Plantage avant les exams, HEEELP!
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut tout le monde,
Je suis en pleine période de tappage des rapports de stage et thème et mon PC à planté mais de chez planté.
Je traduisais un texte avec mon systran et là, plantage, plus rien ne marche, souris et clavier HS.
Je l'éteinds à l'arrachée et le rallume.
Une fois sur l'écran de sélection de l'utilisateur, je clique sur mon compte et bang:
Une erreur s'est produite empêchant le programme d'installation de continuer.
Le programme d'installation n'a pas pu installer les "j'arrive plus à relire ce mot, MDR" de produits, c'est une erreur irrécupérable.
Les fichiers journaux de l'installation devraient contenir plus informations.
Voilà.
Je chope mon Windows XP Edition Familliale, je lance une réparation, elle se lance et commence à faire son taf (réinstalle windows), il y a le compte à rebours, 39 minutes, je me dis, c'est cool, je vais un peu jouer un peu à Motorstorm, je reviens et ce con est toujours à 39 minutes puis là, un autre message:
La signature pour la mise à niveau de WXP EF n'est pas valide.
Le code d'erreur est fffffbf8 (4 ou 5 f, je sais plus).
Le teste associé au numéro 0xfffffbf8 est introuvable.
J'ai aussi eu un autre message d'erreur, j'ai juste noté le numéro, c'est le 0x80040507.
Voilà, tout est dit, je veux pas formater parce que j'ai plein de trucs pour mes exams à l'intérieur.
Merci d'avance.
Je suis en pleine période de tappage des rapports de stage et thème et mon PC à planté mais de chez planté.
Je traduisais un texte avec mon systran et là, plantage, plus rien ne marche, souris et clavier HS.
Je l'éteinds à l'arrachée et le rallume.
Une fois sur l'écran de sélection de l'utilisateur, je clique sur mon compte et bang:
Une erreur s'est produite empêchant le programme d'installation de continuer.
Le programme d'installation n'a pas pu installer les "j'arrive plus à relire ce mot, MDR" de produits, c'est une erreur irrécupérable.
Les fichiers journaux de l'installation devraient contenir plus informations.
Voilà.
Je chope mon Windows XP Edition Familliale, je lance une réparation, elle se lance et commence à faire son taf (réinstalle windows), il y a le compte à rebours, 39 minutes, je me dis, c'est cool, je vais un peu jouer un peu à Motorstorm, je reviens et ce con est toujours à 39 minutes puis là, un autre message:
La signature pour la mise à niveau de WXP EF n'est pas valide.
Le code d'erreur est fffffbf8 (4 ou 5 f, je sais plus).
Le teste associé au numéro 0xfffffbf8 est introuvable.
J'ai aussi eu un autre message d'erreur, j'ai juste noté le numéro, c'est le 0x80040507.
Voilà, tout est dit, je veux pas formater parce que j'ai plein de trucs pour mes exams à l'intérieur.
Merci d'avance.
Autres pages sur : plantage exams heeelp
Lassé par la pub ? Créez un compte
mdr ^^
[mode boulet et flooder on]
bah écoute... tu as bien mis en gras c'est une erreur irrécupérable.
donc bah voila ma réponse : c'est une erreur irrécupérable
[mode boulet et flooder off]
je suis calé mais pas envie de réfléchir ce soir et c'est vrais que ton problème et comment dire... bizare
et je pense que tu peux faire un récupération des fichiers sans avoir a aller sur ton bureau m'enfin bon... jdis ça jdis rien
[mode boulet et flooder on]
bah écoute... tu as bien mis en gras c'est une erreur irrécupérable.
donc bah voila ma réponse : c'est une erreur irrécupérable
[mode boulet et flooder off]
je suis calé mais pas envie de réfléchir ce soir et c'est vrais que ton problème et comment dire... bizare
et je pense que tu peux faire un récupération des fichiers sans avoir a aller sur ton bureau m'enfin bon... jdis ça jdis rien
http://i2.photobucket.com/albums/y38/muaz/sata-ide_lg.j...
J'ai celui du bas et ma copine celui du haut
c'est chelou??
J'ai celui du bas et ma copine celui du haut
c'est chelou??
Hée nouveau problème
je vois plus mon DD dans mon bios
j'ai en 1aire mon DVDRW et en 2aire un lecteur DVD puis plus rien
voici ma carte mère, j'ai 4 ports Sata, 2 Sata 1&2 et 2 Sata RAID 1&2
sur lesquels je branche mon DD, je sais plus,
http://img95.imageshack.us/img95/8766/sanstitrewm9.png
je vois plus mon DD dans mon bios
j'ai en 1aire mon DVDRW et en 2aire un lecteur DVD puis plus rien