Recherche film retour dans le passé
Forum Cinéma / Télé : Recherche film retour dans le passé
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je ne me souviens pas de grand chose mais j'espère que vous pourrez m'aider.
Alors c'est l'histoire d'un gars, qui veut retourner dans le passé pour voir jésus je crois. A un moment, il trouve le manuel d'une caméra, un model qui n'était pas encore sorti à son époque, ce qui démontra que quelqu'un du futur voulu lui aussi faire ce voyage dans le passé, je me demande même si ce n'tait pas le héro lui meme quelques années plus tard... Bref il arriva au bout de son voyage et il y avait un hélicoptère à la fin je crois...
Les détails ne sont pas très clairs mais j'espère que ça va suffir
Merci!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Bonjour,
Oui, ça suffira. C'est "A la poursuite du passé" (Titre original : "Das Jesus Video" )
Entre autres :
http://www.cinemotions.com/modules [...] passe.html
Répondre à Glublutz
Merci!
Saurais-tu ou je peux le commander? J'en ai trouvé un sur amazon mais je ne suis pas sur qu'il soit en français...
Edit: c'est bon je l'ai trouvé sous le nom de "Ancient relic"
Message édité par Didi-1920 le 27-10-2007 à 23:43:45
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Bonjour je suis dans le même cas que toi, je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemp qui parlé d'un garçon qui retourné au moyen age
les details que j'ai sont vraiment pas nombreux , je me souvient juste que le jeune homme tombé dans un puit, je crois qu'un peu avant de tomber dans le puit il jouer dans un match de baseball, je croi kil atterissait au moyen age au temp de merlin l'enchanteur et du roi arthur.
jespere que vous pourrez m'aider car je tiens vraiment à revoir se film ke je regarder beaucoup dans mon enfance. merci beaucoup.
étant donné que je ne viens jamais sur le forum il serait gentil de me faire parvenir vos reponse par mail à mon adresse : crocpalace@hotmail.fr
merci d'avance
| crocpalace a écrit : Bonjour je suis dans le même cas que toi, je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemp qui parlé d'un garçon qui retourné au moyen age
|
"le kid et le roi" 1995
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années et que j'aimerais bien revoir.
C'est l'histoire d'archéologues qui fouille un site important où s'est déroulé une bataille au moyen âge. Il y a un tombeau sur lequel est représenté un homme à l'oreille coupé. Pendant les fouilles, le plus vieux des archéologues disparait et on retrouve seulement ses lunettes dans la terre. On apprend plus tard qu'il est en fait retourné au moyen âge (je ne sais plus trop comment) et les autres arrivent à le suivre. Ils sont en plein milieux de la bataille et ils décident de prendre partie pour une jeune femme.
Voilà je ne sais pas si ça vous dis quelque chose. Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
sallu moi jcherche un film dont j'ai vu la bande annonce ya une année
mais je n'en connais pas la date de sortie
ça parle d'une jeune femme blonde qui se rapelle et regrette le fait que son ami s'est faite tuée au lycée dans les toilettes alors qu'elles étaient toutes les deux..elle se demande pourquoi c'est pas elle que le tueur a pri et jpense qu'il y a comme un retour dan le passé ...une vision ... elle voudrait changer le cours de choses
merci pour votre aide d'avance
Bonjour,
Je cherche un film qui raconte l'évolution d'une machine à remonter le temps, au départ avec des retours courts elle sert à la police pour anticiper les crimes et ensuite elle est améliorée pour aller de plus en plus loin et en fin de film on voit le retour à l'apparition de l'homme ( Lucy ).
Merci
Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.