Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comen demandé a une fille de sortir ac moi

comen demandé a une fille de sortir ac moi

Forum Santé / Amour : comen demandé a une fille de sortir ac moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai sortir avec une fille que je connai depuis le cp mais je n'ai jamais réussi a lui demander de sortir avec moi parce ke je sui bocou tp timide et pour essayer de l'oublié j'ai demander a d'otre fille(par intermédiaire)mais je sui tjs seul commen pui-je faire pour lui demander.

le seul problème c ke nous ne somme pa amis nou nou connaisson mai sa se resume a un petit "salut" kan elle traine avec mon meilleur pote

merci d'avance pour vos réponse ki je sui sur vont m'ètre très utile

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu portes bien ton pseudonyme toi. :)

Tu as 14 ans ! Tu crois pas que les histoires d'amour à l'eau de rose et compagnie, c'est plutôt au lycée ?
Tu es à une période où tu grandis dans ta tête, tu prends de la maturité, et tu découvres les joies de l'amour. Tu tombes sur une fille, tu flashes littéralement sur elle... Quoi de plus normal ?

Seulement, il faut faire la différence entre le petit bisou et la pelle mécanique...
Tu connais cette fille depuis le CP, ok. Mais elle, tu sais ce qu'elle pense de toi ? Essaie de passer un peu plus de temps avec elle, de l'inviter au cinéma... Au début, invite peut-être ton ami avec, ça peut moins être suspect... :D

Je n'ai pas de conseils à te donner, laisse aller tes sentiments et écoute ton coeur. ;)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Je t'en supplie ne lui écrit pas de poèmes :o

Bah quand elle est avec ton meilleur pote, c'est un bon prétexte pour faire connaissance...

Citation :

l'inviter au cinéma... Au début, invite peut-être ton ami avec, ça peut moins être suspect... :D

:bounce: :bounce:
JE pense tout comme toi Quick ;)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

T'habite ou dans le 57.
Tu lui demande.
Qui ne tente rien a rien. [ j'cey pus dans quelle topic je les vues mais bon ]

Spoiler :

Sinan tu la soule et tu attend quelle te dise oui ( a ne pas suivre

)

Message édité par barbe-noir le 24-04-2008 à 16:05:01
Répondre à barbe-noir

Quicksilver07 a écrit :

inviter au cinéma... Au début, invite peut-être ton ami avec, ça peut moins être suspect... :D ;)

:pfff: :non: Quick çca c'est pas forcement la meilleur idée que tu ai eu! Imagine elle s'entiche de son pote et ils finissent ensemble :ouch: :cry:

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

j'adore ton humour xxxFirebirdxxx:

Citation :

Je t'en supplie ne lui écrit pas de poèmes :o

Une seul solution lance toi, dit lui :

tu voudrai sortir avec moi?

si elle dit non ca ira mieux et si elle dirt oui aussi

Répondre à tiger of wood

nounoursfred06 a écrit :

:pfff: :non: Quick çca c'est pas forcement la meilleur idée que tu ai eu! Imagine elle s'entiche de son pote et ils finissent ensemble :ouch: :cry:

Même pas drôle... :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

oui mais c'est possible et apres t'est pas dans la merde tu perd ton pote et la fille

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

il suffit de bien articuler histoire qu'elle comprenne du premier coup

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je prefere l'idée de Dafen@IDN à la tienne Quicksilver07 et largement lol

Membre actif d'IF

La mienne est sérieuse. :o

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Oui mais dangereuse je persiste et je signe

Membre actif d'IF

Si le gosse veut se faire une idée, il ne passera pas par 4 chemins.
C'est soit je lui dis, soit je me prends une tarte.

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

franchement les gas merci a tous g pri toute vos idée en conte mais cela na pa marché voila et barbe-noir jabite dans un vilage pomé prè de sarreguemines en moselle c a 2 heure de nancy

Répondre à Anonyme

écoute quand tu rencontres une fille, et que ça colle, t'as deux semaines à partir du moment où tu pense à elle pour placer tes mots!!

deux ans c'est énorme!!
de tte manière reste pas dans tes cauchemars, je te donne pas bcp de chance! mais vas y et sois calme et concis, réfléchis avant sur ce que tu veux!! ment un peu s'il faut!!

boe chance!! nyamoro!!

Répondre à chanks

Il est parti, ça sert à rien de t'acharner. :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comen demandé a une fille de sortir ac moi
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens