Salut a tous,
Je cherche un logiciel pour ripper mes dvd en avi et si possible directement en mp4 (mais sinon j'ai des logiciels de conversion) il faudrait aussi qu'il soit gratuit et sans tatouage.
Merci
PS: j'ai deja essayé RIPP IT AM et ac moi sa marche pas
Salut a tous,
Je cherche un logiciel pour ripper mes dvd en avi et si possible directement en mp4 (mais sinon j'ai des logiciels de conversion) il faudrait aussi qu'il soit gratuit et sans tatouage.
Merci
PS: j'ai deja essayé RIPP IT AM et ac moi sa marche pas
Ben DVDshrink pour créer un .avi, c'est pas top, hein nadtony !
Sinon, tu as des logiciels comme NeoDivx, RIAM, Gordian Knot, etc, etc pour créer des .avi.
Mais je te conseille RIAM pour créer directement un .mp4 (enfin, je crois qu'il le fait).
Ben DVDshrink pour créer un .avi, c'est pas top, hein nadtony !
Sinon, tu as des logiciels comme NeoDivx, RIAM, Gordian Knot, etc, etc pour créer des .avi.
Mais je te conseille RIAM pour créer directement un .mp4 (enfin, je crois qu'il le fait).
Si tu le dis... Sinon effectivement riam serait tres bien mais si tu lis ses messages il dit que chez lui ça fonctionne pas... ????? Parait-il un pb de droits
administrateur...
DVD Shrink est un petit utilitaire permettant de réaliser très facilement des sauvegardes de DVD Vidéo.
Afin de pouvoir faire tenir la sauvegarde sur un DVD vierge, le programme offre la possibilité de supprimer les bonus, de retirer les langues et sous-titres inutiles et permet même de compresser la vidéo !
Compresser oui mais pas au format .avi. Il compresse juste les .vob pour passer d'un DVD9 à un DVD5 !
'fin bref, je pense qu'il est plus simple de régler le pb avec RIAM ou alors d'utiliser un autre soft qui converti en .avi puis faire une conversion en .MP4.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.