Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je recherche quelqun pour partie de LOTR : Battle for middle earth 2

Je recherche quelqun pour partie de LOTR : Battle for middle earth 2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Je recherche quelqun pour partie de LOTR : Battle for middle earth 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila je joue a ce jeux ( tres bon jeux de strategie ) pour ceux qui nont pas compris le titre le nom complet est The lord of the ring : the battle for the middle-earth 2
Si vous lavez en francais cest
Le seigneur des anneaux: La bataille pour la terre du millieu 2

Vous pourrez jouer avec moi meme si la langue est differente je lais souvent fais....

Ce jeu, je le conseille pour ceux qui aime la strategie Guerre et non pas la strategie civilisation comme age of empire qui est tres connu en strategie cilivisation...

Pourquoi je dit Strategie de guerre?
Parce que dans ce jeu, il y a une seul ressource et cest l'or pour en faire il faut construire des Farms ( Fermes ) qui vont soccuper de tout elle vont tout gerer pour lor sauf que vous devez les defendres contres les enemies evidement...

Il y a aussi le faite que contraiment a beaucoup de jeux stratégies la population maximal vas tres rarement a plus de 2000 cependant ce jeu offre une population maximal de 100 000... mais il faut avoir un ordinateur ultra performant pour aller a 100 000 sinon sa va lagger ( prendre beaucoup de temps ) moi le plus haut que jai eter cest 4 milles et sa a lagger deja! et jai un processeur de 2.5 GHz... il faudrait donc avoir un processeur tres puissant pour aller a la limite...

Pour terminer lexplication du jeu: Cest tres bien fait comparer dautre jeux comme age of mythologie par exemple qui lorsque tu a un titan qui mesure dans les 30 metres de hauts et il est entourer denemis qui eux messurent 2 metres il tu lui ordonne de sortir de la il va essayer de contourner... :fou: mais ds LOTR: BFME2, dans une situation de ce genre, la creature ecrasserais tout simplement les enemis pour ce faire un chemins ou il sen fouterais bien comme faut et il ferais son chemin en les fessans tous "orvoler" ( lol je c pas comment dire sa je c pas si les francais de france vont comprendre mais en tout cas )...

Et une gang de cavaliers qui foncent dans des "pikemen" creveraient tous meme si lautre joueur na pas ordonner aux pikemen de les attacker... ques que cest bien fait!!!

Bon voila je recherche des gens pour faire une partie contre moi a ce jeu mais des gens experimentés puisque la plus parts que jaffronte je gagne tout le temps tres facilement ( pour les quebecois je les owns tous ).... :fou: :fou: :fou:
Donc je suis desesperement en quete de "challenge" pour ce jeu.... si sa vous interesse postez ici! je vais me faire un nouveau e-mail donc je vais lecrire ici lorsque jaurais fini!!!

Message édité par Dommar le 24-10-2007 à 03:27:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je recherche quelqun pour partie de LOTR : Battle for middle earth 2
Aller à :

Il y a 800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens