J'ai un gros soucis - urgent :(
Forum Santé / Amour : J'ai un gros soucis - urgent :(
Salut tout le monde,
J'ai besoin de conseils car je ne sais plus quoi faire avec Nicolas, le gars de mon école. Il a 22 ans, il est en 3 eme année donc cette année il est en dernière année à l'école de commerce et je suis en 2eme année.
Comme tous les mercredis, on travaille ensemble à l'université ( je suis pas élève de l'université lol et je suis pas intello non plus), Aujourd'hui, j'avais le rendez vous avec lui et puis à 19h et demi, on a quitté à l'uni et on a marché pour prendre le bus. Je voulais pas du tout d'etre avec lui dans le bus donc je l'ai menti que j'ai du prendre l'autre bus pour aller à la campagne pour l'éviter de venir avec moi. Il m'a fait de bisou. Malheureusement, j'ai loupé le bus alors il m'a demandé de m'asseoir avec lui sur le banc devant l'arret du bus.