Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d'un film de sorcières- années 80

Recherche titre d'un film de sorcières- années 80

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre d'un film de sorcières- années 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche un film que j'ai écouté plusieurs fois quand j'étais petite et dont je ne me rappelle plus le nom. C'est un film qui, je crois est sorti au début des années 80 (peut-être fin 70's), nous raconte l'histoire d'une jeune sorcière qui est dans une école de sorcières où elles apprennent à conduire un balai (et il me semble que l'actrice principale à un chat noir et à de la difficulté à conduire son balai) et faire des potions. À un moment donné dans le film, il y a, il me semble, 3 méchantes sorcières qui se feront transformer en crapaud.

Je sais que c'est flou comme explication, mais j'aimais vraiment se film.

Merci

Message édité par stephie_labelle le 27-10-2007 à 18:09:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

The Worst Witch (1986) ?

Une Fiche, ICI

Répondre à Generika

Merci, c'est exactement cela. Wow...je suis vraiment impressionée.

Répondre à stephie_labelle

Bonjour je recherche également un film de sorcière des années 80, je pense fin 80 début 90. Ce film (si je me souviens bien) contait l'histoire d'un couple qui emménageais dans une maison. Il y avait une vieille femme rousse coupe au carré qui fumais beaucoup et se transformais en chat noir, elle tenait le rôle de la sorcière. Le reste est assez vague je me souviens peut-etre de l'actrice Geena Davis, mais je ne peux le certifier. Si quelqu'un aurait la réponse sur ce forum je l'en remercie grandement d'avance car je recherche le titre de ce film depuis pas mal de temps ;)

Répondre à stigmadjo

"beetlejuice" ??

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

non rien à voir avec "beetlejuice" mise à part au niveau des ambiances un peu "burtonesque" de ce film. :) Mais merci quand même ;)

Répondre à stigmadjo

le dernier role de Bette Davis avec Barbara Carrera (Ma Belle-Mére est une sorciére en VF)

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/153/501710~Wicked-Stepmother-Posters.jpg

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 02-04-2008 à 09:43:41
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

wow Merci beaucoup c'est bien ça!!!!!

Excellent!! Depuis le temps que je le cherchais Merci encore.

(Rien à voir avec Geena Davis moi lol désolé)

;)

Répondre à stigmadjo

[Bonjour! Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait à la tv pendant les années 94-99 environ...Ce sont deux frères(souvent avec une casquette à l'envers) et une soeur(avec une voix aigue) à qui il arrive plein d'aventures incroyables...Dans mon souvenir c'était très rigolo, et le générique était assez "explosif"...
Enfait ce sont 3 espèces de chiens, je sais pas, ils sont noirs,et blancs autour des yeux si mes souvenirs sont bons, et ils ont des petites oreilles noires aussi...Je crois que c'était un cartoon Américain à la base...
Bon je crois que je bats tout le monde niveau flou des explications^^, mais j'aimerais bien retrouver le nom de ce dessin animé...

Répondre à julie mllon

Bonjour,
Un peu au pif (mais très plausible), Animaniacs ?
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] p3?cle=200
http://www.planete-jeunesse.com/images/0200/Animaniacs02.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour,
J'aurais une question concernant the worst witch qui était le premier film recherché. Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe la version française en vidéo ? vhs, dvd, divx ? Je le cherche depuis des années mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Merci pour vos réponses.

Répondre à magic8782

un petit up ! est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider...

Répondre à magic8782

Merci mais le lien est pour des vhs de Ma belle mère est une sorcière et ma recherche concerne The Worst Witch ! :??:

Répondre à magic8782

Ah OK, faut dire que y en a qui empiète sur le sujet des autres alors ça devient compliqué ! THE WORST WITCH en DVD, il est dispo qu'en VO pour l'instant. En VHS VF ici : http://www.priceminister.com/offer [...] s-VHS.html

Répondre à Corbin

Merci beaucoup ! Mais je vois que certains ne se genent pas sur le prix des vhs du moment qu'elles sont assez rares ! Si quelqu'un trouve un peu moins cher je suis preneuse aussi, vu que j'ai pas trop de sous ce mois-ci je suis obligée d'attendre !

Répondre à magic8782

OK, je suis dans le métier, je te fais signe si je trouve qqch.

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d'un film de sorcières- années 80
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens