gros probleme sur 1.6
Forum FPS / Action / Quake-Like : gros probleme sur 1.6
Salut a tous voila j'ai 1 probleme sur 1.6 je voudrais qu'on m'aide a propos de ca et c'est assez chiant et ce n'est pas le 1ere fois que ca me le fait.Alors voila mon probleme a chaque fois que je veux me connecter dans 1 serveur steam me met se message: invalid user info in connect command, voila j'espere que vous serez nombreux a m'aider merci
personne na de reponse???
bah,moi sa me le fait de fois donc essayer de reboot ton steam sinon envois leur 1 message
en anglais bien sur! est si tu as encore la cles cd et le ticket de caisse essaye de prendre 1 screen pour leur envoyer il te changerons peut être ta cles cd qui c'est ....
ok jvais essaier de leur envoier 1 message et merci
Ce n'est pas sur, mais j'ai cru comprendre , dapres quelqu"un qui expliquait cela, que ce n'était qu"un bug relié au mot de passe, et donc : il suffit de changer son mot de passe !
Voila essay on sait jamais, perso je sais pas, j'ai eu ce probleme, et il est parti tout seul !!
ah, le problème du mot de passe ^^ moi sa me la fait 1 fois j'ai reboot steam ta essaye de reboot steam? car peut-être que sa peut venir de sa
ou alors comme je tes dis envois leur 1 courrier tous simplement
oui g essaier de reboot steam mais marche pas et le truc du mot passe g pas bien compri?
Ta pas compris..., il faut que tu change ton mot de passe,je pense que tu serras faire tu es grand.
aaa ok^^ dsl javai pas compri
c'est pas grave tien nous au courant
aaaa cool ca remarche enfaite ce que j'ai fait mais je suis pas sure que se soit ca mais enfaite je suis aller dans 1 serveur vide mais avant ca marcher tjs pas puis je me suis connecter et ca marché d'un coup
merci quand meme pour l'es conseil c'etait gentil de ta part d'essaier de m'aider
bah, je suis la un peu pour sa
. Sinon tu joue à des mods sur 1.6 genre superhero, warcraft?
non j'aime pas trop le mod warcraft et superhero j'ai essaier j'ai pas trop aimer jprefere le mod normal
j'ai le meme probleme que samwi , sa me stresse , je n'arrive pas a le resoudre ! aidez moi svp !
Enfaite se que tu dois faire c'est que tu te connecte dans un serveur ou il y a personne et tu te connecte apres ou il y a du monde je sais pas si ca marcheras mais moi ca a marcher
Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.