Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > gros probleme sur 1.6

gros probleme sur 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : gros probleme sur 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila j'ai 1 probleme sur 1.6 je voudrais qu'on m'aide a propos de ca et c'est assez chiant et ce n'est pas le 1ere fois que ca me le fait.Alors voila mon probleme a chaque fois que je veux me connecter dans 1 serveur steam me met se message: invalid user info in connect command, voila j'espere que vous serez nombreux a m'aider merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne na de reponse??? :(

Répondre à samwi

bah,moi sa me le fait de fois donc essayer de reboot ton steam sinon envois leur 1 message :) en anglais bien sur! est si tu as encore la cles cd et le ticket de caisse essaye de prendre 1 screen pour leur envoyer il te changerons peut être ta cles cd qui c'est ....

Répondre à k-lqsh

ok jvais essaier de leur envoier 1 message et merci :)

Répondre à samwi

Ce n'est pas sur, mais j'ai cru comprendre , dapres quelqu"un qui expliquait cela, que ce n'était qu"un bug relié au mot de passe, et donc : il suffit de changer son mot de passe !

Voila essay on sait jamais, perso je sais pas, j'ai eu ce probleme, et il est parti tout seul !!

Répondre à vincent-cs

ah, le problème du mot de passe ^^ moi sa me la fait 1 fois j'ai reboot steam ta essaye de reboot steam? car peut-être que sa peut venir de sa ;) ou alors comme je tes dis envois leur 1 courrier tous simplement

Répondre à k-lqsh

oui g essaier de reboot steam mais marche pas et le truc du mot passe g pas bien compri?

Répondre à samwi

Ta pas compris..., il faut que tu change ton mot de passe,je pense que tu serras faire tu es grand.

Répondre à k-lqsh

aaa ok^^ dsl javai pas compri

Répondre à samwi

c'est pas grave tien nous au courant :)

Répondre à k-lqsh

aaaa cool ca remarche enfaite ce que j'ai fait mais je suis pas sure que se soit ca mais enfaite je suis aller dans 1 serveur vide mais avant ca marcher tjs pas puis je me suis connecter et ca marché d'un coup:D merci quand meme pour l'es conseil c'etait gentil de ta part d'essaier de m'aider:)

Répondre à samwi

bah, je suis la un peu pour sa :). Sinon tu joue à des mods sur 1.6 genre superhero, warcraft?

Répondre à k-lqsh

non j'aime pas trop le mod warcraft et superhero j'ai essaier j'ai pas trop aimer jprefere le mod normal

Répondre à samwi

j'ai le meme probleme que samwi , sa me stresse , je n'arrive pas a le resoudre ! aidez moi svp ! :'(

Répondre à nilton

Enfaite se que tu dois faire c'est que tu te connecte dans un serveur ou il y a personne et tu te connecte apres ou il y a du monde je sais pas si ca marcheras mais moi ca a marcher ;)

Répondre à samwi
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > gros probleme sur 1.6
Aller à :

Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens