de voir un truc " the hives " c'est pas mal !

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Mdr ne tkt pas l'année prochaine il pourront tous parler allemand vu kil prendront sa en Lv1 et il pourront traduire ttes les chansons de toko..... oups tokio ! j'ai blasphémé ! Sa va j'aime moins t'aime bien gotan project?

ps: toko c du jazz manouch c mieu !

Répondre à lootchie

Lol tu écoute du jazz manouche ?
Non moi je fais allemand lv2 j'aime pas l'espagnol :s
et bof gotan project enfin ptète que j'ai entendu une mauvaise chanson ...
bYe ;)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Des fois oui ! et en festoch c tres bien !! sa met de la bonne ambiance!! moi non plus jaime pas espagnol et par les temps ki court je commence a mieu conaitre lallemand ke lespagnol fin bref !!! dommage pour gotan !! sinon tu connais babyshambles? :p sa par connnnntre j'aime plus que tout !!!

Répondre à lootchie

vite les gars ! faut prévenir " [:webette55:23] sophias" ! il va se tuer si il rate ça ! si si je vous jure

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

si il rate koi? ya rien a louper !!

Répondre à lootchie

J'ai lu tOut les commentaires sur TH franchement arreter tOut je suis fan de ce groupe et perso pas que pour le physique leur musique aussi ... Faut arreter de critiquer comme des tarer c'est chacun c'est gout ... moi j'aime et perso j'emmerde tout ceux qui pensent que c'est pourri il peuvent le dire sa changera pas mes vision des chose
Franchement faut arreter de casser les couille avec vos
C'est trop nul c'est pas de la vrai musique ... sa ressemble a riien
Vous aimer pas vous aimer pas mais arreter laisser ceux qui aime et qui ecoute

A oui y'en a un qui a dit sa :
ce qui me réjouit le plus dans tout ca, c'est que leur musique n'atteint que les 10-15 ans, et que dans 3 à 5 ans, on en entendra plus parler...les gars, arretez vous maintenant, la chute sera moins douloureuse...

Ben je vais t'apprendre un truc regarde plus tu verra que meme les parent si mettent
J'ai tout les parent de mes potes( bon c'est ma viie mais c un exemple) ils ecoutent alors que c'est pas leur truc alors faut arreter sa aussi toute les genération ecoute alors stop dit plus sa ... Et auss la chute dans 3 a 5 ans on en entend plus parler on en reparle dans trois a a 5 ans okii parce que si sa se trouve ta raison je dit pa le contraire mais si se trouve ta tord sur toute la ligne alors chutte maintenant

Voila je dit ce que j'ai a dire c'est tout

Répondre à x-coco-de-luxxe-x

mes parents écoutent artic monkeys et ce n'est pourtant pas un " phénomène " et ils ne sont pas la que pour lr fric !
Et dans quelque temp il seront plus la les 4 homos... alor chut !!!
PTDR
allé bYe

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Je ss passé sur ce forum par hasard et g vu des critique sur Tokio Hotel mais d'où vs vs permété de parlé comme ça d'eux enfin je c pa moi il font juste de la musique on aime ou on aime pas , moi j'aime, je respect votre choix de ne pas aimer mais pk vs écrivez des conneries pareil vs avé rien de mieux a faire sérieux. J'arrive pa a comprendre les gens ki fon des blogs sur eux en les critikan ou en se fotant d'eux, pis ya les gens kome vs ossi ki gache un forum en disant ça si t'aime pa kes ce ke tu fé là alors??? Ten c rien ben alors tire toi fé kelke chose mais reste pas là, planté devant ton ordi a écrir des choses ossi stupide sérieux.Pis pour ceux qui dise qu'ils son gai, d'une ils ne le sont pa et de 2 si ils était homo comme vs dites sa vs feré koi vs aimé pa les gais pourtant c d gens komme tt le monde. Bon dsl de vs avoir di sa, si sa se trouve vs etes sympa mé si vs étié un peu intelligeant vs arréteré vos connerie voilà, je vs dits kan mm au revoi et j'espere adieu

Répondre à ptitdemondu66

Je sui tout a fait d'accord avec toi ptitdemond u66 arreter de critiker sa sert a riien checun ses gout mais bon faut pas critiquer les autres quand on aimerait pas qu'on nous le fasse serieux sa vous plairer qu'on vous critque a longueur de journée ??

Répondre à x-coco-de-luxxe-x

pis ya les gens kome vs ossi ki gache un forum en disant ça si t'aime pa kes ce ke tu fé là alors??? = alors tire toi fé kelke chose mais reste pas là, planté devant ton ordi

Pas de language SMS !!!!! [:youngboys:3]

:lol:

bYe ;)

Message édité par yOungbOys le 26-06-2007 à 16:54:13

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

alors là séieux sita pris un argument de merde pour parler poliment. Mais ta pas encore compris, qu'est ce que tu fou encore là. tu vois moi j'ai suivie ton conseil j'ai pas écrit en sms alors fait comme moi suis mon conseil et casses toi.

Répondre à ptitdemondu66

pardon je rectifie le début de mon message sinon t'es capable de me dire que j'ai mal écrit le début " alors là sérieux ta pris un argument de merde pour parler poliement" je pense que c'est mieux là

Répondre à ptitdemondu66

Citation :

C'est un groupe d'actualité ! maintenant on ne parle plus de Tokio Hotel mais d'un PHENOMENE !

oulalalala je fliiiiiiiipe :cry:

Citation :

je comprend pas du tout la folie autour de ce groupe, 4 gamins impuberes enchainent 3 accords a la guitare et écrivent des textes en pensant connaiter la vie, et ca y est, c'est la fureur...pour ceux qui aiment vraiment la bonne musique, c'est vraiment désolant, c'est triste...quand je pense qu'on appelle ce qu'ils font de la musique "pop rock", déja musique, c'esst un bien grand mot, mais en plus pop rock...a mon avis, il y en a pas mal qui doivent se retourner dans leur tombes, de vrais musiciens (franck zappa, kurt cobain, ou autres...). ce qui me
réjouit le plus dans tout ca, c'est que leur musique n'atteint que les 10-15 ans, et que dans 3 à 5 ans, on en entendra plus parler...les gars, arretez vous maintenant, la chute sera moins douloureuse...

3 accords ???!!! t éxagéres ! c est trop ça ! :na:

Citation :

pfff...c'est désolent :pfff: c'est pas parce qu'ils sont jeunes qu'is font de la sale musique...au contraire,le rock se démodait jours après jours et quand l'explosion :love: tokio hotel :love: est arrivé,le rock est vite redevenu à la mode! :sarcastic:

le rock est revenu à la mode mais... à quel prix ? au prix de timpan péter aprés avoir écouter le chanteur, au prix de l endormissement devant le batteur, au prix des larmes de désespoir en voyant le guitariste et je ne parle pas du bassiste !! :cry:

vivement que ça s arrête et qu on revienne a certains origines du rock !

VIVE LE VRAI PUNK !!!!

ptite précision : non non les filles c est pas parceque le chanteur s habille en noir que c est un punk !

et je préviens que le premier imbécile qui m associe punk et TH je le démoli !!!!

Répondre à Rambojo

Je suis un peu d'accord avec toi "rambojo" sur le point que TH n'est pas un groupe de punk c'est vrai c'est un groupe de ROCK , c'est pas le même rockqu'il y a 30 ans mais c'est le rock d'aujoud'hui et bah moi j'aime bien le vieux rock celui que mon père écoute style " Elvis" et j'aime bon plus c'est vrai TH mais c'est un rock totalement différent c'est vai.

Répondre à ptitdemondu66

un groupe de rock... franchement ça reste à voir ! en tout cas ça fais la honte du rock ! :(
le style punk est un dérivé du rock et ton TH fais du glamrock un dérivé du rock aussi.

Répondre à Rambojo

Chacun ces gouts mais si tu n'aime pas ne viens pas sur des forums de TH pour parler comme ça d'eux, si tu vraiment parler d'eux sur un forum comme celui là tu peux simplement dire 'Moi je n'aime pas ce groupe " ou un truk comme sa mais pas la peine faire tout ça on a comrpi que tu les aimes pas. Allez by.

Répondre à ptitdemondu66

je n aime pas ce groupe.
mais toi pourquoi tu aime ce groupe :

réponds moi mais dévellope bien ton message ( mais pas trois mots genre : because il love bill...etc)

Répondre à Rambojo

j'aime ce groupe car ils ont un style de musique qui me plait, que les paroles parle de ce que vivent les adolescants et ils on des paroles simple et vrai, j'aime aussi le style vestimentaire de ce groupe, leur originalité, et j'ai été bercé dans le rock et que j commençais a en avoir de toute ces musique du style "tu m'aime, moi aussi, on s'aime etc" et eux ils ont ramené du rock et je trouve que c'est bien. Il y a un tas dotres raisons pour lskelles j'aime ce groupe mais j'espere que ceci te suffiera.

Répondre à ptitdemondu66

ce soir tokio hotel ya 1 chat ctro cool mé bon jme suis déja fait avoir j'esper kils vont vraiment tchater pk jles adores je les aiment memes si eux ils me connaissent po kil savent po ke je vit moi je c ke eu ils vivent é kre je les aiment +ke tt jvous aiment tom et bill!!!!!!!!

Répondre à joyandtom

euh joyandtom c sur kel site kil yora un tchat avec TH ???

Répondre à ptitdemondu66

vous y croyez vraiment ?
il y avit un mec une fois qui avait créé un post en disant que th allé passé sur un forul et enfaite c'était un forum bidon et on pouvait le créer gratuitement donc ...
faites gaffe !
Et merci pour ne plus écrire en SMS tu vois ce n'était pas dur ! :)
bYe ;)

Message édité par yOungbOys le 26-06-2007 à 19:40:39

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Derien mais je ne te comprend pas tu aimes tokio hotel ou non ?!? Bon là je vais manger allé by

Répondre à ptitdemondu66

non je déteste ! :p

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Ah ok mais je ne te cmoprends toujours pas que fais tu là alors ? A Moins que tu veuilles parler pour trouvé un(e) ami(e)

Répondre à ptitdemondu66

Citation :

Ah ok mais je ne te cmoprends toujours pas que fais tu là alors ? A Moins que tu veuilles parler pour trouvé un(e) ami(e)

lol invitation ? :D je deconne
qu est ce qu on fou la ? ben on glande on essaie pour certains de résonner !

tien écoute moi aussi c est pas la folie mais c est mieu que TH:

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=1

tiens ça parle d un premier RDV et c est assez marrant :D

http://www.youtube.com/watch?v=YgLmckGSDDg

c est mignon ça

http://www.youtube.com/watch?v=QJ6B8bKKTS4

ça c est autre chose que ton petit guitariste de TH hun ??!! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=nLxhRwnFhag

la mon dieux joue avec les dents il sait faire ça ton petit guitariste de TH

Répondre à Rambojo

blink 182 c'est pas mal j'aime bien mais alors l'autre la derniere vidéo j'aimé pas trop pis franchement peux tu m'expliquer à quoi ça sert de jouer de la guitare avec ses dents logiquement ça se joue avec les doigts enfin je sais pas moi.

Répondre à ptitdemondu66

ben on voit ce qui savent en jouer... ;)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
- -1 +

Va si t'a qu'a leur parler a ces blaireaux !!! même si on me paye j'vais pas leurs parler ... On va pas perdre son temps quand même !

------------------------------ Signed By H4cK5M4N
Répondre à hkn
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > tokio hotel en chat a 20 h ! sur un chat francais !
Aller à :

Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens