J'ai un gros soucis - urgent :(
Forum Santé / Amour : J'ai un gros soucis - urgent :(
Salut tout le monde,
J'ai besoin de conseils car je ne sais plus quoi faire avec Nicolas, le gars de mon école. Il a 22 ans, il est en 3 eme année donc cette année il est en dernière année à l'école de commerce et je suis en 2eme année.
Comme tous les mercredis, on travaille ensemble à l'université ( je suis pas élève de l'université lol et je suis pas intello non plus), Aujourd'hui, j'avais le rendez vous avec lui et puis à 19h et demi, on a quitté à l'uni et on a marché pour prendre le bus. Je voulais pas du tout d'etre avec lui dans le bus donc je l'ai menti que j'ai du prendre l'autre bus pour aller à la campagne pour l'éviter de venir avec moi. Il m'a fait de bisou. Malheureusement, j'ai loupé le bus alors il m'a demandé de m'asseoir avec lui sur le banc devant l'arret du bus.
En général, il me parle et il n'écrit jamais sur le papier pour me dire quelque chose mais là, il était assis à coté de moi et il a écrit "T'as un copain" sur le papier, je l'ai répondu non et lui non plus. Il récrit "T'a deja fait l'amour? Parce que moi je veux te faire l'amour." et je me suis suprise qu'il a osé de me le dire comme ca! Je me suis dit que C'est de la merde, il va surement me demander qu'il veut faire quelque chose avec moi et je savais déjà avant car j'ai remarqué ses regards, c'est pour ca j'ai compris. Il n'a pas sorti des mots mais il écrit seulement sur le papier pour me dire qu'il veut faire la relation sexuelle avec moi! Ensuite il a osé de m'écrire "On peut faire l'amour maintenant ou bien tu me suces ca dure seulement 10 minutes" et je l'ai dit non pas aujourd'hui car je suis trop KO (je l'ai menti parce que je veux pas!) et puis il m'a supplié plusieurs fois et je l'ai toujours dit non pas aujourd'hui alors je l'ai dit aussi qu'on peut la faire la prochaine fois mais pas pour l'instant. Enfin, il a accepté et je l'ai dit qu'il doit apprendre d'etre patient et qu'il faut pas que nous allons trop vite. Il se tait et puis il m'a dit qu'on se voit mercredi prochaine et qu'il m'a promis qu'on fait l'amour. Le bus arrivait, il a écrit trop vite et mal qu'il faudrait pas que le doyen sache que nous faisons la relation sexuelle. Notre doyen paie Nicolas pour qu'il m'enseigne le cours le plus important parce que je suis trop nulle en cours lol. En plus il veut faire le cours avec moi plus longtemps pour qu'il profite de passer qqchose avec moi mais je veux pas...En plus, je l'aime pas et je suis pas amoureuse de lui. (j'ai une chose inutile à vous dire, il est écossais lol)
Que faire? Faut que je dise à notre doyen pour lui dire que j'arrete de prendre le cours avec lui? Comment lui dire non? Je sais pas dire non et refuser.
Chaque fois, les gars m'engueulent lorsqu'ils découvrent que je suis pas une vraie fille qui est amoureuse d'eux car ils me draguent et je les souris. Je semble que je suis aussi folle d'eux car j'ai toujours peur de les dire " Non je t'aime pas" et qu'ils se vexent. Depuis qu'ils m'ont dragué, ils croyaient que je les aime aussi alors qu'ils m'ont raconté tas de leurs histoires amoureuses et sexuelles. C'est pour ca ils préfèrent que je dise la vérité.
Merci beaucoup vos réponses
Cordialement,
Nat.
honnetement, la premiere reaction que j'ai c'est "il est frustre et tu es dipo"
donc a partir de ce moment, tu le largue completement pendant un temps histoire qu'il comprenne que tu n'es pas une poupee gonflable
et si il continue, remet lui les idees en place
Répondre à Dafen@IDN
| miss-natacha a écrit :
|
Ben ouais ça peut surprendre la première fois quand même !
Sérieux c'est con de pas avoir dis "non" la première fois (par bout de papier ? quelle idée bizarre, et plutôt direct avec ça...) car maintenant il va te saouler.
J'ai pas bien pigé toute ton histoire, mais des gars, t'en as sûrement déjà vexé plein sans forcément le vouloir si c'est ce qui te tracasse.
En plus, tu l'aimes pas donc fais comme lui, n'aies surtout pas peur des mots
| Citation : il était assis à coté de moi et il a écrit "T'as un copain" sur le papier, je l'ai répondu non et lui non plus. Il récrit "T'a deja fait l'amour? |
Pathétique...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| miss-natacha a écrit : il a écrit "T'as un copain" sur le papier, je l'ai répondu non et lui non plus. Il récrit "T'a deja fait l'amour? Parce que moi je veux te faire l'amour." et je me suis suprise qu'il a osé de me le dire comme ca! Je me suis dit que C'est de la merde, il va surement me demander qu'il veut faire quelque chose avec moi et je savais déjà avant car j'ai remarqué ses regards, c'est pour ca j'ai compris. Il n'a pas sorti des mots mais il écrit seulement sur le papier pour me dire qu'il veut faire la relation sexuelle avec moi! Ensuite il a osé de m'écrire "On peut faire l'amour maintenant ou bien tu me suces ca dure seulement 10 minutes" et je l'ai dit non pas aujourd'hui car je suis trop KO (je l'ai menti parce que je veux pas!) et puis il m'a supplié plusieurs fois et je l'ai toujours dit non pas aujourd'hui alors je l'ai dit aussi qu'on peut la faire la prochaine fois mais pas pour l'instant. |
Non mais c'est quoi ce délire ? Gicle le ce mec !
Il te demande de lui faire une fellation, là, comme ça, sur un ptit bout de papier.
Tu as affaire à un gars qui pense qu'au sexe, qui, à 22 ans, n'est même pas capable de contrôler ses pulsions...
Personnellement je le virerais carrément ! Je sais pas, repousse le...
En plus tu dis que tu n'es pas amoureuse de lui. Et ben parle lui ! Dis lui que tu n'en as rien à faire de lui, qu'il est trop direct...
Enfin un truc que tu ressens.
Mais reste pas avec lui, ça craint cette histoire.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
| Citation : et si il continue, remet lui les idees en place |
| Spoiler :
|
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Dit lui que tu aime quelqu'un qui n'est pas lui et que ta relation avec lui et juste pour les cours et l'amitier que tu a pas envie d'avoir une relation sexuelle avec lui.
| Spoiler : Sinan tu lui mais deux tarte dans ses dents et pis tu cour en prient qu'il te rattrape pas. |
tu lui dis de stopper net toute tentative à moins qu'il veuille que le doyen justement le sache.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Merci tous vos conseils c'est très sympa, à vrai dire, j'aimerais être à votre place car vous etes capable de lui stopper et pas moi. C'est pas parce que je l'aime mais j'ai peur qu'il devient fou si je lui refuse. Vous voyez? Bon Je suis une fille qui est très gentille et n'est JAMAIS méchante c'est mon complexe.
D'autre part, votre conseil, honnetement vous avez raison. J'ai un peu honte qu'il ose de m'écrire sur le papier! Mercredi prochaine je le verrai!! . Il m'a dit que mercredi, il fait la relation sexuelle avec moi mais hier je l'ai déjà dit non centaine fois et il m'a trop supplié sans cesse. Bon j'ai regretté de l'avoir dit qu'on le ferai la prochaine fois.
Merde merde, j'aimerais que je sois coma et je me reveille dans 20 ansc'est spécialement mon souhait. Et puis j'admire ce que vous savez éviter et vous avez de la chance.
Bises
Bonne soirée
Répondre à miss-natacha
Heu, remettre les idées en place à Nicolas est une très mauvaise idée : son comportement n'est pas digne d'un frustré benêt, mais d'un type dangereux. Qui te dit que mercredi il ne va pas te plaquer contre le mur et te forcer ? Il ne faut surtout pas éviter la situation, mais l'affronter. Le jour où tu ne pourras contourner l'obstacle, il t'attendra derrière et Dieu sait ce qu'il pourrait te faire. Va vite en parler au doyen, montre-lui le papier si tu l'as conserver, bref demande-lui à ne plus le voir, et surtout à ce qu'il ne t'approche plus.
| Spoiler : Tu peux également venir mercredi avec un couteau de cuisine et lui planter dans le coeur, mais faut pas rater ton coup. |
Répondre à Grandefolle
Surtout ecoute pas le spoiler de GF pour le reste je suis dacord
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Moi aussi je suis d'accord ce que GF a dit.
Malheureusement il a pris le papier et j'ai voulu le prendre mais c'est trop tard. Il y a une chose que je suis sure, il va le montrer à ses copains!! J'ai regretté d'avoir dit oui lorsqu'il m'a demandé de lui promettre. Si je lui dit non j'aime quelqu'un d'autre, il ne sera pas content car il est trop pressé et impatient pour rien.
Mon doyen n'est pas vraiment cool car je ne lui fait pas en confiance. Il y a 5 ans, il était mon prof de math et j'ai passé des mauvais moments avec lui au collège. Il a changé de l'école parce qu'il ne s'entend plus avec les autres prof de collège. Et puis la, il est mon doyen par hasard à l'école de commerce. Je vais essayer lui demander à ne plus le voir mais l'autre jour, il a cherché l'étudiant qui peut m'enseigner en cours important pour obtenir le diplome et il le paie par mois, tu vois. SI je lui dis que je ne veux plus voir Nicolas et il m'engueule surement. Il l'aime bien car lui c'est un meilleur élève c'est pour ca. Demain je vais parler avec lui si j'arrive.
Oui Nico est un mauvais type mais il est ange à l'école. Héhé c'est un malin!
Et puis ton spoiler, pas mal, j'aimerais mais je peux pas
Merciiii ton conseil et celui de Nounours aussi
Cordialement.
Répondre à miss-natacha
J'ai pas fait grand chose mais j'accepte bien volontier tes remerciements
mais franchement tien nous au courant si t'as besoin de parler viens tu trouvera toujour quelqu'un qui t'ecoutera
il y aura aussi des boulet mais fait pas attention a eux ils ont rien dans le calbut
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
faire l'amour parce que tu lui as promis que vous le feriez, c'est moche
enfin, personnellement, j'aime pas
faire l'amour ca devrait etre "instinctif" quand l'ambiance est appropriee, apres une soiree ensemble, apres un cinema ou meme a un moment ou on est 2 et que ca vient comme ca
la tu vas au devant d'une grosse deception ...
Répondre à Dafen@IDN
hello Miss natacha,
Euh, essais de surpasser ta timidité et essais d'en parler au doyen et non pas de lui dire que tu n'veux pas de Nicolas mais explique lui ce qu'il t'as dis (plutôt écrit), comme apparament t'as l'air super gentille j'pense qu'il va te croire, le seul truc c'est que si t'es timide ça va etre dur !
Bref je pense que c'est la meilleur solution, ton doyen va changer d'avis sur lui, et tu n'auras plus a être avec ...
| Citation : SI je lui dis que je ne veux plus voir Nicolas et il m'engueule surement. |
Mais qu'est ce que t'en as à foutre, il ne va pas t'engueuler si tu lui dis que Nicolas te harcèles sexuellement !
Et même s'il viendrait à le faire, tu l'envoies chier et tu ne les revois plus les deux.
On ne plaisante pas avec ces choses là, l'autre, à tout moment, peut abuser de toi, j'espère que tu en es consciente !!!
Répondre à Grandefolle
Malheureusement, l'erreur a été ceci:
| Citation : On peut faire l'amour maintenant ou bien tu me suces ca dure seulement 10 minutes" et je l'ai dit non pas aujourd'hui car je suis trop KO (je l'ai menti parce que je veux pas!) et puis il m'a supplié plusieurs fois et je l'ai toujours dit non pas aujourd'hui alors je l'ai dit aussi qu'on peut la faire la prochaine fois mais pas pour l'instant. |
Tu as laissé une ouverture, une chance.
Comme tu l'as dit, ton défaut est d'être trop gentille, et de ne pas savoir dire non.
Hélas, c'est ainsi que d'autres profitent et profiteront de toi, tant que tu ne t'affirmeras en tant que personne qui sait ce qu'elle veut, et le fait savoir.
Tu dois apprendre à te blinder, devenir forte de caractère (facile à écrire, je sais..).
Pense à toi; tu donnes trop aux autres, qui ne te le rendent guère.
Ca m'attriste un peu, car tu as l'air d'une fille bien, et IDN est une sorte de communauté.
Mais tes problèmes, ils sont bien réels.
Rends compte le plus vite possible au doyen, de sorte que ce Nicolas ne puisse plus tourner autour de toi.
En tout cas, ne reste pas isolée, parles-en à un adulte de confiance, et ayant autorité sur ce Nicolas..
Courage à toi Nat'.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Malgré le fait que ton doyen ne t'apprécie pas trop, il est obligé de t'écouter si tu lui dit ça, dès que j'ai lu ton message j'ai toute de suite imaginé la situation ou tu refusais le moment venu pour une raison quelcquonque et comme GrandeFolle je me suis dit qu'il deviendrais dangereux, en premier lieu je te conseil de te promener avec un cutter lorsque tu sais que tu va le croiser lol, si je suis sérieux ça te servirais au cas ou faut se défendre (ou un couteau suisse c'est mieux) ensuite tu va prévenir ton doyen, même s'il t'aime pas il devra t'écouter, puis s'il te repropose ça tu prévient le chef de l'établissement dans lequel tu te trouve.
Parle en aussi a quelqu'un de confiance genre ta meilleure amie ça aide
| Citation : en premier lieu je te conseil de te promener avec un cutter lorsque tu sais que tu va le croiser lol, si je suis sérieux ça te servirais au cas ou faut se défendre (ou un couteau suisse c'est mieux) |
Ca va paraître aberrant ce qui suit, mais si jamais Natacha venait à blesser ce Nicolas qui tenterait l'irréparable, ce serait hélas elle qui devrait en supporter les conséquences.
Puisque lui passerait de bourreau à victime, et elle, de victime à coupable..
Maintenant, la législation suisse en matière de port d'arme de 6ème catégorie est peut-être différente..
Répondre à rom32@idn
Etre trop gentille c'est mon défaut
Le post de Dafen:
Moi non plus, j'aime pas, je l'ai dit oui parce que je n'ai pas réflechi et je suis pressée pour partir. Pour le reste, c'est vrai, Je suis d'accord avec toi. Je vais m'arranger tout pour l'éviter sinon je serais dépressive.
GF, Shunzen et Rom m'ont conseillé un peu la même chose pour le doyen.
Ce matin, Mon doyen m'a appelé et il m'a demandé comment va Nico? L'autre prof m'a coupé le parole et m'a obligé de quitter dans la salle et j'ai pas pu lui raconter. Ensuite, il est parti et J'ai raté de lui raconter le probleme avec Nico. Je le vois seulement mercredi et vendredi matin donc je vais essayer lui parler mercredi matin mais le probleme je vois Nico le soir. Je pense que je vais m'arranger avec Mon doyen. Je voudrais lui faire chier et j'aimerais avoir tas de poils de jambes comme ca, je lui fais peur et il ne voudra plus de moi.
Le post de Rom,
Yeah c'est juste, c'est facile de me profiter si je suis trop gentille mais bon. Depuis pas longtemps, j'ai laché certains amis qui m'ont profité et je ne les vois plus. Aujourd'hui ils regrettent, ils veulent me réconquérir et je refuse de refaire à zéro avec eux.
Merci beaucoup pour vos réponse ^^
Ca me soulage grace à vous qui m'ont donné le conseil
Nat.
Message édité par miss-natacha le 25-04-2008 à 22:23:57
Répondre à miss-natacha
Mouai Rom32@idn mais j'pense que même en Suisse ya la légitime défence ?
Et même, suffit de lui foutre sous les yeux, du genre "tu m'touches, et je te coupe les burnes".
| Spoiler : Nan nan fais pas ça, y a que certaines psychopathes qui le font. |
Répondre à Grandefolle
Tu sais je sais pas en Suisse mais en France rien que le fait de forcer quelqu'un a avoir des relations avec lui est un puni? Enfin même que oralement genre "Va y vient on fais là !" c'est puni et oui et pas tout l'monde l'sais malheureusement...
| Citation : Je voudrais lui faire chier et j'aimerais avoir tas de poils de jambes comme ca, je lui fais peur et il ne voudra plus de moi. |
Holaaa Nat', j'espère que tu ne seras jamais amenée à une telle extrémité!
Ca voudrait dire que le gredin a commencé à te deshabiller..
Sinon, outre le Doyen, n'y a-t-il pas dans ton école de commerce d'autres adultes qui pourraient avoir pour toi une oreille attentive, et te donner des conseils voire rendre compte au Doyen?
Comme ça, tu n'aurais pas à relater toi-même les faits à ce doyen qui ne te paraît pas digne de confiance, tout en pouvant te libérer de ce poids auprès d'une personne compétente..
Style une psychologue s'il y a un centre médical interne ou quelque chose du genre?
Répondre à rom32@idn
Oui, en Suisse, il y a la légitime défense heureusement lol
Un homme menace une femme, il sera puni et c'est interdit de forcer pour des relations sexuelles et je suis sure qu'en France pareil.
Cet imbécile Nico m'a un peu forcé de le faire et m'a supplié sans arret. Je crois pas qu'il va punir mais le doyen pourrais le renvoyer, qui sait?
GF, tu me fais marrer
, pas mal... j'aimerais prendre le couteau ca lui fera peur. Non non je vais pas faire un gros bêtise.
Répondre à miss-natacha
bah dit le au doyen et selon ce que j'ai vu c'est comme en France oui
| Citation : Un homme menace une femme, il sera puni et c'est interdit de forcer pour des relations sexuelles et je suis sure qu'en France pareil. |
en France c'est même si on est pas arrivé à l'acte mais c'est moins puni, donc voit la législation Suisse ou p'tet tu la connais déjà
ensuite parle en a ta best (j'pense que t'en a une ^^) et perso j'en parlerais même à mon père (un père n'aime jamais que sa fille soit embétté crois moi XD même si j'suis un mec quand j'embêtte ma soeur ca part loin).
N'oublie jamais si tu en a besoin le point faible des hommes est leur point forts
| miss-natacha a écrit : Cet imbécile Nico m'a un peu forcé de le faire et m'a supplié sans arret. Je crois pas qu'il va punir mais le doyen pourrais le renvoyer, qui sait? |
Ca peut- même être considéré comme du harcèlement sexuel, du moins moral.
D'autant plus qu'il a un ascendant sur toi (du pouvoir), puisque d'après ce que j'ai compris, il te donne des cours.. C'est encore plus grave que s'il était une simple connaissance.
Ne laisse donc rien passer, et te laisse pas faire!
Répondre à rom32@idn
Hello,
Je suis désolée de remonter ce topic et je suis revenue sur ce forum en retard car j'ai débordé. J''ai résolu ce problème. Hier, j'ai envoyé Nico que je pouvais pas venir car j'ai du aller à Zurich mais je l'ai menti. Puis, le camarade de ma classe va m'aider pour discuter avec le doyen pour que j'arrete travailler avec le pervers.
Merci pour tout, c'est sympathique pour votre aide.
Répondre à miss-natacha
Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.