PStwo PAL au Canada Dernière réponse : 28 Novembre 2007 17:07 dans Consoles chazer 28 Novembre 2007 02:29:23 Bonjour a tous, Je viens d'emmenager a Vancouver au Canada, et j'ai apporte avec moi ma PStwo + jeux fr. Qqun peut-il me dire comment utiliser ma PStwo PAL ici, avec des jeux FR et Canadiens. D'avance, merci de vos reponses ! Mathieu Autres pages sur : pstwo pal canada | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chazer Lassé par la pub ? Créez un compte yacine2 28 Novembre 2007 13:48:11 Ben les jeux du Canada sont pas PAL je crois...Si c'est le cas bah faut Puçer ta PS2 | Alerter Répondre à yacine2 chazer 28 Novembre 2007 17:07:00 Ok merci Yacine. Et pour pouvoir jouer a la fois en PAL et NTSC, il faut une TV qui gere les 2 formats ? Ou y-existe-t'il une autre solution ? | Alerter Répondre à chazer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>PStwo PAL au Canada> Contenus similaires : Tags : tv ForumPal, pal-secam, secam ForumDisque dur sur pstwo ForumDisque dur pstwo ForumHdd pstwo ForumAction replay pstwo ForumInternet pstwo ForumDisque dur externe sur pstwo ForumPstwo disque dur ForumPuce pstwo articlesChanger bloc optique pstwo Voir plus
chazer 28 Novembre 2007 02:29:23 Bonjour a tous, Je viens d'emmenager a Vancouver au Canada, et j'ai apporte avec moi ma PStwo + jeux fr. Qqun peut-il me dire comment utiliser ma PStwo PAL ici, avec des jeux FR et Canadiens. D'avance, merci de vos reponses ! Mathieu Autres pages sur : pstwo pal canada | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chazer
yacine2 28 Novembre 2007 13:48:11 Ben les jeux du Canada sont pas PAL je crois...Si c'est le cas bah faut Puçer ta PS2 | Alerter Répondre à yacine2
chazer 28 Novembre 2007 17:07:00 Ok merci Yacine. Et pour pouvoir jouer a la fois en PAL et NTSC, il faut une TV qui gere les 2 formats ? Ou y-existe-t'il une autre solution ? | Alerter Répondre à chazer