Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > desinstaller et reinstaller wow
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)
ayant quelques petits problemes avec mon pc , je souhaite le reformater et n'installer plus que wow msn , ts et d'autres petits trucs essentiels pour jouer :) mais bon pour ne pas remettre TOUTES les mises a jour + burning crusade l'extension etc je me demandais si , en prenant le dossier racine wow et en le zippant et le gravant sur un dvd , est-ce que ca irait a votre avis pour le reinstaller ensuite ? ou alors il faut le faire traditionnelement :(

Merci

------------------------------ recherche un sponsor cs:s ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca marche. Le dossier de WoW peut très bien être déplacé puis remis ailleurs, même sur un autre PC.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

oki mci bcp :)
et sinon, en le zippant, je peux esperer le faire diminuer de cmb de % +-? si a la base il fait 11.5 Go
Merci

Message édité par jlee@IDN le 27-10-2007 à 17:25:14
------------------------------ recherche un sponsor cs:s ^^
Répondre à jlee@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > desinstaller et reinstaller wow
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens