J'ai désactivé norton car je n'arrive pas a le supprimer et j'ai mis kapersky en version d'essai de 30 jours.
Et depuis quand je veux aller sur internet ma page d'accueil est un écran bleu me disant : "vidage de la mémoire physique en cours ..."
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.....
Voici mon HijackLog...
Merci .....
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 06:42:18, on 13/10/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Il ne faut JAMAIS installé 2 antivirus en même temps !
Ça n'améliore en rien la sécurité et ça provoque des conflits et une perte de performances !
Norton c'est de la grosse merde, va sur leur site pour télécharger un utilitaire qui va te permetre de l'enlevé.
Maintenant, il faut que tu désinstalle un de tes 2 antivirus.
Si le problème n'est pas résolu, fais une restauration du système, si ça marche toujours pas, formatte...
tu peux le retirer a la hussarde en effacant les dossiers dans l explorateur windows via la recherche , tape symantec et apres norton et supprime les fichiers et dossiers trouvés attention si tua un doute n efface pas , apres ca ,telecharge regcleaner ou plus facile c cleaner et nettoie ton ordinateur ils vont detecter les clefs registre inutiles
Bonjour, surtout pas la technique a la hussarde, j'ai deja essayé cela ne fonctionne pas il reste toujours des traces de norton,
utilise les utiltaire de desinstallation de norton.
------------------------------Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<
je précise que si on se contente de supprimer les dossiers concernant norton seulement effectivement cela ne suffit pas , il faut aussi "tuer les services corrrespondant et nettoyer le registre , je suis désolémais cela fonctionne, dans tous les cas il vaut mieux utiliser les outils de l'editeur, mais le nettoyage du registre n'est pas du luxe meme avec ceux ci.
désolé j'arrive a la bourre
firelink, pourkoi dis tu ça, moi j'ai désinstallé norton sans probléme dans "ajouter/suppression de programmes". (si cest pas possible, peut-étre que c'est parce que mon abonnement était périmé).
Noramlement tu peux désinstaller, suaf si... tu n'as pas le fichier de désinstallation dans le dossier de norton.
Bizarre
Message édité par alexis10 le 16-10-2006 à 23:19:31
Si tu regardes le lien que mistcool a donné, il mène vers un post qui explique comment se débarrasé totalement de Norton, le petit programme dont je parle fais cela de manière automatisée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]