Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU] Comment coder un tableau à classement par point ?

[RESOLU] Comment coder un tableau à classement par point ?

Forum Programmation : [RESOLU] Comment coder un tableau à classement par point ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vous adresse ce message car je cherche pour ma team, jouant au jeu de warcraft 3, un moyen de coder une sorte de tableau qui me permettrais d'afficher le classement des joueurs avec leur points tout en pouvant le mettre a jour facilement après chaque journée de match! (sorte de ligue individuel interclan)

Mon site est de la forme "nuked klan"

Je ne m'y connais pas trop en php mais bon si c'est le seul moyen je me débrouillerai pour y arriver sinon je maitrise a peu pres correctement le HTML !

Merci d'avance !

PS: n'hésitez pas a me demander plus de précision si nécessaire !

Message édité par Chamikase le 22-03-2007 à 08:14:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

snif :'(

Personne n'a de solution pour moi ??? :/

Répondre à Chamikase

Je pense que ce lien va t'intéresser : http://www.terrill.ca/design/vertical_bar_graphs/

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

oki merci, je vais y jeter un coup d'oeil

cependant mon niveau d'anglais n'est pas super élevé donc si vous avez d'autre proposition je suis preneur !

Répondre à Chamikase

il n'y a pas beaucoup de textes en anglais.
les commentaires sont en anglais, mais ça ne prend pas beaucoup de places.

Si tu as besoin de détail, demande moi.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

mhhh j'ai lu mais bon ca ne fais pas vraiment ce que je souhaite faire !

(je continue à chercher de mon côté)

Répondre à Chamikase

c'est bon j'ai trouvé une solution grâce à phptournois

Répondre à Chamikase
Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU] Comment coder un tableau à classement par point ?
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens