Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
NEO vient de lancer un nouveau baladeur MP3, le Galeo. Ecran 265 000 couleurs, 35 grammes Ce baladeur est assez compact (95 x 31 x 22 mm) et léger avec 35 grammes. Il possède un écran LCD de 1,8" (4,5 cm) de 192 x 96 pixels affichant 265 000 couleurs. Ca Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tout le monde, hier j'ai eu un Mp4 Neo galeo,
Toutes a journée J'ai essayer de mettre des video , ca ne marche pas puis quand je vais dans le poste de travail pour l'ouvrir il se deconncete automatiquement .
ca y'est au bout de 8 heure je reussi a trouvé la reponce, il faut aller dans le menus setup du mp4 puis selctionnée usb dans "only device".
Puis apres l'apareil est enfin reconnu et acesible comme un clé usb ,puis avec le logitiel fourni convertir les video en AMV est ensuite les faire glissé dans le lecteur en allant dans poste de travail .
Et enfin le tour est jouer.
J'aimerais bvien savoir comment faire pour mettre en francais le menu ,pck l'anglais c'est pas trop mon truc.
Il y a 1786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.