Bonjour j'ai un gros probleme avec ma memory stick quand je veux la formater il me met : echec formatage (80220087) je peux pas la formater pouvez vous m'aider SVP merci
Message édité par Ricoco95 le 27-11-2007 à 22:26:09
Ben en fait, certains trucs supportent pas les cartes mémoires dépassant une certaine taille. Par exemple, certains appareils photo numérique peuvent pas supporter des cartes de plus de 8 Go...
Mais bon, je viens de vérifier, et la PSP peut supporter jusqu'à 16 Go, donc pas de problème
Sinon c'est une Memory Stick Sony ou une autre marque ?
C'est une meory stick sony que j'ai acheter sur priceminister et aucun moyen de prendre contact avec le vendeur ou price minister elle m'a couter 100€ ^^
desolé pour le retard sauf que je ne cherche pas a ce que vous me foutez lmort je l'ai acheter sur internet des quels est sorti et je n'ai pas eu l'occasion de lessayer depuis ce moment donc je veux bien de l'aide au lieu de vos casses merci d'avance
essaye de la formater a partir d'une autre psp ou bien retire tout les fichiers via ton PC et réessaye c'est bizarre ton soucis il doit y avoir un fichier qui ne va pas!!
Bonne année!
J'ai rien dessus je l'ai acheter j'ai essayé sur la psp d'un pote et sa ne marche pas non plus. J'essayerai en rentrant des vacances merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.