Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ R E S O L U ] Un tricheur sur starcraft !!!!

Dernière réponse : dans Jeux

Voila je jouer contre un mec sur starcraft "Ted_bundy"

et il se trouve qu'en moins d' 1 minute se mec avais déjà 6 zergling :/  bizar n'est ce pas j'en est donc conclu qu'il hacké ne pouvant pas me basé sur des supposition j'ai sauvegardez le replay ( se que tout le monde aurais fait ) et j'ai regardez en effet en il a bel et bien tricher ( même pas c'est sonde sur les minéraux il a 1500 :/  louche non?? ) donc je voudrais pour voir lui faire supprimer sa clef par blizzard est ce possible??

JE HAI LES TRICHEUR MOI J'AI DES STATS DE MERDE MAIS JE M'EN FOU !!

( mon pseudo frizoulekiller ou PaRoLe-SaGe, ou encor SaGe[DIABLOS , ou bien Grand-coeur :p  et oui tout sa xD )

Autres pages sur : tricheur starcraft

Lassé par la pub ? Créez un compte

Facile à faire 6 zerglings en moins d'une minute. C'est une strat toute nase. En attendant, si il pouvait vraiment tricher, il t'aurait au moins balancé des Carriers dans la gueule.

Sinon tu peux rien faire contre lui.

non non mais j'ai le replay je suis SURE ET CERTAIN qu'il a triché je te le montrerais si tu veu le voir

il fait un truc des le début il as des oeuf qui se creez il explose puis hop 1500 minérau et puis en moin d'une minute non c'est pas possible même sur fast ( il te faux 200 minéraus pour le bassin génétique si tu gere vraiment bien il te faut au moin une minute quand même puis ensuite il faux creez les gling sans comptez le lord qu'il va te manqué etc ... alors toi t'es un noobies !! )

Ben c'est fou sa bon quand est-ce que vous pouvez vius connecter que je vous montre le replay pour vous le prouver ?? donner moi votre pseudo je vous ajouterer dans mes amis pour vous voir quand vous vious connectez que je vous prouve par a + b que j'ai raison tiens d'ailleur je lui ai dit " you hack fucker noob i tell to blizzard and you can not play after bye bich" et comme de par hasard il c'eest déco direct apré la game et j le voi plus il a du changer sont pseudo !!

même s'il a changé son pseudo... il n'a pas pu supprimer l'ancien donc la CD-KEY est encore assigné à l'autre. Blizzard n'aura aucun problème à le bannir. Desolé je joue plus à starcraft ;)  j'ai trouvé des jeux plus intéressent (FPS power :o )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde