Tom's Guide > Forum > Consoles > psp,impossible de lancer les jeux !!!!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ,voila mon probleme ou plutot celui de mon fils :

je lui ai achete une psp 1.5 il y a 2 ans,il a installe dessus fasloader pour jouer a des jeux iso,tout allait bien ,seulement comme plusieurs jeux ne marchait il a donne sa psps a un ami qui lui a transformer je sais pas comment en version 3.03 oe-c ,il a garder cette version pendant des mois et tout etait parfait.
seulement depuis quelques temps des nouveaux jeux ne pouvaient pas se lancer ,un ami m a conseillé de revenir en 1.5 et d installer devhook et qu avec ca ca serait tout bon.
apres avoir fait une manip (demarrer en appuyant sur r et en lancant un programme qui s appelle megaupload ) la psp est revenue en 1.5 ,sauf qu avec devhook aucun jeux ne se lance et le pire meme ceux qui se lancaient avec fastloader ne marchent plus.(j ai vu apres que cette manip en fait servait pour des psp semi briques et les faisait revenir en 1.5 ,le fait que la psp n etait pas semi brique a t il pu avoir des consequances ?? )
je voudrais vous demander si quelqu un peut m aider a regle ce probleme ou sinon est il possible de revenir a la version d avant 3.03oe-c.
je vous remercie par avance ,surtout mon fils qui ne me parle plus !!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp,impossible de lancer les jeux !!!!!
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens