Les Pub TV que vous détestez & que vous aimez ??
Forum Cinéma / Télé : Les Pub TV que vous détestez & que vous aimez ??
Salut,
- Quel sont les PuB Tv que vous détestez ou que vous ne supportez pas de voir ??
et aussi
- Quel sont les PuB Tv que vous aimez regarder, et que vous apprécier particulierement ??
moi je supporte pas la musique de celui de la banque populaire lol
j'avais adoré la pub pour le tabasco ou on voit un type assis sur une chaise à bascule sous un porche dans un ranch, il a une part de pizza dans la main et une bouteille de tabasco dans l'autre et chaque fois qu'il mange un morceau de sa pizza, il verse un peu de tabasco par dessus.
s'en vient un moustique qui se pose sur le bras du type et commence à
lui pomper un peu de sang apres lui avoir fait un petit trou dans la peau.
le type voit ce que fait le moustique mais ne bronche pas.
une fois plein, le moustique repart et au bout de quelques mètres, ralentit, titube et explose en l'air sous l'oeil satisfait du mangeur de pizza.
à hurler de rire
Répondre à parington
il y a aussi cette pub pour je ne sais plus quel produit ou l'on voit un ado au bord d'un trottoir portant un appareil dentaire immonde avec des armatures en metal à l'exterieur de la bouche et qui lui font le tour de la tete,
le pauvre gars a un visage deprimé, on comprend bien pourquoi.
il regarde de l'autre coté de la rue et apercoit, sur la terrasse d'un café, une magnifique jeune fille lui faisant un petit sourire et, comble du bonheur,
elle porte le meme appareil dentaire...
par un geste de la main, elle l'invite à le rejoindre.
sans plus tarder le jeune commence à traverser la rue lorsqu'une camionnette passe entre lui et la jeune fille et que celui a disparu au moment ou la camionnette sort de l'image.
la jeune fille, d'un air désesperé, cherche alors du regard ce jeune homme un peu partout, en vain.
l'image d'après montre notre jeune homme, pleurant, le visage collé sur la paroi de la camionnette sur laquelle on peut lire en gros "AIMANTS" sur le coté...
désopilant
Répondre à parington
J'ai horreur des pubs Fleury Michon et son slogan "elle est pas belle la vie" (ben non conard, pas pour tout le monde !
), et plus généralement toute pub montrant une famille en plein bonheur (notamment celles qui se terminent par un rire à la fin soit de la narratrice, soit des protagonistes en fond).
Du côté des pubs que j'apprécie, j'avais beaucoup aimé à une époque celle de Virgin Cola où un type sifflotait en pissant et à mesure qu'il sifflait puis chantait de plus en plus fort, le jet d'urine se faisait de plus en plus fort.
Assez marrant...
j'aime pas la musique de la pub nutella aussi.. et celle de candia c'est trop bruillant, je zap a chaque fois que je tombe dessus lol
Moi j'adore la nouvelle nespresso avec cloney ou il dit qu'il a pas de stylo.Sinon j'aime pas celle de Virgin ac JC qui double depuis une semaine elle passe en boucle
Répondre à lord-windows
celle de clooney pour le café aussi est pas mal ^^ il croit que les filles parlent de lui mais en fait... non
moi j'aime bien celle pour le nouvelle espace, je crois, avec un éléphant dans la voiture, jla trouve marrante et bien faite
et celle avec George Clooney est bien aussi
j'aime la pub avec la citroen C4 qui se transforme, elle est marrante
Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.