Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme memory stick 4Go > PSP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un gros probleme avec ma memory stick quand je veux la formater il me met : echec formatage (80220087) je peux pas la formater pouvez vous m'aider SVP merci

Message édité par Ricoco95 le 27-11-2007 à 22:26:09
------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Question conne, amis on sait jamais : elle est sensée supporter les sticks de 4 Go ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

bah oui mais qu'entend tu par supporter elle en prend bien une de 2 Go?????

Répondre à Ricoco95

Ben en fait, certains trucs supportent pas les cartes mémoires dépassant une certaine taille. Par exemple, certains appareils photo numérique peuvent pas supporter des cartes de plus de 8 Go...

Mais bon, je viens de vérifier, et la PSP peut supporter jusqu'à 16 Go, donc pas de problème ;)

Sinon c'est une Memory Stick Sony ou une autre marque ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

C'est une meory stick sony que j'ai acheter sur priceminister et aucun moyen de prendre contact avec le vendeur ou price minister elle m'a couter 100€ ^^

Répondre à Ricoco95

Elle était encore emballée quand tu l'as reçue ?

Répondre à Kenelm

une memory stick 4go à 100€ .... :pt1cable:
je viens d'en acheter une neuve de 4go sony avec adaptateur à 40€ frais de ports inclus sur ebay...

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

desolé pour le retard sauf que je ne cherche pas a ce que vous me foutez lmort je l'ai acheter sur internet des quels est sorti et je n'ai pas eu l'occasion de lessayer depuis ce moment donc je veux bien de l'aide au lieu de vos casses merci d'avance

Répondre à Ricoco95

Peut être que c'est un fichier qu'il y a dessus qui ne va pas .

------------------------------ D+W a viee
Répondre à Xx-damien-xX

essaye de la formater a partir d'une autre psp ou bien retire tout les fichiers via ton PC et réessaye c'est bizarre ton soucis il doit y avoir un fichier qui ne va pas!!

Répondre à guysss

Bonne année!
J'ai rien dessus je l'ai acheter j'ai essayé sur la psp d'un pote et sa ne marche pas non plus. J'essayerai en rentrant des vacances merci

Répondre à Ricoco95
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme memory stick 4Go > PSP
Aller à :

Il y a 1842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens