Tom's Guide > Forum > Hardware > Aider moi a faire un CHOIX !!! IPOD VS CREATIVE

Aider moi a faire un CHOIX !!! IPOD VS CREATIVE

Forum Hardware : Aider moi a faire un CHOIX !!! IPOD VS CREATIVE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ! Mon nom est Alexandre . J'aimerais de votre aide pour me faire un choix . Je veut acheter un baladeur portatif qui va me durer assez longtemps ! Mais j'ai le choix de prende le Ipod nano a 1 Gb ki va couter 169.99 $ et sios le creative photo zen Mp3 4Gb a 179.99 $ ! Je me demande si le ipod est plus fragile ou moin fragile que le creative . Alors aider moi a choisir et quelle est mieux et quelle vous me suggèrer pour avior plus de fun et s'amuser sans casser ! Et quelle est plus recistant ...et le plus recent !

Merci d'avance ! Reponder moi s'il vous plait le plus vite possible ! :hello: :kaola: :wahoo: :lol: :whistle: :sol: :pt1cable: :love: :) :bounce: :ange: :D ;) :p :na:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'Ipod nano est super fin et je l'ai vu, il a l'air tres fragile.
Les creative sont connus pour etre "costaud".

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Moi j'ai un pote qui a la ipod nano 1Go, il é tro bien : plusieurs jeux (casse brique etc...) il é en couleur et il tro bo ,; kan a la résistance j'en é aucune idée , mais mon pote au cas ou il a acheté une hausse de protiction

Répondre à Miku91

Sinn ya les ultimax Mp4 vidéo mp3 pour env 109€ 2Go http://www.ultimax.fr/lecteurMP4.htm

Message édité par Miku91 le 12-09-2006 à 07:32:51
Répondre à Miku91

En meme temps la beauté c'est suivant les gouts, certe je trouve l'ipod tres classe mais une fois dans la poche je m'en fou un personnelement ;)

Répondre à H-hich

Bon . Je vous remercie vraiment mes potes ! Vous etres gentils de m'avoir repondue le plus vite possible ! Alors je vais bien verifier entre le Ipod Nano et le Creative

Merci Beaucoup

Répondre à kilopatre123

[b][#ff0000]Bonjour, j'ais acheter des etuis et une molette et film protec pour ancien Ipod et je voulais savoir si je pouvais mettre sa sur le nouveau Ipod ?

Merci d'avance ! :jap:

Répondre à STAN16
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aider moi a faire un CHOIX !!! IPOD VS CREATIVE
Aller à :

Il y a 1193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens