Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme sur 1.6

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous voila j'ai 1 probleme sur 1.6 je voudrais qu'on m'aide a propos de ca et c'est assez chiant et ce n'est pas le 1ere fois que ca me le fait.Alors voila mon probleme a chaque fois que je veux me connecter dans 1 serveur steam me met se message: invalid user info in connect command, voila j'espere que vous serez nombreux a m'aider merci :) 

Autres pages sur : gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah,moi sa me le fait de fois donc essayer de reboot ton steam sinon envois leur 1 message :)  en anglais bien sur! est si tu as encore la cles cd et le ticket de caisse essaye de prendre 1 screen pour leur envoyer il te changerons peut être ta cles cd qui c'est ....

Ce n'est pas sur, mais j'ai cru comprendre , dapres quelqu"un qui expliquait cela, que ce n'était qu"un bug relié au mot de passe, et donc : il suffit de changer son mot de passe !

Voila essay on sait jamais, perso je sais pas, j'ai eu ce probleme, et il est parti tout seul !!

ah, le problème du mot de passe ^^ moi sa me la fait 1 fois j'ai reboot steam ta essaye de reboot steam? car peut-être que sa peut venir de sa ;)  ou alors comme je tes dis envois leur 1 courrier tous simplement

aaaa cool ca remarche enfaite ce que j'ai fait mais je suis pas sure que se soit ca mais enfaite je suis aller dans 1 serveur vide mais avant ca marcher tjs pas puis je me suis connecter et ca marché d'un coup:D  merci quand meme pour l'es conseil c'etait gentil de ta part d'essaier de m'aider:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde